Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Non loin de là... [PV Dark Knight]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:57

Encore lui... il pouvait dire merci aux pirates de la confrerie d'avoir limité ses pouvoirs. Dés qu'elle serrai libéré, ce serait le premier à subir ses châtiments. Sur une espece de petite île, qui servait de cimetière pour les habitants d'ici, Tia s'était rendu, elle avait effectivement deux mots à lui dire à ce Dark Knight...
Revenir en haut Aller en bas
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:14

**Dark Knight venait d'appercevoir comme uen silhouette de femme au loin, dans le noir qui plombait le cimetière. Il regarda avec plus d'attention la femme. Il la reconnu, Tia Dalma. Mais, Will l'avait tué , comment pouvait-elle encore être là. Il fut prit d'hésitation entre le fait d'aller la voir, et celle de partir, mais il alla la voir, ilpouvait encore la tué au pire.**

Tia.
Tu n'es donc pas morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:20

Pour mordre à l'hameçon, c'était le plus fort. En une paire de seconde il venait de réveler toute ses intentions consernant ses intentions. C'était sans doute l'âge qui le rendait ainsi.

Comme tu le vois. Non.

Elle s'approcha de lui, le regard hautain, elle avait envie de lui faire avaler sa canne, mais elle se retient.

Pourquoi veux-tu me tuer? Sais-tu au moins qui je suis? Espece d'inconcient!
Revenir en haut Aller en bas
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:31

Cela fait des années, des siècles que les gens ne voyent que toi, toi et toi !!!
Je suis resté seul, très longtemps, à en devenir un hemitte, attendant le moindre souffle d'amour, et d'amitié.
La vengeance, c'est la vengeance qui m'a ammené à te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:20

Ceci fit doucement sourire la déesse, la vengeance, la jalousie, la haine, il était animé que de pensées futiles et sans aucun interet. Elle voulait calmement lui faire comprendre son erreur.

Oui ils me voient moi... mais si seulement tu savais comme il me voit, tu parlerai autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:29

Comment te voyent-ils alors ?

**Seul un brin de lumière éclairait son visage ridé, et laid.**
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:42

Comme une rénégard, une femme sortit de l'enfer, bonne juste à être pillée à cause de sa reserve. Mais si ils savaient qui je suis vraiment... ils sauront qu'il ne faut pas me provoquer...

Sa voix était devenue grave et crispée, la colère la secouait de spasmes. Elle maudit encore une fois tout les pirates qui l'ont condamnés à cette vie horrible de simple sorcière.

Je te hais également... pour oser me sous-estimer... moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:35

Alors tues les ! Tues tous les pirates !

**Il sourit, il ne voyait que la mort, la mort et la mort. Rien d'autre. Il s efichait un peu du reste, il voulait avoir le poyvoir rien qu'à lui. Et une fois les pirates morts, il ne lui resterait plus qu'à tuer Tia seul.**

Moi, te sous estimer !
Tia voyons, on se connait depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:23

Elle posa ses yeux sur Dark Knight. Qu'il était devenu petit... juste un petit veillard. Alors qu'elle, après tout ses années, avait conservé le même visage, la meme peau, le même corps. Elle était certaine que derrière cette haine, se cachait un semblant de jalousie.

Je les tuerai. Mais sache que tu ne serras pas épargné non plus.
Allons mon vieil ami... ne t'es-tu jamais interrogé pourquoi le temps n'avait aucun effet sur moi? Ni pourquoi tes pouvoirs ne valait rien fasse aux miens?
Revenir en haut Aller en bas
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:39

Mon corps s'est dégradré non avec le temps, mais à cause d'un sortillège que l'on m'a jeté.

**C'est vrai qu'il était un peu jaloux, non beaucoup jalux d'elle. Elle avait conservé son corps de femme, sans prendre une ride, alors que lui a cause d'un sort, il avait perdu sa jeunesse. **

Mes pouvoirs se sont amplifiés, j'attends avec impatience de les mesurer aux tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:41

Alors sois patient. Je n'ai pas envie de déclancher une guerre ici. Je suis las des humains, de leurs stupidités, de leurs égo. Mon ancienne vie me manque...

Elle soupira. Nostalgie quand tu nous tiens... Tu ne nous lache plus. Tia rêvait en secret de redevenir Calypso. Calypso lui manquait, elle avait toujours detesté Tia. La chair humaine est le pire des affronts, voilà des decennies qu'elle l'a subissait, s'en était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:06

**Son ancienne vie lui manquait...voilà qui était interessent pour Dark Knight, il fallait qu'il joue avec ça pour la battre. Trouver un moyen de la laisser dans cette peau humaine qu'elle déteste, à jamais, un vrai enfer pour elle.**

Mais pourquoi alors ne redeviens-tu pas comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:08

Tia resta coi. Dark Knight ne changerait jamais, toujours a l'afut de n'importe quelle façon de la tuer. Il avait toujours échouer, mais meme si c'était un humain, il avait néanmoins des pouvoirs importants. Lui divulgeait une information de cette ampleur était risqué.

Parce que je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:13

Dans ce cas, tu resteras toute ta vie une Humaine...

**Il insista bien sur ce dernier mot, avant de s'appréter à rentrer chez lui avec un petit rire comme s'il avait déjà gagné sa victoire sur la sorcière.**
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:30

Pense ce que tu veux, ça prouve bien que tu es vieux et faible mon vieil ami...

Elle tourna les talons et fit quelques pas sur le cimetière. Elle connaissait tout les gens enterré ici. Vu que c'était elle qui faisait les funérailles dans les marais.
Revenir en haut Aller en bas
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:29

**Dark Knight s'arrêta, pris de colère par les paroles que venait dire Tia. Il n'aimait pas comme dise qu'il était vieux.**

Espèce de pauvre sorcière HUMAINE !

**Il sortit une boule de feu avec ses pouvoirs et la lança sur elle. Il comptait enterrer Tia avant qu'elle ne l'enterre.**
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:01

Quelle réaction pitoyable. Monter sur ses grands chevaux pour une simple provocation sans queue ni tête. Tia se reçu la boule de feu de plein fouet, mais à son contact, elle se transforma en une multitude de petit crabe. Elle réapparut derriere Dark Knight et lui saisit violemment le poignet qui tenait la canne. Le vieil homme l'a lacha et resta de stupeur quand il que sa main tenue par la sorcière était identique à celle d'un squelette.

Ne me provoque pas Dark Knight... tu sais tres bien ce qui arrive quand on me provoque.

Menaça-t-elle avant de lacher son ennemi, et de tourner les talons pour quitter ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark knight
Pirate débutant
Dark knight


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2007

Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:10

**Dark Knight n'en revenait pas, tout au moins, ses yeux. Sa venait de retrouver son aspect normal après s'être transformée en squellette. C'est comme s'il voyait une partie de sa mort en face. Tia n'était plus là, et lui ne devait pas rester là plus longtemps non plus, s'il ne voulait pas voir la mort de plus près. Il partit de cette endroit sombre où des tombes s'élevaient.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de là... [PV Dark Knight] Empty
MessageSujet: Re: Non loin de là... [PV Dark Knight]   Non loin de là... [PV Dark Knight] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de là... [PV Dark Knight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Knight
» Rencontre avec Dark Knight
» Assise au loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les îles :: îlot des sorcières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser