Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yoho les Pirates!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Pratt

Zoé Pratt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Yoho les Pirates! Empty
MessageSujet: Yoho les Pirates!   Yoho les Pirates! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:50


    Zoé sortit d'une auberge un peu saoule on peut dire. Normale, pour une pirate. Mais bon, une pirate qui se balade dans Port Royal n'est pas très commun, car les pirates se font souvent prendre! Mais le fait qu'une jolie et jeune demoiselle comme la petite blondinette se fasse prendre en temps que pirate, cela ne voyait pas trop. En effet, la belle Zoé était née d'une famille bourgeoise à Port Royal, et la voyant de loin, personne ne pourrait la considérer comme une pirate, à part peut être ces vêtements, et des armes à feu précieuses qu'elle cachait soigneusement. Un peu saoule, ayant bu du rhum, la jeune pirate s'assit sur un muret, regardant la mer avec envie. Un petit soupire se fit entendre, elle n'eut pas le temps de répliquer ou de se retourner, que quelqu'un plaqua voilemment une main sur sa bouche, l'empêchant de crier. Elle essaya d'atteindre ses armes, mais la force d'un inconnu l'obligea à se lever, et à ne pas atteindre ses défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Yoho les Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Yoho les Pirates!   Yoho les Pirates! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:19

Jack avait trouvé bon de se rendre au port de Port Royal, la raison?
Il n'avait rien à faire, c'était assez rare qui plus est, et le capitaine s'était décidé à une bonne promenade, inspecter la Flotte Britannique l'occuperait un bon moment.
Il savait pertinnement que la journée se déroulerait assez vite.
Pourquoi ne pas s'être rendu à la taverne comme à l'accoutumée? Point sensible et incurable...les dettes. Oui le capitaine,comme l'équipage devaient une somme considérable à l'établissement et ce non qu'à la boisson consommée mais aussi aux degats provoqués...
Le pirate s'arrêta prêt d'un bateau lorsque une silhouette près de la plage attira son attention.
Il ne parvenait pas à discerner une forme masculine ou féminine et la personne devait être enorme... Le pirate fronça sourcils tout en jouant avec les tresses de sa barbe lorsqu'il se décida enfin à se rendre à l'endroit où se tenait cette personne...une fois de plus c'était la curiosité qui l'y avait poussé.
A mesure qu'il avançait il reconnut des courbes de femmes et une chevelure semblable au soleil, le pirate se serait mentit à lui même en osant dire qu'il ne trouvait pas la créature tout à fait charmante.
Cependant c'est un autre qui attira son attention, la jeune femme était menacée c'était evident...L'homme qui la retenait l'empêchait d'emettre le moindre son, Jack indigné dégaina alors son arme et ses pas le conduisirent malgré lui à portée de l'agresseur.
L'autre,trop absorbé par son odieuse tâche,ne l'entendit pas s'approcher.
Le sabre de Jack se déposa alors sur la tempe de l'homme, il effectua une légère pression de sorte que le derme rougisse évitant cependant de faire couler le sang.

-Si je peux te donner un conseil mon ami...c'est de lâcher immédiatement cette jeune demoiselle. A moins que tu ne veuilles perdre la vie dans les minutes qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt

Zoé Pratt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Yoho les Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Yoho les Pirates!   Yoho les Pirates! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:11


    Zoé n'arrivait pas à se débarrasser de cet homme gros et maladroit qui essayait de l'enlever. D'ailleurs pourquoi le désirait-il? Il devait être saoule et la taverne n'était pas très loin, donc cela devait être bien commun pour ce genre de nigaud. Quoi de mieux de boire et boire puis kidnappé une charmant demoiselle? Ah oui, avec ça on passe vite fait sa soirée. La jolie blondinette semblait desespérée, essayant en vain de dénicher son arme. Mais, l'ouïe très fine de la demoiselle entendit d'autres pas approchés. Sous l'effet de l'agression, elle se dit que c'était ses compagnons qui venaient l'aider, et qu'elle était plus dans le pétrin. Mais non, apparament le compagnon de l'agresseur, n'était autre qu'un homme qui venait sans doute l'aider. A vrai dire, Zoé aurait préféré s'en sortir seule, un bon coup de pieds là où vous savez l'affaire aurait été réglée, puis une petite arme à feu et bang, au revoir l'agresseur. Eh oui, une vrai pirate de première la jolie! Ensuite, Zoé entendit la voix de son "sauveur", elle fronça les sourcils, puis sentit enfin les doigts du nigaud se détacher lentement d'elle. Un peu comme pour l'aider, elle prit les mains et les dégagea violemment, reprenant son souffle. Elle observa l'homme qui s'éloignait, vers la taverne comme par hasard. Puis ses yeux d'un bleu-vert cristallin se posèrent sur l'homme qui se tenait devant elle. Il avait l'allure d'un pirate, et sa tête lui disait quelque chose. Mais peut importe, elle savait qu'il lui avait sauvé d'une bien belle mise, mais attention, la jeune pirate ne vous dira pas merci ou quoi que ce soit. Elle est plutôt têtue et rancunnière, et elle ne se fera jamais le plaisir de vous remercier. C'est un trait de caractère commun chez les pirates, et cela, paraît-il, attire les hommes ^^.

    - J'aurai pu m'en sortir seule...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Yoho les Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Yoho les Pirates!   Yoho les Pirates! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:16

Jack fut légèrement interpellé par la réponse de la jeune femme, des remerciements l'aurait ravi mais si la demoiselle ignorait ce qu'était la courtoisie c'est sans nul doute parce qu'elle ne faisait pas partie des hautes gens.
Il rangea son sabre et se tourna pour voir, car la distance le permettait enfin, le visage de la femme, quoi de plus naturel que de vouloir connaître les traits de la personne que l'on venait de tirer des prises d'un dégéneré...même si le terme était un peu fort, Jack n'ignorait pas ce qu'être saoul signifiait et engendrait...
Il esquissa un sourire puis s'asseyant aux côtés de la belle il lança d'un ton neutre

-Ah...je vois... Peut être aurai-je du observer cette étrange scène un peu plus longtemps afin de voir ce qui aurait suivit...

Le pirate étudia les courbes de la jeune fille, non sans intention particulière mais il avait seulement deviné le port d'armes de la demoiselle.
Elle était mince et les armes à feu qu'elle possédait n'étaient guères dissimulables... Il avait donc affaire à une pirate, du moins c'est ce qu'il avança, ses théories pouvaient s'avérer être fausses mais enfin...
Fronçant sourcils il demanda alors

-Ce serait peut être montrer un peu d'audace que de demander comment se nomme la personne que je viens de...sauver

Pourquoi insister sur la question? Une envie,une seule,celle de dérouter la jeune femme, oui il l'avait sauvée du moins l'estimait-il, et la réponse qu'elle lui avait donnée ne lui avait pas convenue.
Jack se racla la gorge et poursuivit

-Ah et...peut-on savoir ce que si charmante créature fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt

Zoé Pratt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Yoho les Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Yoho les Pirates!   Yoho les Pirates! Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:51


    Zoé était assise sur le muret, où quelques secondes avant, une brute l'avait menac" pour je ne sais quoi. Elle était pensive, et la présence du pirate, le sauveur en question, l'interpellait étrangement. Certes, elle était toujours comme ça, pas au point d'être désagréable, mais elle voulait un peu se faire voir, c'était dans sa nature. Ce qui la rendait plus charmante et attirante que les bonnes vieilles jeune filles qui attendaient tendrement qu'un vaillant guerrier la sauve. non, la jolie blondinette n'était pas du tout comme ça, mais alors en aucun point. Elle sentit que le pirate s'assit à côté d'elle, et la décriptait d'un air expert. A croire, que tous les hommes font ça quand ils renconttrent une jeune et belle jeune femme. Mais apparament, c'était ce que Zoé portait à l'intétieur de ses vêtements qu'il regardait. Bon, elle n'avait que un sabre de pirate et une arme à feu, de quoi se défendre vous allez me dire. D'ailleurs, celle ci n'était pas habillée comme les bourgeoises, même si au départ, à sa naissance, s'en était une. Elle portait un pantalon noir avec un haut gris assortit. Ses longs cheveux d'or tombaient gracieusement le long de ses épaules mâtes. Les beaux yeux vert-bleus cristallins se tournèrent vers l'homme à présent à ses côtés. Elle avait un regard à la fois magique et perçant, de quoi interpellé le cerveau de quelqu'un. Quand le pirate lui dit qu'il aurait peut être préféré, suivre la scène au loin, Zoé ne détourna pas son regard, comme l'aurait fait les personnes génée, elle continua de l'observer, comme essayant de percer les beaux yeux noirs du pirate. Elle ne répondit rien, comme attendant que cela passe tranquillement. Ensuite, il lui demanda son nom. La façon dont celui s'y prit, fit sourire la jeune pirate. Un sourire discret mais influençable sur le pirate. Puis dans un murmure parfaitement audible par son sauveur, elle articula:

    - Zoé Pratt...

    Elle ne cilla pas un moment ses yeux, et replaça doucement une mèche dorée qui tombait devant ses yeux clairs. Puis le pirate lui demanda enfin, se raclant la gorge, ce qui si charmante créature faisait ici. Zoé eut un petit rire, léger mais qui fut agréable à l'entendre. Si charmante créature, si Zoé est une charmante créature faite moi signe, peut être au physique, n'en doutons pas; mais au caractère, n'insistons pas. lle croisa doucement ses jambes fines, reagrda la mer un instant, puis reposa ses yeux magnifiques sur le pirate, et ajouta d'une voix mielleuse:

    - La charmante créature se promenait si vous voulez tout savoir mon cher. Je ne vois pas ce que cette réponse, bien intelligente, peut vous rapporter...

    Elle marqua une courte pause, observant les alentours:

    - Mais puisque que vous y tenez tant, je suis une pirate, comme vous je pense. Et la façon dont je vous ai 'remercier' est dans le commun de n'importe quel pirate de ce genre, en commençant par moi...

    Ses yeux se reposants sur le vaillant pirate, elle lui fit un sourire comme le denrier, plus ou moins discret:

    - Et vous? Je suis sûre de vous avoir déjà vu quelque part. Oh non, ne me dites rien, la potence c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Yoho les Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Yoho les Pirates!   Yoho les Pirates! Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:44

Jack écouta avec attention les réponses que lui donnait la jeune pirate, intéressante plus ou moins...le capitaine ne put s'empêcher de sourire à l'audace dont elle faisait preuve, son ton était des plus provocateur, cela ne lui déplaisait pas bien au contraire...attirance particulière pour les femmes de caractère? Peut être qui sait...sûrement pas lui en tout cas.
Il devina la détermination à ne pas vouloir ciller de la pirate, chose rare qui plus est,la connaissance qu'il avait des femmes étaient que celles-ci se voyaient troublées lorsqu'elles étaient en position de faiblesse...il s'était trompé donc.

-Pirate vraiment? Cela ne m'étonne guère. dit-il d'un ton neutre

Ce n'est pas cette réponse qui l'irrita mais celle qui suivit.

-Et bien Mademoiselle Pratt si vous pensez m'avoir déjà rencontré...à la potence je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous dire comment je me nomme.

Il grimaça, savoir que cette Zoé savait qu'il était plus ou moins recherché...si l'on en tire les conclusions de la potence...le tracassait, ce n'était pas une question de confiance, il n'avait que faire de ces choses si futiles...mais sa réputation le précedait, et cela ne pouvait que lui jouer de mauvais tours. Quoi qu'il en soit, elle marquait un point, elle l'avait prit au dépourvu...

-Cependant... Même si j'y étais...je n'ai pas eu l'immense honneur de croiser votre chemin. Mais qui sait ce que nous reserve l'avenir?

Il ne quittait pas des yeux Zoé, et n'y comptait pas d'ailleurs...après tout le visage de la jeune fille était loin d'être désagréable à observer... Ses lèvres s'étirèrent alors en un sourire lorsqu'il lança

-Le nom de Jack Sparrow vous dit-il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoho les Pirates! Empty
MessageSujet: Re: Yoho les Pirates!   Yoho les Pirates! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoho les Pirates!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande de Partenariat/ou pub
» Suzan Kowen - Pirates
» Les photos de Pirates des Caraibes 3
» News : Pirates des Caraibes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser