Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 une nouvelle journée qui commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:34

James dormit mal cette nuit là.
ses pensées dérivaient toujours sur la jeune femme qu'il avait sauver d'une mort certaine.
la jeune femme avec qui il avait fait par la suite une merveilleuse balade en foret, la jeune femme qui avait su prendre place dans son coeur.

il repensait à tout ces moments passés avec elle, avec sa famille, et se sentait léger, si léger qu'il aurait pu flotter dans les airs.
bref, il trouva difficilement le sommeil cette nuit là.
et lorsqu'il l'eu enfin trouvé, il ne reva que d'une personne... Lawrence.

le lendemain matin, il se leva de bonne heure et de bonne humeur.
il se lava en prenant son temps, et s'habilla proprement.
il prit enfin son petit déjeuner, joyeux de pouvoir aller voir sa belle, puis enfin il sortit.

il allait y aller à pied, cela lui ferai du bien.
il marcha donc avec Lawrence en tete, et arriva bientot devant la propriété des Doherty.
des domestiques s'affairaient déjà dans le jardin et saluerent l'ex-commodore qui leur adressa un sourire.

il vint ensuite à la porte et frappa, attendant d'etre accueillit.
il avait grande hate de voir sa bien aimée et espérait ne pas etre arrivé trop tot, de peur de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:48

Cette nuit-là, Lawrence éprouva du mal à s'endormir. Chaque fois qu'elle trouvait le sommeil, elle se réveillait brusquement et tourna automatiquement la tête vers la fenêtre espérant que son visage apparaisse, mais en vain. Elle se retrouvait déçue, se répétait qu'elle devait dormir si elle voulait que demain arrive le plus rapidement possible. Puis, comme toutes ses espérances semblaient s'être envolée, elle s'endormit définitivement, mais avec le même rêve qui revint sans cesse hanter son esprit rêveur: James et elle...

Ce qui la tira de son sommeil ce fut un oiseau qui s'était posé sur la rampe qui empêchait les gens de tomber en bas du balcon. Enfilant son peignoir de soie, elle s'avança vers l'extérieur et admira l'oiseau chantonné à l'intention d'une prochaine demoiselle. La jeune femme sourit et rentra à l'intérieur pour se changer. Elle se rappela alors que James viendrait lui rendre visite et qu'elle devait être prête pour l'accueillir de manière présentable.

Avec le pas précipité, elle dévala les escaliers, fin prête, en se rendant presque à la course à la salle à manger où elle savourerait un petit déjeuner. Une fois de plus, l'image de Norrington lui revint. Elle se revoyait il y a tout juste 24 heures dans le jardin en train de déguster le même repas tous les deux. Ayant une hâte immense en elle, elle n'eut de la place que pour une série de raisin et un verre de jus d'orange ainsi qu'une gorgée de thé pour compléter le tout. Elle soulevait bien des mystères à manger aussi rapidement, bougeant presque sur sa chaise d'impatience. Le temps semblait devenir une éternité et elle commença à songer que James ne viendrait pas. Était-il trop tôt? trop tard? Était-il venu plus tôt alors qu'elle dormait et personne ne l'avait réveillé et l'avait même averti de la visite matinale de son compagnon? Tant de question qu'elle remit en doute la visite de ce cher homme.

Reprenant le chemin vers sa chambre avec un pas plus lent, c'est lorsqu'elle fut à la hauteur du vestibule qu'on frappa à la porte. Sa joie refit surface en un clin d'oeil et elle se précipita à la course vers la porte qu'elle ouvrit avec beaucoup de hâte. Elle l'aperçut enfin. Il se tenait là, il était venu comme prévu.

"James...!"

Murmura Lawrence alors qu'elle sauta carrément dans les bras de celui-ci en l'étreignant de toutes ses forces pour lui montrer à quel point les quelques heures sans sa compagnie furent pénibles à passer.

"Comme je suis heureuse de vous revoir!"

Dit-elle alors que la porte d'entrée se referma d'elle-même à cause d'un coup de vent qui lui épargna cette tâche. À présent à l'extérieur en cette seconde belle journée, elle espérait ne plus quitter Norrington de peur de passer une autre soirée à tenter de trouver le sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:07

James attendait avec beaucoup d'impatience que quelqu'un vienne lui ouvrir.
et si Lawrence venait elle meme, cela aurait été encore mieux.
voeux qui fut exaussé lorsqu'il vit la jeune femme qui ouvrait la porte.

celle-ci se jetta dans ses bras et l'etreignit avec force que l'ex-commodore lui rendit bien.


je suis moi-meme tres heureux de vous revoir...
j'ai pensé à vous toute la nuit!


ajouta-t-il ensuite en la regardant avec le sourire.
la porte s'était refermée d'elle meme, sans doute par un courant d'air, et les avait laissé seuls sur le perron.


vous m'avez manqué!

puis il l'a prit par la main et embrassa celle-ci d'un geste tendre.


qu'est-ce qui vous ferait plaisir aujourd'hui?
avez-vous déjeuné?


lui demanda James dans un soupçon d'attendrissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:20

Lawrence fut ravie que le manque fut réciproque. En effet, lui aussi avait probablement eu des problèmes pour s'endormir tellement il fut excité de cette rencontre avec cette demoiselle qui allait devenir sa compagne de vie. Et s'il avait enfin trouvé le sommeil, Lawrence fut sans doute la seule image qui hanta ses rêves les plus fous.

"Vous avez été le centre de mes rêves!"

Lui dévoila-t-elle sans un brin de gêne. Il lui fit un baise-main auquel elle ne put que se contenter de sourire. Elle retrouva enfin son regard enchanteur auquel elle sourit sans attendre, heureuse de le revoir en chair et en os. Elle ne l'avait admiré qu'en pensée et qu'en image au cours de la nuit. Pouvoir toucher était une autre chose que d'utiliser le sens de la vue pour admirer ses traits en pensées.

"Ce qui me ferait plaisir? Eh bien, être avec vous, c'est simple."

Lui rétorqua-t-elle alors qu'elle en vint à oublier une faim qui pouvait faire gargouiller son ventre.

"Oui, j'ai déjeuné."

Répondit-elle alors qu'en prenant son bras, elle l'entraînant en bas du perron pour entâmer une marche improvisée. La journée était si belle. Pourquoi rester à l'intérieur?

"Et vous?"

Demanda-t-elle à son tour alors qu'elle considéra radieusement son compagnon.

Un léger vent agrémentait cette journée déjà parfaite et rendait grâce à la beauté de la jeune femme. Sa longue chevelure se soulevait sous les minces rafales de vent agréables. Elle songea à cette journée. Une fois de plus, elle allait être merveilleuse puisque la passait avec Norrington celui qui lui voler son coeur la veille. Jamais elle avait soupçonné tomber en amour avec celui qui la sauva d'une mort quasi assurée. Il a fallu qu'ils discutent de tout et de rien dans la forêt pour que Norrington se risque et ose l'embrasser pour que tout le trouble qui envahit le corps de la jeune femme ne se dissipe, trouvant la réponse à chaque question qu'elle se posa. Ses iris marrons prenaient de l'ampleur alors que les rayons matinaux, mais bien vivifiants du soleil ne s'y réflètent. Elle continua de sourire à son compagnon, attendant une réponse de sa part.

"Et vous, que désirez-vous faire aujourd'hui?"

Demanda-t-elle à son tour, curieuse de la réponse qu'il pouvait bien lui proférer.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:05

James fut heureux de savoir que la jeune femme n'avait elle aussi eu qu'une pensée, celle de le voir lui, d'etre avec lui.
ce qu'il avait ressentit toute la nuit, d'etre avec elle.

lorsqu'il lui fit le baise-main il la vit sourire.
son plus beau sourire, un sourire doux, brillant, et surtout heureux.
enfin il la voyait de nouveau en réalité et non plus en reve.
là il pouvait la prendre par la main, ressentir sa chaleur, sa douceur...

ce qui lui fit également plaisir, ce fut de savoir que peut lui importait ce qu'ils faisaient, du moment que Lawrence était avec lui, elle se sentirait bien.

puis elle lui dit qu'elle avait déjeuné et lui retournait d'ailleurs la question auquelle James se hata de répondre.


oui j'ai déjeuné en vitesse pour etre pres de vous plus rapidement!

annonça l'ex-commodore tandis qu'un petite marche s'improvisait.
il voyait le regard radieux que lui lançait sa compagne, un regard éblouissant qui ne pouvait que le rendre joyeux et détendu.
ses cheveux resplendissaient s esoulevant de temps à autre sous le léger vent qui faisait aussi voleter le col de la chemise blanche que James portait.


ce fut à son tour de lui dire ce qu'il vouallit faire aujourd'hui mais il eu envie de lui répondre la meme chose qu'elle.
autrement dit, peu lui importait du moment qu'elle était avec lui et qu'elle en était heureuse.


peu m'importe...
tout ce qui vous fera plaisir!
mais sachez que j'ai reçu une lettre ce matin...
une lettre de l'armée anglaise.
et j'ai de grandes chances de retrouver mon ancien poste!


lui annonça James avec le sourire, espérant quand meme que apres cela, il ne soit pas trop souvent éloigné d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:24

La surprise, mais surtout la joie de cette nouvelle merveilleuse rayonna dans le regard de la jeune femme qui faillit sauter de joie. Elle le lui fit savoir assez rapidement.

"Oh, James! Comme je suis contente pour vous! Je suis si fière de votre acharnement. Vous voyez enfin les fruits de votre travail enfin récompensés."

Dit Lawrence qui le félicita d'une manière peu commune. En effet, elle se posta devant lui et se fit téméraire en embrassant d'elle-même les lèvres de son compagnon qu'il lui avait tant manqué. Après cet échange d'amour, elle fixa longuement James dans les yeux avant de se remettre à ses côtés, son bras enroulé autour du sien.

"Vous devez être aussi ravi que je le suis pour vous!"

Remarqua-t-elle alors qu'elle lui sourit.

Ils continuèrent leur promenade, débouchant dans un coin reculé du jardin où aucun domestique ne viendrait les déranger. En fait, encerclé de buissons de rosiers mesurant près de 3 mètres de haut, un banc de pierre se trouvait en plein centre. Surplombé par une ombre fraîche causée par les plantes grimpantes qui faisaient offices de plafond soutenues par des plantes de bois troués en alternance, c'était un endroit où le romantisme sentait à plein nez. Petite, elle se remémora ses missions d'espionnage alors que l'un de ses frères se trouvait à cet endroit avec une gente demoiselle. Tous deux amoureux, ils s'échangeaient des baisers dans une intimité de la nature.

Lawrence entraîna, en prenant les deux de Norrington et en reculant en prenant soin de ne pas trébucher en regardant parfois derrière, James avec elle près du banc où ils prirent place. Enroulant de nouveau ses bras autour de celui de son compagnon, elle déposa doucement sa tête sur son épaule en fermant les yeux. Elle se concentra pour n'entendre que la respiration apaisante de l'homme. Elle garda le sourire, songeant que c'était à son tour d'occuper cet endroit. Elle s'imagina toute petite, bien cachée dans les buissons, en train de s'espionner elle-même.

Jamais elle ne s'était sentie aussi bien avec quelqu'un. Il faut dire que leur complicité s'était rapidement développée à la suite de son sauvetage à la falaise d'il y a près de 2 jours maintenant. Voilà deux jours qu'ils se connaissaient. Ils étaient, par conséquent, tombés en amour que hier et pourtant, il semblait que cela avait toujours existé. Respirant profondément, sa poitrine se soulevait doucement sous l'effet de ce mouvement automatique et naturel. Au bout d'un long moment, elle ouvrit les yeux et prit doucement la main de Norrington dans laquelle elle traça de petits traits imaginaires, mais agréable comme sensation. Lawrence transpirait la joie de vivre et la passion la plus incroyable, mais pourtant la plus innocente qui soit. Jeune femme qui n'espérait plus qu'une telle chose lui arrive, elle s'était prouvée le contraire. Qui plus est, elle avait accompli la mission de son père qui était de rendre heureux tous ses enfants avant qu'il ne souffle son dernier soupir.

Ils restèrent côte à côte, en silence, ne se concentrant que sur la respiration de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:19

James venait de voir une immense joie sur le visage de Lawrence lorsqu'il lui apprit que ce n'était plus qu'une question de jours pour qu'il puisse retrouver sa place dans l'armée anglaise.

biens sûr, il repensa une nouvelle fois devoir etre éloigné de sa belle pour les bonnes causes de son travail, mais espérait grandement que ce ne soit que tres peu le cas.
il ne pouvait se passer d'elle quelques heures alors s'il devait etre loin d'elle souvent, cela serait terrible et pour lui, et pour elle aussi.

mais il fut rapidement ramener à la raison lorsque la jeune femme s'approcha de lui pour l'embrasser avec témérité, lui faisant sentir ses levres douces sur les siennes.

puis apres cet échange de trop courte durée aux yeux du futur nouveau commodore, Lawrence lui reprit le bras, reprenant leur marche dans les jardins somptueux du manoir.
elle était vraiment heureuse de cette nouvelle en tout les cas et cela faisait plaisir à James qui lui répondit d'ailleurs qu'il était en effet aussi tres heureux.

enfin, ils arriverent dans un lieu reculé du jardin, entouré de haies gigantesques, laissant juste un banc de pierre en son centre.
la jeune femme prit alors les deux mains de son prétendant, et se mit à marcher à reculons, guidant James jusqu'au banc.

ainsi, l'ex et futur commodore pouvait l'admirer, tout en approchant du lieu certainement magique de la propriété.
ils prirent place à cet endroit, s'asseyant l'un à coté de l'autre.
là, la jeune femme posa sa tete sur l'épaule de James et lui-meme passa un bras autour de sa taille.

ils resterent ainsi un long moment, silencieux, profitant juste l'un de l'autre, puis Lawrence se redressa et prit la main de l'homme qu'elle avait choisit.
avec la sienne, elle s'amusait à y tracer des lignes invisibles mais agréables, faisant sourire James qui ne s'était pas sentit aussi bien depuis des lustres!

il était étrange qu'ils soient tombés amoureux l'un de l'aute apres un temps si court.
cela faisait à peine deux jours qu'ils se connaissaient et pourtant on pouvait sentir leur amour rien qu'à leurs regards.

apres un instant assez long cependant, James prit la parole.
il parlait de sa voix douce mais grave, se tournant légerement pour regarder Lawrence dans les yeux.


c'est votre jardin secret?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: u   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:24

À cette question, la jeune femme sourit et releva doucement la tête en direction de Norrington. Elle inspira profondément, prenant son temps pour répondre sans raison particulière.

"Pas vraiment. À vrai dire, mes frères et moi on a baptisé cet endroit «l'amour caché». On s'est juré de ne venir ici que lorsque nous aurions trouvé l'amour. Envieuse, plus jeune, je venais espionner mes frères cachée dans ses buissons à leur insu. Je les observais faire la cour à leur dame de coeur. Malgré la tentation de pénétrer dans cet endroit, j'ai résisté et me suis promise que je viendrais ici lorsque mon coeur aurait été pris."

Rétorqua Lawrence qui se revoyait petite camouflée dans les buissons. Elle en vint même à se demander si son esprit curieux y était toujours. Elle considéra les buissons en souriant espièglement. Il fallait se l'avouer, leur rencontre avait provoqué rapidement des étincelles, donnant naissance à une flamme vivifiante et puissante. Cependant, pour la jeune femme à la chevelure dorée et bouclée, il sembla qu'elle le connaissait depuis toujours. Probablement l'esprit de chacun était relié à l'autre sans que tous deux en soient réellement conscients. Une sorte de liaison de l'esprit qui s'était créée dès la naissance de celle-ci puisqu'il avait une décennie de plus qu'elle. Néanmoins, cette différence d'âge ne dérangeait personne et c'était pour le mieux. Après tout, c'était toujours commun ce genre de détails dans les mariages. Mais celui de Lawrence et James serait différent. En effet, tous deux s'aimaient profondément et c'est ce qui faisait que leur complicité était si agréable et attendrissante à voir. Sans doute beaucoup de larmes couleraient à leur mariage.

La jeune femme redressa la tête et fixa les pupilles marrons de Norrington avec un sourire aux lèvres.

"Mon jardin secret est plutôt ici..."

À cette remarque, elle prit la main de Norrington avec laquelle elle s'adonnait à dessiner des traits imaginaires et la posa sur sa poitrine, près de son coeur.

"C'est à cet endroit que j'aime bien me réfugier. Et dans ma tête, l'image de mon jardin secret m'apparaît chaque fois que je veux y aller. C'est aussi magique et féerique qu'ici."

Lui confia-t-elle en une sincérité et une innocence presque enfantine, mais qui la rendait charmante et mignonne à la fois. Se demandant si lui-même en avait un, elle lui posa la question.

"Et vous, avez-vous votre propre jardin secret?"

Lawrence sentait qu'elle pouvait lui demander n'importe quoi et devant ce regard, il ne pouvait lui refuser quoi que ce soit. Chantage? Non, aucunement. Il ne s'agissait pas de cela. Il s'agissait plutôt de la joie que ressentait la jeune femme devant tout ce qui lui arrivait depuis 2 jours. Et puis, elle avait toujours eu ces yeux charmants à qui on ne peut rien refuser. Bien quoi? Avec ses frères et ses parents, il est normal qu'elle en était venue à ça après tout l'amour et la protection qu'ils lui avaient apporté au cours des 21 ans de sa vie jusqu'à présent. Ceci dit, cette manie lui était restée et était devenue une partie intégrante de sa personne. En l'occurence, c'était comme devenue une couverture pour les nuits où elle quittait le manoir pour se rendre dans les bois afin de se préparer à une éventuelle vie téméraire et imprévisible qu'est celle des pirates. Cependant, cette vie rêvée sembla prendre le bord depuis sa rencontre avec Norrington. Elle ne voulait en aucun point prendre le risque de risquer sa vie pour sauver la sienne. Tout ce qu'elle désirait c'était de rester à ses côtés; malgré le fait que son futur poste lui grugerait beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:46

James regarda la jeune femme lui expliquer qu'en réalité, ce n'était pas son jardin secret, mais un lieu dans lequel elle avait fait le serment avec ses freres, de n'y venir qu'avec l'élu de son coeur.
bien sûr, le passage sur ses espionnages fit sourire Norrington qui imaginait la scene comme s'il avait été là.
cependant elle avait résisté à la tentation de venir avant d'avoir trouver l'homme de sa vie, mis à part ses escursions d'espionnage évidement!
mais cela n'impressionnait nullement James.
cela ne l'impressionnait pas car il savait pertinament que Lawrence avait une plein maitrise d'elle-meme, qu'elle était forte et savait ce qu'elle voulait.
et donc apres un énième sourire charmeur, il lui dit délicatement:


je suis heureux d'etre celui qui partage cet endroit avec vous Lawrence...


puis avant qu'il n'ait le temps de rajouter quoi que se soit, sa compagne prit sa main et se l'appliqua sur sa poitrine.
son jardin secret était là, dans son coeur, à pr"sent sous la main de l'homme qu'elle aimait.
James garda sa main à cet endroit sans bouger pendant un instant, la regardant droit dans les yeux, tandis qu'elle lui expliquait que c'était là qu'elle aimait se réfugier, et lui demandait qi lui avait un jardin secret.
alors à ce moment, là James ôta sa main pour la poser dans la chevelure de Lawrence.


j'ai depuis peu un jardin secret...
il est en vous mon jardin secret Lawrence!


et apres cela, il se mit à genoux devant elle et lui prit la main.
il s'appliquait particulierement à la regarder dans les yeux afin de lui dire ce qu'elle attendait surement.


vous le savez maintenant, vous etes celle qui a fait chavirer mon coeur...
c'est avec vous que je veux passer le restant de ma vie et...
cela me ferait une grande joie de vous demander clairement de devenir ma femme!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:01

Lawrence fut extrêmement touchée que le jardin secret de Norrington soit en elle. Ce fut si agréable de l'entendre qu'elle en sourit, visiblement touchée. Soudain, il se leva pour s'agenouiller aussitôt. Comprenant à moitié ce qui se passait, elle le questionna légèrement du regard. Ce qu'il pouvait être mystérieux à certains moments! Mais bon, cela touchait une corde sensible chez elle et elle se trouvait à nouveau séduite par lui. Puis, la raison de cette position s'éclaira alors qu'il fit officiellement sa demande en mariage. La jeune femme restait estomaquée. Elle ne savait pas quoi dire tant elle était sans voix devant cette demande signifiant un grand engagement à long terme. Cependant, pour ne pas éveiller des soupçons douteux à son égard, elle lui sourit, inspira profondément, soulevant sa poitrine comme un oiseau gonflant son torse et s'appliqua à lui répondre dans l'immédiat.

"C'est avec joie, James Norrington, que j'accepte de devenir votre femme. À la vie, à la mort."

Sur ce, elle lui sourit fièrement, affichant l'un de ses plus beaux sourires et se lança dans ses bras afin de l'embrasser avec passion, impatiente d'échanger leurs voeux de noces devant une foule. À genoux également pour être la hauteur de Norrington, elle enroula ses bras autour du cou de ce dernier, baladant une main dans ses cheveux mi-long. Trouvant le chapeau un peu dans le chemin, elle le retira avec délicatesse et le déposa par terre là où sa main savait. Ensuite, elle ramena son bras dans le cou de Norrington en ne cessant pas d'échanger ce baiser passionné qui animait et solidifiait la flamme vivante en eux; symbole de leur amour brûlant.

Après un long moment, elle retira doucement ses lèvres et appuya son front contre celui de James. Se regardant dans les yeux d'une façon particulière, la jeune femme ne cessait d'afficher son sourire heureux. Elle sentait qu'elle respirait le même air que lui, inhalant les mêmes odeurs. Elle baissa les yeux, fixant plutôt le bas de la tête de l'homme qu'elle enlaçait toujours autour du cou. Encore une fois, son sourire ne la quitta pas.

"Quelle joie ce sera que de me présenter comme étant Lawrence Norrington! Je m'imagine déjà portant l'anneau à mon annulaire gauche..."

Lui confia Lawrence alors que très imaginative comme elle est, il fut facile pour elle de s'imaginer une telle scène.

"Devant les regards émus, je me ferai une énorme joie que prononcer les mots «Oui, je le veux». Quatre mots d'une simplicité exemplaire, mais d'un symbolisme immense et incroyable."

Riposta la jeune femme qui souriait toujours à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:45

James avait eut un peu de mal à s'exprimer devant Lawrence meme si son passé de commodore lui avait apprit à savoir parler, montrer son charisme à tout moment.
il avait cependant réussi à lui dire ce qu'il avait sur le coeur, et la voyant touchée et silencieuse, James fit un sourire stressé.

mais il fut bientot assaillit par la jeune femme qui lui sauta au cou en s'agenouillant devant lui.
elle lui avait dit qu'elle acceptait avec joie de devenir sa femme, soulageant l'homme brun.

il avait l'impression que toute la pression qu'il ressentait avait disparu d'un coup, meme s'il était persuader qu'elle dirait oui, il y avait toujours cette peur.
cette peur qu'un non fasse son apparition sans qu'il n'en connaisse la raison.
mais la réponse avait été oui, et il se sentait encore une fois comme le plus heureux des hommes.

Lawrence l'embrassa alors comme jamais elle ne l'avait fait jusque là.
elle avait passé se bras autour de son cou et jouait avec ses cheveux, le débarassant de son chapeau.
James la prit alors par la taille et lui rendit son baiser passionné, profitant de ce nouvel instant passé seul avec elle.
il avait l'impression que ce baiser signifiait beaucoup.
beaucoup plus qu'un baiser ordinaire, un baiser lui prouvant que l'amour de Lawrence était aussi fort que le sien.

une fois ce baiser achevé, elle resta le front collé contre celui du futur nouveau commodore.
un moment intime passé à se regarder en silence, amoureusement.

puis elle lui avoua s'imaginer avec un anneau au doigt et le nom de Norrington flotter derriere son prénom, ce qui fit de nouveau sourire James.
lui aussi avait hate de la voir porter cet anneau et son nom.
hate de la voir habiter dans sa demeure qu'il récupèrerait en meme temps que ses fonctions.

alors restant silencieux, il se releva, l'aidant à faire de-meme, pour aller se réassoire sur le banc.
il avait laissé son chapeau au sol, mais de toute façon n'en avait pas besoin pour l'instant.
il avait gardé une des mais de lawrence dans les siennes, et s'approcha pour lui faire un baiser délicat dans le cou avant de se retirer.


ce sera un jour merveilleux qui restera en nos mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:29

Reportant ses yeux sur Norrington à la suite de cette remarque, elle lui sourit tendrement en le dévisageant avec attention et avec amour.

"En effet. Ce sera un jour que je n'oublierai jamais sous peine d'être pendue."

Rétorqua Lawrence alors qu'elle esquissa un sourire amusé à cette remarque qui la fit bien rire. Bien évidemment, elle n'oublierait rien. Elle cessa sa petite rigolade et retomba sous le charme de son futur commodor. À chaque fois, elle sentait ses membres devenir comme des guénilles: mous, sans retenue... Elle se sentait fondre sous son regard brûlant; noyer dans cet océan.

La jeune femme à la chevelure dorée resta suspendue à l'aura que dégageait James. Une véritable fixation; une obsession réelle qui pourtant, au contraire, pouvait se vivre sans craindre la justice elle-même. Mêlant ses fous rires et ses pupilles aux siennes, très peu de mots venaient pour embellir et enjoliver leur moment ensemble. Tout était parfait. L'endroit, l'ambiance, le bruit, l'intimité... Tout. Et puis, ce baiser dans le cou ne fut aucunement désagréable. C'est pour ainsi dire qu'il la fit frissonner tant l'attention fut charmante et mignonne à la fois.

Après un moment de silence, Lawrence se pencha sur l'épaule de Norrington, enroulant ses bras autour de son cou. Le sourire toujours perché sur ses lèvres, elle apporta celle-ci au cou du futur commodor et fit la même attention. Ensuite, elle rabaissa sa tête sur son épaule et inspira profondément tout en fermant délicatement les yeux.

"Je voudrais rester ainsi à jamais. Avec vous, seuls, dans une intimité irréprochable..."

Soudain, elle releva la tête et regarda fixement James dans les yeux avec passion.

"Je ne puis qu'être impatiente au jour où nous aurons notre propre demeure où nous ferons nos propres petites affaires ensemble... Pour moi, ce sera la vie que j'ai toujours rêvé: simple et avec l'homme que j'aime."

Énonça-t-elle alors qu'elle accrocha ses lèvres à celle de son aimé. En même temps, elle ramena une main sur sa joue et la lui caressa tranquillement sans trop brusquer comme sa nature de douceur le lui avait montré.

"Pour moi, ce sera mon bonheur à son extrêmum. Les limites auront été dépassées. La barre ne pourrait plus jamais être franchie. Une fois que l'on y goûté, on ne peut plus s'arrêter. C'est comme un enfant qui découvre les joies de marcher: une fois sur pied, plus rien ne l'arrêtera."

Déclara la jeune femme alors qu'elle déposa un autre baiser fougueux sur les lèvres de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:46

Lawrence fut un tres joli sourire qui ne passa pas inaperçu à James lorsque celui-ci lui parla de ce jour qui serait gravé à jamais dans leur mémoire respective.
elle lui avoua d'ailleurs qu'elle serait prete à etre pendu si jamais elle oubliait une telle chose, ce qui entraina un rire de la part des deux jeunes gens.

alors James sentit le regard intense de sa compagne qui ne cessait de se frotter au sien.
elle avait le don de lui faire ressentir tout un tas de sensations étranges, rien que par le regard.
un regard si intense, qu'une fois accroché, il n'arrivait plus à retirer le sien.

et en se rappelant du léger frisson de Lawrence qu'il avait ressentit lorsqu'il l'avait embrassé dans le cou lui en avait dit long sur ses gouts.
elle avait l'air tant attendrit à présent, tant... silencieuse!

elle s'approcha alors de lui, le reprenant par le cou et lui fit la meme chose que lui quelques minutes auparavant.
de la meme façon, il avait ressentit des frissons amusants et surtout tres agréables.
mais cette fois, il s'agissait de ses propres frissons.


nous aurons bien des moments rien qu'à nous apres notre mariage Lawrence...
mais j'aimerai également qu'il en soit ainsi des à présent!


rajouta-t-il avec un sourire charmeur comme il savait les faire.
cette intimité lui rappelait éxactement celle qu'ils avaient ressentit lors de leur balade.
et cette balade avait été celle qui avait permis ce tout premier baiser, osé certes, mais il avait bel et bien eut lieu ce jour là.

ensuite la jeune femme continua d'expliquer ses souhaits, ses envies.
et James n'eu meme pas le temps de lui répondre qu'elle avait déjà reprit ses levres, lui caressant tendrement la joue d'une main.
ce baiser était bien sûr le bienvenue et l'ex et futur commodore ne se pria pas pour y répondre avant que Lawrence ne reprenne la parole, suivit de pres par un baiser fougueux.


n'avez-vous pas froid?


s'inquiéta soudain James, sentant l'air frais du matin s'engouffrer dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:00

"Moi aussi. Je voudrais déjà y être."

Riposta-t-elle immédiatement.

Puis, quelques instants plus tard, il lui demanda si elle avait froid. Tiens, il faisait froid? se demanda-t-elle. Certes, si c'était le cas, elle ne l'avait en aucun cas remarqué. Elle était si bien avec James qu'elle en oublia la température. Elle haussa les épaules avant d'hocher négativement la tête.

"Non."

Répondit-elle avec simplicité. Puis, elle reprit, sentant pour la première fois un courant d'air frais matinal.

"En fait, j'ignorais que la brise fraîche du matin s'était levée."

Lui confia-t-elle avec le sourire.

"Être avec vous me fait perdre, non seulement la notion du temps, mais également la température. Je suis si bien dans vos bras qu'ils me réchauffent inconsciemment. Vous êtes si chaleureux que votre chaleur couvre mes moindres frissons."

Expliqua-t-elle.

Maintenant qu'il en avait fait mention, Lawrence y porta plus attention et commença à frissonner légèrement. En effet, un certain vent était présent. Toutefois, en si chaude compagnie, l'on oublie bien vite que le froid existe tant vos veines brûlent d'amour pour l'autre.

"Et vous?"

Demanda-t-elle alors qu'une autre idée surgit dans son esprit.

"Avez-vous entendu parlé du bal que donne ce soir William Turner et sa compagne, Elizabeth?"

Questionna-t-elle alors que la jeune femme songea déjà à montrer à tout Port-Royal son union avec James Norrington.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:13

James n'avait fait que sourire depuis que leurs levres s'étaient séparées une fois de plus.
il fut quand meme un peu étonné lorsque Lawrence le regarda apres qu'il lui ait demandé si elle avait froid.
celle-ci semblait ailleurs, sans meme se rendre compte de la brise fraiche qui s'était levée tandis qu'ils s'amourachaient l'un de l'autre.


elle lui expliqua alors que le simple fait d'etre en sa présence lui faisait oublier le temps mais aussi la température!
et cela fit rire le commodore qui passa une main caline par dessus les épaules de la jeune femme.


d'apres elle il était quelqu'un de chaleureux, quelqu'un de bien mieux que ce que pensait certaines autres personnes.
et à vrai dire il ne pouvait les en blamer apres ce qu'il avait fait dans le passé.


mais tandis que Lawrence lui retournait la question, James la vit frissonner, signe qu'elle commençait seulement à sentir cette brise matinale.
la serrant alors contre lui, il lui répondit calmement:


non, je n'ait pas froid...
je suis avec vous et mon coeur en ait réchauffé!


puis elle enchaina tout de suite avec une question snas aucun rapport.
elle venait de lui demander s'il était au courant du bal qu'organisait William Turner pour sa femme Elizabeth.


oui j'en ai entendu parler!
d'apres ce que j'ai compris, Elizabeth n'est pas au courant, le jeune Turner veut lui faire la surprise!


il reprit ensuite en la regardant à nouveau dans les yeux:

comptez-vous y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:25

Comme Norrington pouvait être galant. La serrer davantage contre lui ne faisait qu'augmenter le mercure déjà haut entre les deux amoureux. Cela va sans dire que ce n'était en aucun point désagréable. Le contraire aurait été impardonnable. Comme ne pas se sentir à l'aise avec l'homme de sa vie?

Puis, la conversation prit une tournure totalement opposée. Ce qui fit oublier à la jeune femme pourquoi elle frisonnait et l'existence même de la brise du matin.

"J'ignorais cependant que c'était une surprise. Une chance que je n'ai pas croisé Madame Turner pour lui en parler. Quel gâchis cela aurait été!"

Riposta-t-elle alors qu'elle s'imagina mal en parler avec cette dernière alors qu'elle esquisserait une expression intriguée, ne comprenant rien à ce qu'elle raconte. Quel maladresse cela aurait été de sa part!

Ensuite, il lui demanda aussitôt si elle comptait y aller. Elle sourit, pensant à sa réponse qui n'allait pas tarder à franchir ses lèvres.

"Eh bien, jusqu'à tout récemment, je m'y rendais seule, mes parents ayant autre chose de prévu. Cependant, il y a deux jours, j'ai fait la rencontre d'un homme extraordinaire. J'ignore, toutefois, s'il désirerait m'accompagner. Cela reste à voir..."

Dit-elle alors que son «ironie» amusée n'était pas un secret pour les deux. Elle savait bien qu'elle réussirait à faire comprendre à Norrington qu'il s'agissait de lui que, indirectement, mais concrètement, elle se demandait s'il voulait l'accompagner.

"Mais bon, il faudrait que je lui demande. Pensez-vous qu'il accepterait, James?"

Demanda-t-elle comme pour se montrer amusante à ce niveau. En même temps, elle recommença à jouer dans la main de Norrington, allant jusqu'à s'y perdre littéralement alors qu'elle fixait profondément ses pupilles délecteuses qu'elle ne cessait de dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:35

Ainsi la jeune femme n'était pas au courant qu'il s'agissait d'une surprise.
James avait donc bien fait de le lui dire, ou du moins, comme ça si Lawrence croisait Elizabeth dans la journée, il n'y aurait aucune gaffe de faite.

d'ailleurs en entendant cela, James tenta d'imaginer la scene.
cela aurait été un vrai fiasco et William Turner aurait surement été tres déçu.
en plus, connaissant William comme il le connaissait, celui-ci serait peut etre devenu ronchon pour la simple et bonne raison de ne pas avoir pu faire de surprise à sa femme.

apres cela, le commodore revint sur terre, toujours collé contre sa bien-aimée, son chapeau resté au sol.
d'ailleurs à ce moment meme, Lawrence s emit à partir dans un jeu qui fit beaucoup rire son amant.

elle lui décrit la situation avec amusement semblait-il et James se força à rester lucide pour pouvoir la laisser terminer.
Lawrence devait aller seule à cette soirée, ses parents ne pouvant s'y rendre.
mais deux jours plus tot elle avait fait la rencontre chanceuse d'un homme qui devint son prince charmant.
mais bien sûr, elle aurait aimé savoir s'il allait accepter de l'y accompagner!

et apres la derniere question qu'elle lui posa, James lui fit les yeux doux.


croyez-vous qu'il refuserait?

lui demanda-t-il en retour en rentrant dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:52

Devant cette question, elle l'observa tendrement avec le sourire. Elle fut contente qu'il soit embarqué dans le jeu, rendant le moment plus amusant qu'il ne l'était déjà. Et puis, l'ex-commodor, bientôt futur, ne se résouderait jamais à refuser une telle offre. Refuser d'être en compagnie de la femme de sa vie; faut-il être fou tout de même pour se priver de son parfum, de ses courbes, de ses manies, de son sourire, son rire, etc.

"Eh bien, il se retrouverait dans une fâcheuse situation s'il refuserait."

Déclara-t-elle alors qu'elle resta sérieuse un moment, espérant effrayer Norrington un peu, même si le contraire ne la surprendrait pas. Mais bon, elle n'avait rien de prévu en tête si jamais il était réticent à cette idée. Toutefois, la seule qui lui vint en tête était de lui faire la moue boudeuse - caprice d'enfant gâté quoi! - ou encore le chatouiller pour lui faire dire le contraire. Cette pensée la fit sourire intérieurement, voulant garder tout son sérieux à la surface, étant fortement influençée par le jeu qu'elle avait débuté plus tôt.

"Vous croyez qu'il s'y risquerait si je lui faisais ceci?..."

Énonça-t-elle alors qu'elle se rapprocha du visage de Norrington pour l'embrasser avec passion et fougue comme pour faire clairer son jeu qui pourtant, était évident puisque James l'avait deviné pour s'y être plonger à plein nez.

Après cet échange, elle lui sourit, comme à son habitude, se préparant à reprendre la parole. Bien évidemment, une telle preuve ne ferait qu'accentuer le «oui»-dit.

"D'après moi, il ne se risquerait jamais à refuser. Après tout, il tient trop à mon bonheur pour ne pas accepter."

Dit-elle.

Un moment de silence s'installa. Coup de vent emportant la chevelure dorée et étincelante au soleil de la jeune femme dans les airs. Un moment de contemplation d'une extrême jouissance de bonheur. Admirer l'être aimé, ne parler qu'avec le regard... voilà un véritable bijou d'être amoureux, ce dont tous les célibataires rêvent en cachette la nuit et espèrent le jour.

"Vous ne croyez, James?"

Demanda-t-elle alors qu'elle commença tranquillement à se dessiner un charmant sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:12

sa question en retour avait l'air de beaucoup amuser la jeune femme.
elle semblait l'observer, attendant peut etre qu'il se remette à parler, ou tout simplement qu'il continue leur jeu espiegle.


puis elle lui fit comprendre clairement qu'elle voulait absolument qu'il vienne avec elle à cette soirée.
pour cela, elle lui annonça que l'homme en question avait plutot interet à lui dire oui s'il ne voulait pas se retrouver en mauvaise posture.


je vois...


lui dit-il en se retenant de rire à nouveau.

il devra faire attention à ce qu'il dira dans ce cas!
peut etre qu'en me disant son nom, je pourrait le prévenir de votre éventuel massacre!


mais apres cela il ne put se retenir et explosa littéralement de rire.
cela ne dura que quelques minutes, mais lui fit un bien fou, le bien de quelqu'un qui se retient de rire depuis un bon moment et qui se laisse enfin aller.


puis elle ne prit plus aucun risque en lui demandant si la suite l'aiderait à se décider.
et la suite fut bien entendu un baiser fougueux et passionné comme elle savait si bien les faire et comme James ne se priait pas pour les lui rendre.

le sourire qu'il eut ensuite le laissa silencieux quelques instants.
mais il reprit quand meme assez rapidement la parole.


peut etre qu'ainsi il serait plus facile pour lui d'accepter!
mais peut etre qu'il lui faudrait essayer une autre fois pour que cela le décide entierement!


ajouta-t-il avec un sourire malicieux.


enfin elle lui rappela que d'apres elle, l'homme de sa vie était beaucoup trop attaché à elle pour lui refuser cette soirée en sa compagnie.
et cela arracha un nouveau sourire à James qui se hata de répondre.

vous devez avoir raison!
je suis sûr qu'il meurt d'envie de vous y accompagner!
allez donc le lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:43

Lawrence se leva d'un bond, le sourire aux lèvres. Elle voulait se faire désirer en faisant languir et retarder le moment pour le lui demander. Elle fit le tour de l'endroit intime entouré de haies et de roses. Elle apporta ses mains derrière son dos, s'appuyant sur ses hanches avec le dessus de ses mains.

"Je suis également persuadée qu'il se meurt de m'accompagner."

Rétorqua-t-elle alors que, du coin de l'oeil, pressentant que Norrington tremblait sur place tellement il se hâtait qu'elle le lui demande. À cette vision, elle détourna sa tête et gloussa en silence du mieux qu'elle peut, voulant garder le suspense du jeu qu'ils avaient entâmé depuis plusieurs minutes déjà.

"Mais en même temps..."

Dit la jeune femme. Dès lors, elle désirait créer un moment de tension, d'hésitation, de doute chez le futur commodor. Lui faisant complètement dos, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui dire pour soulever un élan de mystère à son égard et à ses prochaines répliques.

"Selon les convenances, c'est à l'homme de demander... Toutefois, j'ignore s'il sait que je désirais y aller en sa compagnie."

Entâma-t-elle en prenant soin de peser chaque syllable comme pour semer le doute et retarder, encore une fois, le moment de le lui demander d'elle-même puisqu'elle désirait prendre le risque et oser à son tour comme il l'avait fait la veille dans la forêt alors qu'ils s'étaient échangés leur premier baiser.

Sentant que cela faisait quelques longs moments que c'était silence, la jeune femme se décida à reprendre la conversation là où elle l'avait laissé.

"D'un autre côté, il s'est fait osé hier et, je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais faire la même chose. Prendre un risque au moins une fois, violer les règles... jouer la téméraire."

Sur ce, elle fit volte-face, montrant son sourire espiègle qu'elle étirait sur son visage.

"Vous voyez? Sortir des sentiers battus. Évoluer au niveau de l'éthique et de l'étiquette qu'on nous enseigner depuis que nous avons soufflé notre tout premier souffle sur ce monde basé sur les bonnes manières et la bonne impression. Dans un monde où la réputation prime sur tout en commençant par l'apparence."

Expliqua Lawrence alors qu'elle acheva ce moment de tension d'un extrême niveau. Puis, elle se rapprocha graduellement de Norrington, n'étant plus qu'à quelques centimètres de lui. Par ailleurs, elle déploya ses bras, les ramenant à l'avant d'elle-même pour prendre les mains de James dans les siennes et le soulever comme s'il s'agissait d'une plume puisqu'elle savait pertinemment qu'il ne se ferait pas prier pour se lever de lui-même.

"Et du coup, j'ai comme le goût de briser cette chaîne qui nous retient prisonnier."

Acheva-t-elle alors qu'elle sourit joyeusement, gardant tout de même un brin de tendresse et de délicatesse dans son regard pétillant.

"Après tout ça, je n'ai que le goût que de le faire moi-même. James, si vous me le permettez..."

Dit-t-elle poliement alors qu'elle se racla la gorge et inspira profondément comme pour se prendre une gorgée de courage malgré le fait que le vase soit rempli.

"James, voulez-vous m'accompagner au bal ce soir?"

Demanda-t-elle courtoisement tout en restant espiègle dans son regard charmeur. Son ton de voix fut enchanteur, suave, irréprochable. Nul ne pourrait refuser auprès d'une telle tonalité. Même le plus insensible se résouderait à laisser son orgeuil de côté pour pouvoir accepter dans les plus brefs délais. Le fixant directement dans les yeux, elle esquissait un sourire doux comme elle-seule savait les faire. En réalité, ils étaient plutôt uniques et, néanmoins, cela plaisait à Norrington puisqu'il avait toujours ce sourire également aux lèvres. Elle gardait ses mains sous la propriété des siennes, voulant s'imprégner de chaque trait qui faisait la particulier des empreintes digitales et des lignes de vie, comme pour les reconnaître si jamais elle venait à perdre l'usage de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:31

La jeune femme semblait vouloir le faire languir d'impatience.
elle se leva alors et fit les cents pas dans le lieu magique où ils étaient.
elle avait mis ses mains derriere son dos, et continua son petit jeu en lui disant que d'apres elle il devait mourir d'envie de l'y accompagner.

à ce moment là, James la regardait avec un sourire aux levres, attendant qu'elle cesse enfin ce jeu amusant pour enfin lui demander clairement.
mais elle ne fit que lui jeter un coup d'oeil à peine perceptible, et gloussa si faiblement que le commodore l'entendit à peine.

mais elle reprit alors rapidement la parole, devenant encore plus mystérieuse.
le suspens était alors à son comble et James ne faisait que regarder la jeune femme dans l'espoir qu'elle y mettrait un terme.

à présent elle lui tournait le dos, cachant son visage à celui de son homme qui restait silencieux.
elle laissa un blanc avant de continuer, en prenant un autre chemin dans la conversation.
elle lui fit part des convenances qui voulaient que ce soit à l'homme de demander à sa compagne plutot que le contraire, mais d'un autre coté, elle semblait vouloir faire le premier pas cette fois-ci.

alors la voyant faire demi-tour et se retrouvant face à elle, il lui sourit pour l'encourager mais aussi tout simplement parce-que c'était elle.
elle voulait changer les choses, ne pas rester sur les idées reçues, les habitudes...
elle voulait changer!

Lawrence avança alors tout pres de lui, et lui prit les mains dans les siennes, chaudes et douces.
et avant meme qu'elle tire légerement dessus, James se leva pour etre à sa hauteur, ou plutot légerement plus grand!

Lawrence se racla alors la gorge, et reprit la parole, lui demandant enfin s'il voulait bien l'accompagner au bal.


se serait avec grand plaisir que je vous accompagnerait au bal des Turner!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:07

Sur ce, Lawrence sourit avec joie et sans attendre une seconde de plus. Elle ferma tranquillement les yeux alors qu'elle approcha ses lèvres à celles de Norrington pour lui donner un baiser. Finalement, elle enroula, par le fait-même, ses bras autour du cou de l'homme, rendant le baiser encore plus ardent qu'il ne l'était déjà. Après ce moment, la jeune femme recula légèrement la tête et le fixa dans les yeux.

"J'ai déjà hâte d'y être!"

Confia-t-elle alors qu'elle sautillait presque de joie sur place tant elle fut ravie qu'il accepte. Songeant à la soirée, ses traits du visage devinrent graves. Elle regarda en direction du soleil, jugeant approximativement l'heure qu'il était à présent.

"Il est près de midi et le bal début à dix-neuf heures..."

Débuta-t-elle alors qu'elle songea à l'après-midi de fou qu'elle passerait alors qu'elle se préparait pour être à son meilleur aux yeux de l'ex-futur-commodor. Après plusieurs minutes, elle revint au regard charmeur de Norrington et finit par lui sourire pour lui retirer tout soucis dû à son air grave et impassible.

"Si je veux être prête à temps, je crois que je devrais aller me préparer dès maintenant."

Lui révéla Lawrence alors qu'elle savait pertinemment qu'une femme mettait un temps fou pour être fin prête pour assister à une telle soirée. Bien évidemment, cette fois-ci elle ne voulait aucunement faire exception à la règle, jugeant qu'elle voulait voir les yeux de Norrington encore plus pétillants qu'ils ne l'étaient déjà; pressentir une certaine admiration envers sa beauté, sa voix se couper tellement ébloui... C'était le genre de réaction qu'elle voulait créer à l'égard de l'homme qu'elle aimait et qu'elle aimerait toute sa vie.

Prenant le bras de Norrington, elle l'emporta avec elle, quittant l'endroit magique qui leur avait permis d'acquérir une certaine intimité et une meilleure proximité de l'un et l'autre puisqu'ils s'étaient fiancés. À nouveau, elle faillit sauter de joie à l'idée de montrer à tout le monde qu'elle et lui allaient s'unir pour le restant de leur vie.

"Pardonnez-moi, James, de vous quitter si tôt, mais une femme met un temps épouvantable à se préparer. Si vous désirez que je sois à mon meilleur pour ce soir, ce sera bien une chose que vous m'excuserez de vous laisser seul un après-midi durant."

Énonça-t-elle alors qu'ils arrivèrent à l'entrée de la demeure des Doherty. La jeune commença à se détache de l'étreinte qu'elle exerçait doucement sur James.

"J'imagine qu'en bon gentleman, vous viendrez me chercher ce soir entre les alentours des dix-huit heures trente et dix-neuf heures."

Fit remarquer Lawrence alors qu'elle étira un sourire espiègle sur son visage. Enfin, elle se rapprocha de la joue de Norrington et y déposa un doux baiser ardent. Cependant, ayant besoin du contact des lèvres de celui-ci, elle y trouva et combla son bonheur en caressant les siennes aux siennes. Adressant un dernier regard, elle le quitta en filant vers la porte pour que le temps passe plus rapidement. Elle ouvrit la porte et avant même de s'engouffrer dans la demeure, elle se retourna et souffla un baiser à son tendre avant de lui faire un geste de salut de la main et de refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:51

James avait vu dans le regard de Lawrence une joie intense s'afficher lorsqu'il lui répondit par l'affirmative sur la question du bal.
elle l'embrassa d'ailleurs de nouveau et James lui rendit son baiser, les yeux fermés sur une image merveilleuse de la femme qu'il aimait.

elle avait hate d'y etre et l'ex-futur commodore avait bien ressentit cette excitation de la part de la jeune femme, meme dans son baiser.


moi également...
je verrai mon amie Elizabeth qui je dois vous l'avouer compte beaucoup pour moi, différemment de vous bien évidemment!
et puis je serai en compagnie de la femme la plus charmante et aimante du pays!


mais soudain son visage se ferma pour devenir grave et sombre.
certainement du au temps de préparation!
James savait tres bien qu'un femme avait besoin de temps pour se préparer, énormément de temps...

mais apres le sourire angélique qu'elle fit de nouveau en regardant James, celui-ci comprit qu'elle avait du laisser ses pensées de coté, et il lui rendit son sourire avec affection.

elle lui dit alors qu'elle allait devoir le laisser pour aller commencer à se préparer pour le bal et James comprit tout à fait.
elle allait certainement etre magnifique, mais de toute façon, aux yeux de James elle pouvait se trouver dans n'importe quels vetements, n'importe quelle condition, il la trouverait toujours merveilleuse, toujours à son gout.


tres bien...


il la raccompagna alors jusqu'au manoir, la laissant l'embrasser sur la joue apres s'etre détachée de lui doucement.
d'ailleurs ce baiser si ardent lui laissa l'impression d'avoir garder une trace de chaleur sur la joue meme apres qu'elle se soit reculée.


je viendrai en effet vous chercher vers 18h30 si cela vous va.
nous arriverons donc ensemble là-bas... officiellement!


puis leurs levres se rencontrerent une nouvelle fois dans un baiser doux, calme et rapide.
déjà la jeune femme s'éloignait bien loin de James, lui laissant un baiser qui s'envola jusqu'à lui.
james fit un grand sourire accompagné d'un regard tendre, mais quand la porte fut fermée derriere le passage de la jeune femme, il respira un grand coup et retourna vers chez lui en pensant à elle et ses délicieux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle journée qui commence   une nouvelle journée qui commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle journée qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: La ville :: Les Habitations :: Manoir Doherty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser