Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre avec Dark Knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:55

Haley décida de sortie chez elle . Elle décida de se faire un balade . Elle fit un baiser à son mari Nathan , elle fit un baiser sur le front de son second fils Grégory , elle fit un signe de tête en disant de occuper son fils . Elle commerca à se balader , il fit un signe de tête en disant bonjour qui passent devant d 'elle . Une personne bouscula Haley , elle releva aussitot . Cette personne est ....
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:37

**Le sorcier avait mit sa capuche sur sa tête, ce n'était pas prudent de se balader en ville avec un visage comme le sien. Un visage horrible, plein de ride. Il prit une voix qui devait faire peur.**

Faite attention à ce que vous faite jeune fille.
On ne bouscule pas les personnes agées.

**Dark Knight ne voulait pas s'attarder sur une jeune fille, il se tourna pour continuer son chemin, traquillement aidé de sa canne.**
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:02

Cette personne était Dark Knight , elle regarda bizzarement ce sorcier . Elle vit un signe de tête en disant bonjour . Elle retourna vers ce sorcier et elle se présenta

- Je suis désolé ! Je appelle Haley .... Haley Scott


Haley avais un question à lui posée


- Vous connaissez William Turner ?


Haley attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:12

**Dark Knight ne se présenta pas, il ne voulait pas que Haley sache qui il est.**

William Turner ?...
Effectivement, ce nom me dit quelque chose.

**Il réfléchit, puis sourit, il venait de revoir son visage.**

Oh oui, William...
Un brave garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:19

Haley fut supris peu par la réponse de Dark Knight , elle réflechi , décida et elle rendit sa réponse

- Je suis sa petite soeur

Haley appris qu 'elle possède les pouvoirs de sa mère , que surement pour elle , une grande sorcière . Elle s ' approcha Dark Knight , elle avait des tas de questions à poser et elle rendit sa réponse

- Que vous connaissez ma mère ? Elle était une jeune sorcière ? Comment appellez - elle ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:48

Ta mère...

**Il examina le visage de la jeune fille, et avec sa main toute pas belle, il la mit sur son visage, pour la touché, sentir sa peau, se rapeller de sa mère.**

Mary... oui, Mary, une sorcière très jeune, très belle, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:27

Haley fut supris par la réponse de Dark Knight , elle écouta le prénom de sa mère biologique et elle rendit sa réponse

- Mary ... Mary Turner

Haley décida de marcher , elle avais marrer de rester sur place , elle faisait un signe de tete aux gens . Elle pensa très fort à sa mère biologique . Elle souria à Dark Kinght et elle demanda et posa une question

- Ma mère avait genre de pouvoir ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:55

Oh, elle savait prédir l'avenir, je crois que c'était son plus grand pouvoir.
Mais sinon, elle savait faire quelque tour, par-ci, par là.

**Il lui sourit, et regarda droit devant lui en continuant à marcher avec sa canne.**
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:25

Haley écouta les paroles de Dark Knight , elle écouta le plus grand pouvoir de sa mère biologique . Elle contunia de marcher cote de Dark Knight , elle demanda et posa cette question

- Ma mère avait encore des autres pouvoirs ?

Haley contunia de marcher , elle pensa à sa mère biologique , elle souria à Dark Knight , elle avait les pouvoirs de sa mère comme Charmed . Elle possède différents pouvoirs et elle rendit sa réponse

- Elle avait lire l ' avenir

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:51

Oui, elle avait beaucoup de qualité, mais je ne passais pas mes journées avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:06

Haley écouta les paroles de Dark Knight , elle avait les pouvoirs de sa mère comme lire l 'avenir , déplacer les objets par la pensée , figer le temps , éclisper l 'endroit à l ' autre et le pouvoir du dragon . Elle pensa à sa mère et elle rendit sa réponse

- Je ne savais pas ! Que ma mère avait beaucoup de qualité

Haley réfléchi , aimerais bien connaitre sa mère biologique . Elle connait sa mère par ses lettres , elle souria , contunia de marcher , elle passa dans une rue puis dans l 'autre et elle rendit sa réponse

- Dis moi en plus sur ma mère ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:17

Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas passé beaucoup de temps avec elle.
Je la voyais de temps à autre, comme ça, mais elle était toujours avec Tia Dalma.

**Il continua de marcher avec sa canne.**
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:00

Haley écouta les paroles de Dark Kinght , elle entendit le nom de Tia Dalma , elle pensa que était peut etre une amie de sa mère et elle rendit sa réponse

- Tia Dalma !

Haley contunia de marcher , elle fit un léger sourire à Dark Knight , elle pensa commercer à avoir des souvenirs de sa mère biologique . Elle contunia de marcher dnas une rue à l 'autre et elle rendit sa réponse

- Vous voulez dire que Tia Dalma connaisse bien ... mais très bien ma mère

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:31

Oui, je crois.
Enfin, si elle se souvient d'elle...

**Il lui sourit.**
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:47

Haley écouta les paroles de Dark Knight , elle contunia de marcher , mais elle voualit connaitre plus sur sa mère . Elle pensa à sa mère biologique et elle rendit sa réponse

- Vous ne avez pas beaucoup connue ma mère

Haley contunia de marcher , elle vetue de sa tenue de pirate , elle surveilla son épée , elle faisait attention aux gardes de Lord Beckett , elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs et elle rendit sa réponse

- Attention ! Il y a des gardes qui s ' approche vers nous ! Will est notre jeune padawan

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:33

**A fond dans Star Wars :p**
**Dark Knight regarda les gardes, puis la jeune fille. Il ne voulait pas se faire prendre, et laissa donc Haley se faire prendre elle.**


C'est ici que nos chemins se quitte.

**Il sourit à la jeune fille, se cacha derrière un mur d'une maison, et disparu comme par magie.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre    avec   Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Dark Knight   Rencontre    avec   Dark Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Knight
» Avec Eden
» Marche avec sa mere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser