Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Hall

Aller en bas 
+2
James Norrington
Elizabeth Turner
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:15

*Lizzie s'approcha de William, son mari, il était étrange, pas comme avant. Certe elle se rappelait que Will s'était ample fois disputé avec Jack par sa faute, et que les tensions étaient encore froide, néanmoins, elle aurait espéré que tout cela s'apaise. *

Will, ..dis moi...

*Elle posa sa main qui ne tenait pas Lizzie sur le bras de son mari.*

...Tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:13

* Il regardait Jack avant de regarder sa femme. Il avait passé sa main dans les petits cheveux de sa fille. *

Ca va.

* Son regard c'était porté vers son ennemie. *
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:03

Sa présence était loin d'enchanter Will, il s'en aperçut très vite, Jack sourit à Noa et le déposa au sol,était-ce dans le but de n'être en faute?
Il se gratta la joue et lança d'un ton posé.

-Bonjour Will. Je vois que tu es ravi de me revoir...à tel point que me souhaiter le bonjour viendrait à t'écorcher la gorge...

Ses paroles étaient osées certes, mais le mécontentement de Will ne faisait qu'agaçer Jack, il savait pertinnement qu'il n'était plus de ses amis et ce depuis bien longtemps,les raisons étaient bonnes si l'on remuait le passé...Mais faire table rase n'était-elle pas la meilleure des solutions?
Il replaça son tricorne sur sa tête tout en adressant un clin d'oeil à Noa, puis il dit à Elizabeth

-Je suis désolé, il n'était pas convenu de ma part de me rendre ici.

Quoi de mieux? Il annonçait dors-et-déjà son départ, quel autre acte aurait-pu rendre le sourire au jeune Turner?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Turner
Pirate débutant
Noa Turner


Nombre de messages : 85
Localisation : vers ses parents ou a port royal
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:31

*noa ne comprenait pas la discution que les adultes avait mais il comprenait très bien que son parrain allait partir et sa Noa ne voulait pas.Il regarda son père puis sa mère afin de poser son regard sur Jack et Noa avanca a quattre patte vers Jack et en le regardant il tendit les bras afin que Jack le prenne de nouveau dans ses bras.Si cela ne suffisait pas Noa était prêt a pleurer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croisee-des-monde.forumpro.fr
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:56

*Elizabeth regardait Jack puis Will. Elle avait toujours détesté ces regards et paroles glacés que les deux hommes se lançaient. Elle allait peut être dire quelque chose qui n'allait pas plaire à Will, mais bon.*

Jack, reste...

*Elle voyait son fils qui était à ses pieds à lui. Elle se tourna de nouveau vers Will.*

Laisse ton fils connaître au moins son parrain !
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:03

Son parrain ...

* il eut un sourire noir, qui pouvait dire que Noa n'était que le filleul de Jack ? Il ressemblait beaucoup à sa mere, mais si on le cherchait, il n'avait pas tellement les airs de son père .. William ? *

Très bien Jack ... restes là. De toute maniere, j'ai besoin de te parler. Seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:35

J'aurai du t'en parler...

*Elle abandonna, façon, Jack était le parrain de Noa un point c'est tout. Oui, Elizabeth avait dit à Jack d'être le parrain de Noa pendant que Will était partit, et qu'elle le rechercher. Noa était en ce temps qu'un bébé, il venait d'avoir que quelques jours et déjà ils étaient partis en mer. *

*Elle se demandait bien ce qu'il allait lui dire, "seul à seul". Tout au moins si ce n'était que parler, car les deux hommes seuls pouvaient très bien finir ça par une petite dispute musclée et pas que en paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:43

* il regardait Jack avant de regarder sa femme. Seul à seul était vraiment parlé SEUL à Jack, evidement, parler ne voulait pas dire frapper *

S'il te plait cherie ...

* Il avait embrassé son fils sur le front avant de le reposer au sol, pour que ce dernier et sa mère les laissent seuls *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:20

*Elizabeth hocha la tête, elle prit la petite main de Noa, et elle tenait avec son autre bras Lizzie.*

On vous laisse alors.

*Elle regarda les deux hommes et baissa la tête quittant la pièce avec les deux enfants. Noa était plus têtu, il forçait pour rester, mais Lizzie elle le forçait à venir, et pour pas qu'il y retourne dans le hall, elle ferma la porte du salon.*
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:09

Jack ne put s'empêcher de sourire en voyant l'insistance dont faisait preuve le petit garçon afin de rester en leur compagnie, il songea alors que c'était également sur ce point qu'il ressemblait fort à son père, toujours determiné à obtenir ce qu'il souhaitait.
Le pirate sourit à Noa et lui adressa un second clin d'oeil, il le reverrait après cet entretien avec Will de toute manière.
D'ailleurs que lui voulait-il son ancien camarade, oui car Jack le tenait toujours en haute estime malgré leur querelle. Il s'imaginait qu'il lui reprocherait d'avoir osé mettre les pieds ici, ou le défierai, mais qui sait, peut être que cette fois les choses seraient différentes.
Il soupira et tout en fronçant sourcils il lança

-Je t'écoutes Will...que me vaut l'honneur de cette entrevue ?
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:04

* William s'était dirigée à la demarche Beckett made in Pirates 3 vers le petit meuble où était rangé le rhum. Il avait sorti la bouteille de verre, versant le rhum dasn deux petits verres avant de ranger la bouteille. *

* Il se retourna vers Jack, s'avanca vers lui. Il lui avait tendu le verre, et lorsque Jack l'eut prit, il partit s'assoir sur le canapé, celui en face du pirate. *

Es-tu toujours le capitaine du Pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:22

Jack ne manqua pas d'accepter le verre que lui tendit Will, boire en ces lieux était une occasion inesperée...
Enfin surtout...ne pas s'égarer dans la boisson, c'était la règle qu'il s'était fixée.

-Es-tu toujours le capitaine du Pearl ?

Le capitaine qui portait son verre à ses lèvres, s'interrompit lorsque Will lui posa cette question. L'étonnement pouvait se lire sur son visage...pourquoi poser telle question? Où voulait-il en venir? Connaissant ce cher Turner Jack restait sur ses gardes, on ne savait pas ce qui se passait dans les méninges de ce bon Will...

-Oui toujours... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:50

* William avait soupiré, posant son verre et gardant la tête basse. En réalité, il avait besoin de prendre son recul, et depuis que Jones était revenu, son père lui manquait énormement. *

- Parce-que je veux me rejoindre à ton équipage ... pintel, raghetti, et aussi Gibbs ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:37

Jack resta bouche bée, il ne s'attendait pas à une telle réponse de la part du jeune Turner mais plutôt à un
"Et bien retourne sur ton navire et laisse nous en paix une fois pour toute" ou autre...mais non.
Jack déposa alors son verre et répondit

-Très bien. Si c'est vraiment ce que tu souhaites Will qu'il en soit ainsi. Je t'accepte à nouveau à mon bord.

Il se leva puis se mit à faire les cents pas dans le hall, il marqua un temps d'arrêt puis se précipita auprès de Will

-Attends une minute j'ai pas tout saisit là... Elizabeth est-elle au courant de tes intentions?

Il ne l'obligerait pas à lui répondre, après tout cela ne le regardait en rien, mais Jack ne souhaitait cependant pas que la tendre Elizabeth ne se retrouve délaissée du jour au lendemain et ce sans avoir eu la moindre information sur le départ de son mari. C'était sans nul doute la raison pour laquelle Will avait souhaité s'entretenir avec le capitaine uniquement...mais vraiment...que cela pourrait lui faire après tout?
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:00

J'ai besoin de faire une pause, de prendre l'air. La piraterie me manque beaucoup, et je souhaite revoir mon père.

* Il marqua un court silence, avant de reprendre. *

Elle n'est pas au courant, mais je ne partirai pas longtemps. Juste l'histoire de quelques semaines. Et puis, on pourra accoster de temps en temps à Port-Royal, ce n'est pas un problème Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:15

"Jackie" il l'avait appelé "Jackie", l'étonnement à la limite de l'effarrement creusait ses traits, il le prenait pour un signe amical...il se faisait sans nul doute des idées comme d'habitude.
Will était bien fait pour la piraterie, rester en un endroit précis, cesser les activités étaient des choses apaprement effroyables pour lui, c'est du moins ce à quoi songea Jack.

-Ceci dépendra de notre destination Will... Je ne peux rien te garantir...et ce également sur la durée.

Jack ne tenait pas une fois de plus à être la cause de divers troubles chez le couple Turner, il trouvait donc préferable de mettre immédiatement les points sur les "I".
Reprendre Will à son bord était un pur emerveillement pour le capitaine,qui sait...peut être qu'ils en viendraient à entretenir une relation amicale comme il y'eut jadis...
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:00

Dans ce cas là, pour revenir dans quelques mois à Port-Royal, je m'arrangerai.

* Il s'était levé, regardant Le capitaine d'un regard ni noir, ni méchant. Un regard basic, avec une touche d'amitier. Il s'approcha de lui, afin de serrer la main du capitaine comme pour un accord *

Et tu comptes retourner quand sur l'océan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:51

-Je reprend la mer dans moins d'une semaine, ton départ va être assez précipité donc. J'ai...quelques ennuis avec Davy Jones alors il me faut régler ça assez vite.

Jack serra fermement la main que lui tendait Will ,cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas passer d'accord.
Puis quelqu'un frappa à la porte, sans nul doute Elizabeth ou Noa...
Jack se rassit sur son fauteuil, son visage paraissait cependant légèrement anxieux, il lui faudrait dissimuler son inquiètude quant à la réaction d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Turner
Pirate débutant
Noa Turner


Nombre de messages : 85
Localisation : vers ses parents ou a port royal
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:00

*Noa avait réussit a échapper a la surveillance de sa mère.Vue qu'il été trop petit pour ouvrir une porte Noa tappa comme il put dessus.Il voulait voir son parrain.Noa attendait assis par terre en attendant que l'un des deux viennent l'ouvrir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croisee-des-monde.forumpro.fr
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:30

* Il se doutait que s'était son fils. Si sa avait été sa femme, elle aurait tappé moins brusquement et elle serait rentrée directement dans la salle. Il s'approcha donc de la porte en bois, avant de l'ouvrir. Il vit son fils assis par terre et il lui avait adressé un sourire. Il l'avait donc prit dans ses bras, l'embrassant sur le front. *
Revenir en haut Aller en bas
Noa Turner
Pirate débutant
Noa Turner


Nombre de messages : 85
Localisation : vers ses parents ou a port royal
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:04

*Noa souria il avait réussit a entrer malgrés l'interdiction de sa mère après sa troisième tentative il été arriver a ses fins.C'est son père qui lui avait ouvert.Quand celui ci le prit dans ses bras.Noa le serra fort il ne voulait pas partir.Il voulait rester avec son père et son parrain.*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-croisee-des-monde.forumpro.fr
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:12

* Il repartit vers Jack, posant le petit entre les deux pirates. Il ne savait pas comment il allait s'y prendre avec Elizabeth, et peut être qu'il ne lui laisserait qu'un mot. S'il lui disait droit dans les yeux qu'il partait pour un ou deux moins, il l'a verré malheureuse et il se sentirait trop coupable et mal de faire souffrir à nouveau la femme qu'il aimait plus que tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:39

*Elizabeth ne voyait plus Noa, elle savait qu'il était parti dans le hall. Ce petit était très déterminé, un vrai futur pirate. Elle se leva, avec Lizzie dans ses bras, et entrebâilla légèrement la porte pour s'assurer qu'il était bien là. Elle le vit, mais elle vit aussi Jack et Will qui ne se criaient pas dessus par miracle. Il avait l'air de bien s'entendre, mais, il y avait quand même ce quelque chose qui l'inquiétait. Quelques minutes auparavant , en voyant Jack, Will le regardait froidement, et là, ils étaient amis. Ca cachait quelque chose... Elle n'avait rien entendu à leur discussion, et, il valait surement mieux. Elle resta derrière la porte, à les regarder, au cas où ils reparleraient.*
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:12

* Il s'adressait à Jack *

Bon, si tu pars dans quelques jours, sa me laissera le temps de preparer mes effets pour vous rejoindre.

* Il baissa la tête. Il n'était pas vraiment heureux *

J'ai peur pour Elizabeth Jack. J'ai peur que si je pars avec vous tous sur le pearl pour quelques mois, j'ai ...

* Il était vraiment très mal *

J'espere qu'elle comprendra que j'ai besoin de voir mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:24

Jack écouta les propos de Will avec attention,attirant Noa sur ses genoux, il ignorait quelle serait la réaction d'Elizabeth...elle était si imprévisible..qu'il n'était pas capable d'imaginer comment se déroulerait la révélation du départ.
Elle voudrait peut être les suivre...Will accepterait-il cela?
Jack soupira et lança:

-Elle devrait comprendre non?

Will était-il capable de répondre à cette question? Le capitaine lui ne trouvait pas de réponses...elle serait sans nul doute offensée et en voudrait à Jack songeant que c'est une fois de plus à cause de lui que son mari la quitte.
Qu'importe après tout...Il était prêt à subir son mécontentement...Il ne souhaitait pas que le couple vienne à se quereller...Il lançerait la faute sur lui bien volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: Maison du Gouverneur Swann-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser