Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre imprévue [Pv avec Ambre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre    imprévue  [Pv    avec    Ambre  ] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue [Pv avec Ambre ]   Rencontre    imprévue  [Pv    avec    Ambre  ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:28

Haley occupa de son second fils Grégory , elle avait décider de prendre quelques repos pour pouvoir occuper son second fils , elle pensa à sa fille Padmé , elle vit son fils qui dans son berceau . Elle prépara le biberon lorsque elle entendit quelqu ' un qui frappa la porte , elle alla dans le salon , posa le biberon sur la table . Elle alla vers hall d ' entrée , ouvra la porte . Cette personne est ........
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Ambre James

Ambre James


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2007

Rencontre    imprévue  [Pv    avec    Ambre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Pv avec Ambre ]   Rencontre    imprévue  [Pv    avec    Ambre  ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:40

C'était tout simplement Ambre. Elle regardait à présent en l'air, comme si de rien était, sans même avoir vu que la porte venait de s'ouvrir et que sa soeur était la devant elle. C'est seulement lorsqu'elle tourna les yeux pour voir ce qui se passait, si quelqu'un allait lui ouvrir la porte ou non qu'elle sursauta un peu avant de lancer un grand sourire à sa soeur.
Ambre ne disait rien, s'était bizarre, elle n'osait pas parler. Pourtant elle avait tellement envie de repartir en mer, c'était chouette, vraiment chouette! Fallait dire aussi qu'il n'y avait pas vraiment eu d'embrouilles, pas de pirates, pas vraiment de but, elle ne savait pas ou ils allaient, mais elle avait aimée.
La brune avait remarquée aussi qu'Haley était déçue de revenir ici. Bien sur elle était contente de revoir ses enfants et son prince charmant, mais elle n'avait visiblement pas trouvée ce qu'elle recherchait.
Ambre prit une mèche de ses cheveux dans sa bouche, ce qui voulait dire qu'elle était un peu nerveuse. Puis elle commença;

-Haley? On repart quand en mer?

Elle avait dit cela comme une petite gamine qui demandait un jouet à sa maman. Elle lança un nouveau sourire avant de mâchouiller une autre mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelthra-magthere.hooxs.com/
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre    imprévue  [Pv    avec    Ambre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Pv avec Ambre ]   Rencontre    imprévue  [Pv    avec    Ambre  ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:07

Cette personne est Ambre , sa petite soeur . Elle était heureuse de revoir sa petite soeur , elle rentra dans la maison , alla dans le salon . Elle pris son second fils dans ses bras , elle repris le biberon dans ses mains , elle rendit sa réponse

- Comment vont les parents ?

Haley fut adoptée par Jim et Lydia James , elle regarda son second fils qui avait faim , elle souria à sa soeur , elle vit sa soeur qui nerveuse . Elle écouta les paroles de sa soeur et elle rendit sa réponse

- Après Ambre , J ' ai décider de prendre peu de repos

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Ambre James

Ambre James


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2007

Rencontre    imprévue  [Pv    avec    Ambre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Pv avec Ambre ]   Rencontre    imprévue  [Pv    avec    Ambre  ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:05

-Ils vont bien, ils vont bien...

Mais Ambre ne dévoilait pas toute la vérité, ils étaient inquiets, inquiets pour Ambre et Haley. Ils avaient peur de la voie qu'elle étaient entrain de prendre, Haley ils ne pouvaient pas l'en empêcher, car elle voulait simplement retrouver ses origines, mais ils ne comprenaient pas pourquoi Ambre voulait la suivre. Mais c'était son choix, et maintenant qu'elle avait gouté à cette vie, elle aimait vraiment beaucoup. C'était comme une drogue, elle en devenait nerveuse, nerveuse au point d'aller rendre visite à sa soeur pour lui demander quand est-ce qu'ils repartiraient.
En même tant la brune ne pouvait pas comprendre, Ambre n'avait pas de famille, c'était normale qu'elle ne veuille pas s'ennuyer. Haley avait a faire, elle avait une vie... mais pourquoi as-t-elle commencée à aller en mer? Ambre qui ne savait pas son secret, comme quoi elle avait été adoptée, ne pouvait pas vraiment savoir...
Pendant ses jours de vacances, Ambre avait souvent pensée à partir toute seule, voler un navire et aller à Tortuga! Ah... Tortuga! Pour Ambre c'est une ville si mystérieuse, elle aimerait tellement rencontrer des pirates, des célèbres pirates, ses chenapans! Elle ne prenait apparemment pas conscience du danger...
Haley finit par lui répondre ce qui fit faire une mine triste à Ambre, elle n'avait pas envie de rester la et de s'ennuyer encore! Elle soupira avant de répondre, très sérieusement:

-Oui, je sais, je sais... mais en même temps je ne peut pas vraiment te comprendre, moi je n'ai pas de famille, je suis toute seule... je vis même encore avec les parents, si c'est pas génial ça! J'aimerais tant trouver le prince charmant... mais ils sont tous nuls et trouillard, je ne me sentirai pas bien avec eux...

A vrai dire pour elle, l'homme parfait serait un Pirate rusé plein de charme! C'est aussi pour cela qu'elle veut aller à Tortuga...
Ambre avait la tête baissée, elle était prête à faire demi tour et a s'apprêter à faire une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
http://maelthra-magthere.hooxs.com/
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Rencontre    imprévue  [Pv    avec    Ambre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Pv avec Ambre ]   Rencontre    imprévue  [Pv    avec    Ambre  ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:17

Haley écouta les paroles de sa soeur . Elle contunia de donner le biberon de son second fils , elle vit sa soeur baissa la tête , elle avait retrouver ses origines et sa vértiable famille , elle avait un espoir de retrouver son père biologique Bill Turner . Elle écouta les paroles de sa soeur , elle regarda avec un grand sourire , elle avait un idée en tête alors elle proposa un nouveau poste pour sa soeur

- Ambre ! Sa dire etre Capitaine de L 'Intrépide , C 'est un navire de pirates mais aussi un navire familale parce 'que je suis Capitaine du Hai Peng et la nouvelle Impératrice de Port Royal

Dit-t- elle en souriante à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre    imprévue  [Pv    avec    Ambre  ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [Pv avec Ambre ]   Rencontre    imprévue  [Pv    avec    Ambre  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue [Pv avec Ambre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine de Ambre
» Ambre James
» Avec Eden
» Marche avec sa mere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: La ville :: Les Habitations :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser