Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Va t-il falloir tomber sur la sorcière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Va t-il falloir tomber sur la sorcière... Empty
MessageSujet: Va t-il falloir tomber sur la sorcière...   Va t-il falloir tomber sur la sorcière... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:24

Pourquoi Jack s'était trouvé là? Bien entendu il n'avait pas l'intention de se rendre ici,le bateau qu'il avait prit l'avait conduit là...tout simplement parce qu'il avait quitté Port-Royal rapidement et que l'endroit où se rendait le navire l'importait peu...
Il aperçut la cabane de Tia,bon sang si il lui tombait dessus...Elle devinerait bien entendu les raisons pour lesquelles son départ fût si precipité...non il ne le fallait pas...Il plaça son tricorne sur sa tête,mine fier il déclara

-Hmpf...Aucun risque après tout de la croiser,elle doit être enfermée à vaquer à ses...occupations.J'ai bien de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Va t-il falloir tomber sur la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Va t-il falloir tomber sur la sorcière...   Va t-il falloir tomber sur la sorcière... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:45

Plusieurs gamines occupée à jouer aux poupées étaient assise sur le bords de la cabane, riant à gorge déployée à leur propres plaisanteries, guettant par la meme occasion les visiteurs. Tout le monde aimait Tia dans les marais, surtout les enfants. La bande de petite fille aperçurent le capitaine Jack Sparrow voguant sur une barque, l'une se précipita avec son jouet dans la cabane et tira la robe de Tia pour réclamait son attention. La sorcière se pencha pour écouter le murmure de la fillette et quand elle su de ce qu'il s'agissait, elle esquissa un sourire démoniaque et sortit avec la gamine. une fois sur le pont, elle interpella le pirate.

Jaaack... mais que faites-tu là? rentre donc... il fait froid dehors.

Les gamines ricanèrent, ce qui n'avait rien de rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Va t-il falloir tomber sur la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Va t-il falloir tomber sur la sorcière...   Va t-il falloir tomber sur la sorcière... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:44

Jack accostait à quelques mètres de la cabane en tentant de ne produire aucuns sons susceptible d'alarmer les enfants...Il était penché pour attacher la barque lorsqu'il entendit sa voix.Il se raidit,puis se tourna vers elle en souriant

-Tia! Quelle heureuse rencontre!!Vois tu je passais par là et justement...

Tandis qu'il parlait il reculait lentement,un pas,deux pas,trois...il sentit quelque chose derrière lui,trois gamines qui lui barraient la route.Il soupira

-Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Va t-il falloir tomber sur la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Va t-il falloir tomber sur la sorcière...   Va t-il falloir tomber sur la sorcière... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:55

Voyons Jack...

Susurra-t-elle en s'approchant de lui et en passant sa main sur le visage du pirate de façon gourmande. Elle avait prit la résolution de le taquiner, façon subtile de lui faire comprendre qu'elle n'aimait pas être ignorée.

Je sais tres bien que je te manque pertinament quand tu es loin de moi.

Les gamines ricanèrent derechef, elles en profitèrent pour pousser Jack jusqu'a la tente, de façon à ce qu'il suit Tia qui rangeait un pot qui contenait des espéces de poissons douteux.

Entre donc, moi je ne suis pas cannibale...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Va t-il falloir tomber sur la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Va t-il falloir tomber sur la sorcière...   Va t-il falloir tomber sur la sorcière... Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:28

HS: Désolé pr le retard = /

Jack se vit donc forcé à penetrer dans la cabane,Tia le fit asseoir,les gamines entrèrent elles aussi provoquant un peu plus le malaise chez Jack.
Il sourit à Tia et lui lança

-J'imagines que tu as beaucoup de choses à faire.Par conséquent je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te déranger...

Il se leva et tenta d'aller vers la porte,une jeune sorcière qu'il n'avait pas remarquée parmis les gamines lui barra la route en lui lançant un sourire malicieux.Jack soupira donc et alla se rasseoir en se demandant bien ce que lui ferait Tia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va t-il falloir tomber sur la sorcière... Empty
MessageSujet: Re: Va t-il falloir tomber sur la sorcière...   Va t-il falloir tomber sur la sorcière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t-il falloir tomber sur la sorcière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les îles :: îlot des sorcières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser