Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Savoir plus sur ma mère [Avec Tia Dalma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Empty
MessageSujet: Savoir plus sur ma mère [Avec Tia Dalma ]   Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:34

Haley quitta la maison sans aucune raison , elle ne voulait pas dergernce son mari qui dormait anisi que son second fils . Elle alla vers le port de Port Royal , elle posa une lettre à son frère . Elle alla vers son navire , le Hai Peng , elle digiera le navire , elle arriva sur l ' île des vents , elle voulait en plus sur sa mère . Haley sortie de son navire , elle commerca à sentie la présence de une personne , elle retourna vers cette personne . Cette personne est ..
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir plus sur ma mère [Avec Tia Dalma ]   Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

Comme toujours, les pinces de Crabes sont formelles... n'est ce pas mademoiselle?

Tia était effectivement présente, assise sur une plage, regardant l'horizon, carressant un crabe qui se tenait dans ses mains. Le vents jouaient avec ses dreadlocks poussièreuses et sales.

J'avais prévue que j'allais recevoir de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir plus sur ma mère [Avec Tia Dalma ]   Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:59

Cette personne est Tia Dalma , elle avais sentie la présence d ' une sorcière . Elle voulait savoir en plus sur sa mère et elle se présenta à Tia Dalma

- Oh ! Je appelle Haley ... Haley Scott , je suis la fille d ' un pirate Bill Turner et d 'une sorcière Mary , la petite soeur de William Turner et la belle - soeur d ' Elizabeth

Haley assis juste d ' cote Tia Dalma , elle commerca à regarder l ' océan , elle pensa à sa mère , elle souviens que Dark Knight lui dire que sa mère était une amie très poche de Tia Dalma et elle rendit sa réponse

- Vous connaissez une certaine Mary ... Mary Turner ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir plus sur ma mère [Avec Tia Dalma ]   Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:02

Tia continuait de bichoner son petit crabe, écoutant que d'une oreille les paroles de la jeune fille.

Oui Mary... c'était mon éléve. Une brave jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir plus sur ma mère [Avec Tia Dalma ]   Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:26

Haley écouta les paroles de Tia Dalma , elle appris que Tia avait sa mère comme une éléve . Elle posséde ses pouvoirs de sa mère et elle rendit sa réponse

- Je suis la fille de Bill et Mary

Haley regarda l 'océan , elle souria , elle pensa à sa mère . Elle avait des pouvoirs dont elle utiliser en cas de bataille et elle demanda et posa une question

- Quelle genre de pouvoir posséde ? Ma mère

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir plus sur ma mère [Avec Tia Dalma ]   Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:35

Ta mère était medium... et un peu télépathe. Elle avait beaucoup de talents. Mais elle est partie quand elle s'est entichée de ton père, ensuite je n'ai plus eu aucune nouvelle. C'est dommange d'ailleurs, elle aurait pu être beaucoup plus puissante.

Tia se leva, toujours avec son crabe et commença à s'éloigner. Plusieurs crustacés la suivit dans ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir plus sur ma mère [Avec Tia Dalma ]   Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:10

Haley écouta les paroles de Tia Dalma , elle commerca à connaitre sa mère biologique , elle savais comment appelle ? les pouvoirs qu 'elle possède . Haley comprend qu 'elle héritié ses pouvoirs et elle rendit sa réponse

- Elle était une sorcière comme vous

Haley arreta de parler pendant quelques minutes , elle écouta les paroles de Tia Dalma , elle souria à Tia Dalma , elle contunia de regarder l 'océan . Elle apprend qu ' sa mère aurais était une sorcière plus puissante , elle demanda et posa cette question à Tia Dalma

- Quelle est le deuxième et le troisième prénom de ma mère ? Moi , mes deux prénoms sont Elizabeth et Ashley , c 'est ma mère qui la choisi lorsque je suis née

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir plus sur ma mère [Avec Tia Dalma ]   Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:33

Tia s'éloignait toujours, la mélancolie la portait soudainement, mais certainement pas à cause de Mary. Elle en avait cure des humains et de toute leurs histoires. l'unique chose qui l'interessait était bien au dessus de tout cela.

Aleesha et Marilyn. J'ignorais qu'elle avait eu deux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir plus sur ma mère [Avec Tia Dalma ]   Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:19

Haley écouta les paroles de Tia Dalma , elle écouta les 2 prénoms de sa mère , elle possède ses pouvoirs depuis peu . Elle resta assis sur la plage , elle rendit sa réponse

- Vous n ' étiez pas au courant que Mary avait deux enfants Moi et mon frère aîné William .

Haley fit un sourire , elle contunia de regarder l 'océan avec Tia Dalma , elle pensa à sa mère biologique , elle voulait en plus de plus sur sa mère , elle avait maintenant les deux prénoms de sa mère , les pouvoirs qu 'elle avait . Elle rendit sa réponse

- Et aussi Capitaine d ' un navire ? Comment s ' appelle le navire ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir plus sur ma mère [Avec Tia Dalma ]   Savoir    plus sur ma mère  [Avec   Tia  Dalma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir plus sur ma mère [Avec Tia Dalma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche avec sa mere.
» Tia Dalma
» Chez Tia Dalma
» Arrive chez Tia (pv Tia Dalma)
» Avec Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les îles :: L'île des 4 vents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser