A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Rhum s'y 'ous plait !!!

AuteurMessage
Jessica Hannigan

Jessica Hannigan

Féminin

Rhum s'y 'ous plait !!! Empty
MessageSujet: Rhum s'y 'ous plait !!!   Rhum s'y 'ous plait !!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:22

La jeune pirate arriva dans l'auberge. Il y avait toujours une bonne ambiance, hein? Elle bouscula plusieurs pirates souls sur le point de se battre puis arriva au comptoir. Elle regarda partout, personne. Elle soupira, c'était toujours pareil ici. Le barman devait être en train de se battre ou autre. Jessica avait soif en plus. Et c'était pas une simple demoiselle, mais une pirate oui! Elle sortit son pistolet puis en regardant en l'air, visa une bougie. Tout le monde arrêta de parler puis Jessica pu enfin crier:
" On peut boire ici ou quoi?!! "
Le barman arriva de suite, un peu renforgné puis regarda la jeune pirate:
" Vous v'lez quoi ma'moiselle? "
Jessica en avait marre qu'on l'appelle comme une noble, elle fit un sourire coquin et ajouta à voix forte:
" Capitaine Hannigan! Du Rhum! "
Le barman, un peu choqué, lui servit, tandis que tout le monde regardait la nouvelle venue, chuchotant à voix basse.
* Si ils veulent se battre, qu'ils se proposent bon dieu! *
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow

Masculin
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant

MessageSujet: Re: Rhum s'y 'ous plait !!!   Rhum s'y 'ous plait !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:06

La porte s'ouvrit à la volée,le silence régnait sans la taverne et bien entendu les regards se tournèrent vers lui,observant les clients d'un regard indifférent il chercha la cause de ce trouble,une jeune femme arme à la main...Jack ne put s'empêcher de sourire,il alla directement au comptoir puis commanda quelques boissons ennivrantes...
Jessica Hannigan

Jessica Hannigan

Féminin

MessageSujet: Re: Rhum s'y 'ous plait !!!   Rhum s'y 'ous plait !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:19

Jessica tourna son regard vers le nouveau venu. Elle le suivit directement des yeux, fronçant de plus en plus les sourcils. Elle se retourna puis commença à boire sa bouteille de rhum. Elle rentra son arme, toujours regardant du coin de l'oeil le nouveau.
* Tiens, je l'ai déjà vu...*
Jess' le regada avec plus de précisions.
* Mais oui! Lesa ffiches à Port Royal !*
La jeune pirate s'avança vers lui, prenant au passage sa bouteille de rhum qui ne fallait surtout pas oublier:
" Capitaine Sparrow? "
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow

Masculin

MessageSujet: Re: Rhum s'y 'ous plait !!!   Rhum s'y 'ous plait !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:40

Il sirotait son rhum lorsque une voix de femme l'interpella,il se tourna c'était la jeune femme à l'arme à feu

-Capitaine Sparrow?

Il fronça les sourcils et répondit lentement

-Oui c'est bien moi...mademoiselle?

Jessica Hannigan

Jessica Hannigan

Féminin

MessageSujet: Re: Rhum s'y 'ous plait !!!   Rhum s'y 'ous plait !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:09

Jessica le regardait attentivement, ne voulant pas le quitter une seconde des yeux. Elle s'asseya confortablement, en s'accoudant durement au bar. Elle fit un beau sourire, refletant ses belles dents blanches et droites:

-Oui c'est bien moi...mademoiselle?

La belle pirate eut un clignements d'oeil, mais ne soupira pas, au contraire. Elle detestait qu'on l'appelle ainsi!

- Capitaine Jessica Hannigan... Je suis heureuse de vous rencontrer enfin! I love you
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow

Masculin

MessageSujet: Re: Rhum s'y 'ous plait !!!   Rhum s'y 'ous plait !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:47

Jack écouta la jeune femme attentivement

-Capitaine Jessica Hannigan... Je suis heureuse de vous rencontrer enfin!

Il s'éclaircit la gorge et répondit

-Et bien...de même pour moi.Je vous sers à boire?

La jeune femme acquiesça,Jack mit alors sa main dans sa bourse et se rendit compte que celle-ci était vide,il tâta alors dans toutes ses poches à la recherche de la moindre petite pièce mais rien...
Il aperçut un ivrogne endormit au comptoir une chope pleine devant lui,Jack se leva et prenant bien la peine d'éviter de poser ses mains sur ce...taudis il saisit la chope qu'il tendit ensuite à Jessica

-Et que faites vous ici à Tortuga?
Jessica Hannigan

Jessica Hannigan

Féminin

MessageSujet: Re: Rhum s'y 'ous plait !!!   Rhum s'y 'ous plait !!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:59

-Et bien...de même pour moi.Je vous sers à boire?

Jessica l'observa faire son petit manège, un doux sourire aux lèvres. Il pilla une bouteille de rhum, à un homme ivrogne puis l'ammena vers elle. Toujours aussi voleur de bon coeur. Comme on le décrivait dans les affiches auparavent, dans Port Royal. Jessica n'y avait pas mis les pieds depuis 5 ans.

-Et que faites vous ici à Tortuga?

Jessica fit mine de réfléchir. Tout comme les pirates elle était ici pour boire et baguarre normalement! Elle souria puis lui répondit calmement:

- Je cherche du bonheur... Et vous?
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow

Masculin

MessageSujet: Re: Rhum s'y 'ous plait !!!   Rhum s'y 'ous plait !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:41

Il se racla la gorge et répondit

-Et bien...je règle deux trois affaires sans grandes importances...

Il l'observa un instant,il n'avait parlé à personne depuis plusieurs temps maintenant,c'était assez apaisant pour lui.
Il allait lui parler lorsqu'un immondice déjà bien entamé...s'approcha de la jeune et belle pirate,sans nul doute pour lui faire des avances ce que Jack comprenait,il fit la moue,il allait se lever pour lui dire de manière qui se voulait aimable qu'il était en train de discuter avec elle et que sa présence était fort peu recommandée...mais la jeune femme réagit bien assez tôt...
Jessica Hannigan

Jessica Hannigan

Féminin

MessageSujet: Re: Rhum s'y 'ous plait !!!   Rhum s'y 'ous plait !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:56

-Et bien...je règle deux trois affaires sans grandes importances...

Jessica l'écoutait attentivement, mais son regard se portait sur un homme, étrange, et surement au plus soul qu'il pouvait être. Il n'arrêtait pas de la regarder depuis longtemps, et cela perturbait la jeune pirate.
Apparament, Jack, aussi l'avait aperçu, puisque maintenant il se dirigeait vers eux. La belle pirate en avait l'habitude de ces abrutis qui ne valaient rien. Jess' fronça droitement ses sourcils fins et l'observa d'un air froid et méprisant.
L'étrange homme émit quelques mots incompréhensibles. La jeune femme n'en put plus. Elle se leva directement et s'approcha dangereusement de lui et lui annonça d'une voix sèche et assez fort:

" Vous allez arrêter de me regarder comme ça et dire n'importe quoi?! Je suis occupée avec quelqu'un, ok?! "

Elle avait parlé tellement fort, que le bruit du salon s'appaisa et tous la fixèrent. Jessica jeta un coup d'oeil à la salle, avant de se retourner et aller s'asseoir devant le capitaine Sparrow. L'immondice quand à lui, restait planté, la dévisageant à présent, et titollant son épée. La belle brune souria à Jack Sparrow, tandis que les personnes se remettaient à parler, comme si de rien n'était:

" Ah... Ca fait du bien ! Razz "
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow

Masculin

MessageSujet: Re: Rhum s'y 'ous plait !!!   Rhum s'y 'ous plait !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:42

HS: pardon pr le retard xD

Jack sourit malgré lui decidément cette jeune pirate était plutôt étonnante,lorsqu'elle revint à ses côtés Jack entama une conversation animée avec elle,tout en jetant des regards de répulsion à ceux qui s'approchaient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhum s'y 'ous plait !!!   Rhum s'y 'ous plait !!! Icon_minitime

Rhum s'y 'ous plait !!!
Page 1 sur 1