Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 invitation (Lawrence)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

invitation (Lawrence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation (Lawrence)   invitation (Lawrence) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:16

"Nul doute, James. Et c'est réciproque... enfin, vous l'êtes l'homme de ma vie. J'en suis persuadée!"

Énonça la jeune femme avec de retirer délicatement sa main pour resaisir sa tasse de thé pour en reprendre une gorgée. Déjà, elle s'imaginait vivre ici, parcourir le jardin au bras de son nouvel époux, échanger des baisers sans gêne et avec fougue, se taquiner et pour finalement se jeter sur l'herbe et contempler le couché de soleil qui se présentait devant eux. Et alors que les derniers rayons viendraient à se cacher derrière l'horizon de l'océan, ils s'embrassaient jusqu'à ce que la lune apparaissent. Ils vivraient une histoire d'amour inimaginable avant de commencer à fonder une famille, vivant comme un jeune couple d'amoureux qui se farfouillent dans tous les sens.

Soudain, elle se mit à songer à sa robe de mariage. Bien qu'elle en aille une, il fallait y apporter des modifications... en deux jours! Heureusement que Madame Florence est une bonne couturière pour effectuer le travail en peu de temps, sous pression, mais avec de magnifiques résultats. Lawrence se mit même à s'imaginer le jour où elle descenderait l'allée au bras de son père et un bouquet de fleurs de l'autre. Des roses... rouges et blanches. Et l'expression de Norrington devant sa beauté aura tôt fait de lui arracher des larmes de joie. Et ce premier baiser qu'ils échangeraient en tant que mari et femme... Monsieur et Madame Norrington. Manifestement, la jeune Doherty tenait très peu en place. Elle sourit radieusement au Commodor, ses yeux rayonnant d'une naïveté épanouissante et sublime. Cet homme-là lui avait donné peu pour qu'elle se sente à l'aise et décidée sur le fait de l'épouser. Il y a à peine une semaine, ils se rencontraient sur la falaise. Et le lendemain, il s'était risqué à l'embrasser et voilà le résultat; à peine deux jours plus tard, ils seraient unis selon les liens sacrés du mariage.

"Soyez rassuré James, mes parents ne désirent que mon bonheur. Ils sont assez ouverts d'esprit pour accepter joyeusement ce devancement de mariage. Voir mon père fier de moi d'une telle façon me touchera lorsque je le verrai au bort des larmes. Et ma mère! Ma mère! Son unique fille dans une robe de mariée... quelle rêve! quelle joie!"

Proféra la future mariée.

Et ils continuèrent de papoter de tout cela en partageant leurs joies, se dévoilant leurs moindres secrets inconnus de tous. Un bon mariage se basait sur la communication et la sincérité. Alors, autant commencer les confidences...
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

invitation (Lawrence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation (Lawrence)   invitation (Lawrence) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:08

James était toujours souriant.
la jeune femme lui retourna le fait qu'il était l'homme de sa vie, qu'elle ressentait la meme chose que lui, et il n'en fallait guere plus pour lui faire extremement plaisir.
alors elle retira sa main de la sienne pour reprendre sa tasse de thé en main et en boire une gorgée.
alors lui meme prit sa propre tasse, la porta à ses levres, tout en continuant de jeter un regard plein de douceur sur la jeune Lawrence.
le thé était légerement plus froid, buvable avec plus de facilité, et surtout moins de crainte de se bruler la langue avec!

connaissant alors cette adorable personne comme si cela faisait une eternité, James su parfaitement, ou plutot, il devina qu'elle pensait avec impatience à cette cérémonie.
et puis sans oublier l'apres cérémonie!
tout ça deviendrait completement différent ensuite.
leur statut, leurs conditions de vie...
tout ça allait changer ensuite.
Lawrence viendrait habiter ici, dans la demeure du commodore Norrington...
elle porterait elle-meme ce nom, Norrington...
d'ailleurs James avait hate de se trouvé à cette cérémonie tant attendue.
le jour où enfin, il prendrait pour épouse la demoiselle...
bref, il avait hate d'etre ce jour précis, ce jour merveilleux avant meme qu'il n'arrive!

mais lorsque Lawrence reprit la parole, ce fut pour lui assurer que ses parents étaient conciliants et qu'ils ne voulaient qu'une chose, le bonheur de leur fille.
et pour cela ils fairaient certainement abstraction à ce changement de date, les laissant agir à leur gout, sans leur reprocher quoi que se soit.
et James esperait bien qu'ils agiraient de la sorte.
il n'aurait put supporter de subir un echec face à la famille de la femme qu'il aimait.

il était vrai qu'il y avait réfléchit.
pas longtemps, mais il y avait tout de meme réfléchit...
que ferait-il si jamais les parents de la jeune femme s'opposaient au mariage pour ces raisons d'avancement de la cérémonie, et donc certainement pour des croyances et reproches completement faussés?
en tout cas, James fut soudain rassuré, il oublia peu à peu ses questions et se concentra sur sa vie présente!
il demanda alors à la jeune femme d'une façon tres douce:


à quelle heure devez-vous rentrer chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

invitation (Lawrence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation (Lawrence)   invitation (Lawrence) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:00

La future mariée semblait toute heureuse. Ses pupilles réflètaient une joie immense brillant dans son âme; ses joues rayonnaient d'une légère teinte rosée et le soleil semblait la ravir encore plus que d'habitude. D'autant plus qu'en son intérieur, elle tremblait de hâte tant la date du mariage était plus près et qu'elle unirait sa vie bientôt jusqu'à son jour dernier. Elle ne tenait plus en place et cela paraissait dans ses airs innocents et pures de jeune femme toute délicate et tendre. Certes, elle possédait un amour inconditionnel à lui offrir... plus qu'il ne peut se l'imaginer lui-même. Elle songeait déjà à son allure de mariée dans la fameuse robe pour l'occasion, ses cheveux plus magnifiques encore et ses yeux reluisants devant tout ça.

Toutefois, pour tenter de se contenir un peu, elle prenait de grandes respirations, proférant par le fait même à sa poitrine de se soulever encore plus que d'habitude sous l'effet du corset et de ses grands souffles. Elle prit une autre gorgée de la tasse de thé, la température de ce dernier étant froid à côté de son coeur se consumant en regardant Norrington. D'ailleurs, elle lui jeta un sourire, inspirant à quel point elle était impatiente de vivre en sa compagnie. Il semblait tout aussi heureux et cela réjouissait la jeune Doherty qui lui était promise.

"Hum..." marmonna-t-elle, ses parents ne lui ayant pas donné ce genre d'information. "Eh bien, je l'ignore. Ils ne me l'ont pas fait mention. J'imagine qu'ils ne s'attendent pas à ce que je revienne demain matin, des plans pour s'imaginer des infractions avant le mariage. Alors... je dirais après le repas de ce soir? À moins que vous ayez quelque chose de prévu qui m'en empêche... Toutefois, sachez que je ne pourrai vous voir demain, faute de me préparer pour notre mariage de dans quelques jours." dit-elle, insinuant qu'elle parlait de faire les retouches sur sa robe de mariée.

Mais quelle épouvantable journée ce serait! Ne pas le voir serait lui retirer de l'oxygène. Dans le pire des cas, elle s'arrangeait pour avoir terminé avant de le repas du soir pour l'inviter à venir le partager en compagnie de sa famille. James aurait alors la certitude que ce devancement de mariage n'était nullement déplacé et que cela s'était fait selon le consentement de la jeune femme à la chevelure dorée et brillante sous les rayons du soleil.

À nouveau, elle prit une gorgée du breuvage chaud délicieux, se délectant les lèvres ensuite. Elle esquissa un sourire joyeux, l'adressant à son amour de Norrington se tenant devant lui. Au bras de cet homme, sa vie ne serait que bonheur... elle en était persuadée.

[Désolée d'avoir mis du temps! La fin de l'année nous oblige à redoubler d'ardeur!]
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

invitation (Lawrence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation (Lawrence)   invitation (Lawrence) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:30

Lawrence rayonnait. en tout cas c'était l'impression qu'elle donnait au commodore Norrington tandis qu'il l'observait calmement. elle était si joyeuse, si souriante, si... tout! James était à l'origine quelqu'un de plutot dur, froid, et pourtant, en un rien, elle avait réussi à le faire changer. à le faire changer completement d'ailleurs... à présent il était calme lorsqu'il était en sa présence, posé. il était également attentionné, joyeux, et aimable. tout ce qu'il n'était pas avant de la connaitre. et pourtant cela faisait si peu de temps qu'il lui avait sauvé la vie à la falaise... mais ce jour avait été le bon, le jour où leur destin les avait mener à cette rencontre!

en tout les cas, James avait tellement hate de la voir pour épouse, de fonder leur propre famille, qu'il ne cessait de sourire, de la regarder, de l'écouter... en réalité il passait d'ailleurs plus de temps à l'écouter plutot qu'à parler lui-meme. mais cela ne le dérangeait pas... il aimait l'écouter parler alors que dans le passé il se serait contenté de parler, parler et encore parler sans écouter personne! tout ça était bel et bien terminé, envolé le temps où il n'y avait que lui sur terre, envolés les manieres hypocrites et rustres... tout cela laissait la place au nouveau Commodore, un homme droit, bon et généreux. un homme aimant et voulant etre aimé!

cependant, lorsque la jeune femme reprit la parole pour lui répondre, James prit sa tasse de thé qu'il porta de nouveau à ses levres, puis la reposa ensuite sur la table. il écouta donc ce qu'elle avait à lui dire. Lawrence lui expliquait que ses parents ne lui avaient pas donné d'heure à laquelle rentrer. mais par contre ils seraient certainement furieux si elle ne rentrait que le lendemain matin, et cela fit sourire le commodore. en effet, juste avant le mariage il aurait été domage que des confusions soient créées au sein de tout le monde. enfin, elle continua en lui disant qu'elle pouvait rentrer apres le diner si cela ne le dérangeait pas. et bien évidemment, il n'allait certainement pas refuser! avoir sa chere et tendre à sa table, l'avoir le plus longtemps possible à ses cotés, ne le rendait que plus heureux. il lui fit part alors de cette pensée avant qu'elle n'ait le temps de continuer.


j'en serais ravi Lawrence!
plus longtemps vous serez pres de moi, et mieux je me porterai!


enfin, la jeune femme reprit la parole, en lui expliquant qu'elle serait dans l'obligation de ne pas le voir le lendemain. en effet, elle devait terminer la préparation de sa robe pour le mariage et James comprenait tout à fait. cependant, la journée allait surement paraitre longue sans Lawrence... bon, il avait bel et bien son travail à coté, mais un journée entiere sans la voir du tout risquait de lui sembler interminable.


je comprends...
vous allez me manquer meme si ce n'est qu'un journée!
je me suis habitué à vous voir tout les jours...
et à présent un jour passé sans vous m'est difficile!


il lui fit alors un grand sourire, puis termina sa tasse de thé dans une longue et belle gorgée. la tasse vide, il la posa pres du plateau qu'avait laissé le domestique, vers les sablés encore tiedes. et voyant le sourire merveilleux que lui porta Lawrence, il ne put s'empecher de se lever pour aller se placer derriere elle et la prendre dans ses bras. ainsi, il la calinait joyeusement pendant quelques minutes, et lui déposa un chaste baiser sur la joue avant de retourner s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation (Lawrence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation (Lawrence)   invitation (Lawrence) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation (Lawrence)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: Demeure du Commodore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser