Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le pont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Le pont   Le pont Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:34

...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Le malaise d ' Haley James Scott   Le pont Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:11

Il faisait beau à Port Royal , Haley était Capitaine du Hai Peng depuis peu , elle décida de aller voir son nouveau navire . Elle sortie de chez elle , marcha , passa dans chaque rue pour arrive au port de Port Royal . Elle trouva son navire , monta et alla sur le pont . Elle regarda et alla vers sa cabine personnelle auxquelle elle pouvais se reposer . Puis , Haley assis sur la chaise près de son miroir , elle regarda son reflet , vit une personne qui passa avers d ' elle . Elle tombe sa chaise , elle perd connaissance . Puis , une personne avait décider aller voir Haley , la personne était sur le pont , elle décida aller voir dans la cabine d ' Haley . La personne toqua et ouvra la porte . Cette personne est .....
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:08

**Cette personne est Elizabeth, elle avait entendu dire que Haley était sur son anvire, alors, elle voulait lui rendre une petite visite. Mais elle la trouva allongée par terre. Elle se précipita vers elle et remonta sa tête.**

Haley, est-ce que tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:08

Haley se réveilla petit à petit , elle vit le visage de sa belle - soeur . Elle releva petit à petit , elle sentie un coupure à sa lévre et elle rendit sa réponse

- Eli ..... Elizabeth

Haley allonga sur le lit , elle posa une couverture sur elle lorsque elle commerca à sentie les douleurs de cette personne . Haley reconnut sa mère , Mary avait traverse la corps de sa fille , elle sentie encore les douleurs donne par sa mère . Elle avait des blessures fut surbit par sa mère et elle rendit sa réponse à sa belle - soeur

- Elizabeth ! Il faut chercher un médecin ou Tia Dalma ! Je ressent les douleurs donne par ma mère ( voir l ' épisode de Charmed : http://charmed.hypnoweb.net/texte1-s-21-p-222.html )

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:48

**Lizzie ne comprenait pas, elle allait croire qu'elle était devenue folle.**

Comment est-ce possible ?

**Elle vit que Haley souffrait.**

Je pars de suite !

**Elle la regarda encore un peu , et partit en courant pour prendre la barre et naviguer jusqu'à l'île des sorcières.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:59

Haley ressentie des douleurs , elle souffait de plus en plus . Elle vit sa mère qui souffait d 'elle aussi , elle commerca à sentie faible mais très faible , elle était dans le coma , elle vit sa mère dans son rêve , sa mère rendit sa réponse

- Bonjour Haley ! C 'est moi ... Mary ... Ta mère

Haley s ' approcha de sa mère , elle serra très fort sa mère dans ses bras . Elle est très heureuse de voir sa mère , elle était toujours dans le coma , elle souria à sa mère , elle décida de la serra dans ses bras à nouveau . Lorsque , elle vit un jeune homme qui derrière sa mère , il avait un pistolet et tire une balle sur le dos de sa mère , elle sentie à nouveau la douleur de sa mère et elle rendit sa réponse

- Maman ! Tu es blesse

Haley se réveilla de nouveau , elle ouvra ses yeux petit à petit . Elle vit cette personne , fit un léger sourire . Elle sentie les douleurs de plus fort de plus fort . Cette personne est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:30

**Cette personne était Elizabeth, elle était revenu auprès de Haley quand ils étaient arrivées à l'ile des sorcières.**

Haley est-ce que ça va ?
Tu es toute pâle !
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:40

Haley souffait de plus de plus , elle était tout pâle . Elle fit un léger sourire , vit sa belle - soeur qui était revenue auprès d ' elle . Elle vit une jeune homme qui occupa de sa mère , regarda le jeune homme qui enleva la balle , sentie la douleur fut donne par sa mère et elle rendit sa réponse

- Il faut un médecin

Haley pensa à sa mère , elle sentie des douleurs . Elle regarda sa belle - soeur , elle pris la main de sa belle - soeur faisait un signe de tête en disant aller chercher un médecin . Elle vit sa belle - soeur sortie de sa cabine , Elizabeth alla chercher un médecin , Haley se reposa lorsque , elle tendit une autre personne , la personne ouvra la porte . Cette personne est ....
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:52

* William arriva dans la chambre de sa soeur. Il était fatigué, mais lorsqu'il avait apprit la nouvelle, il avait courru jusqu'à sa soeur *

* Il entra dans la piece, refermant la porte derriere lui *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:27

Cette personne était son frère , elle était très faible et mais tout pâle . Elle fit un léger sourire et décida de lever petit à petit mais la douleur était plus et plus fort , elle avait mal de blessures . Elle allonga à nouveau sur le lit , elle posa sa main sur la main de son frère et elle rendit sa réponse

- Will .... Je te promets de jamais abandonner

Dit -t- elle d 'un ton faible
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:48

Chut Calme toi.

* Il posa une main sur le front de sa soeur *

Que c'est-il passé Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:17

Haley vit son frère qui posa sa main sur son front , elle était encore très faible et tout pâle . Elle avait une coupure à la lèvre , d’énormes hématomes et une balle dans le dos , elle écouta les paroles de son frère et elle rendit sa réponse

- Will

Haley arreta de parler pendant un moment , elle fit un léger sourire à son frère , elle réflechi un idée pour sauver d 'elle et sa mère . Sa mère était une sorcière , elle écouta la question de son frère et elle rendit sa réponse

- Ce matin , j ' ai décider aller sur Le Hai Peng , mon nouveau navire dont je suis le Capitaine . Puis , j 'ai décider aller voir les cabines de l 'équipage , je suis partie dans ma cabine puis ... je regarde tranquillement dans le miroir . Une personne est traverse vers moi et j 'ai reconnue notre mère et je suis la nouvelle Impératrice de Port Royal dont je sui connue sous le nom de Padmé Amidala

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:29

* William était compltement perdu *

Comment se fait-il ? Puis notre mère est morte Haley. C'est impossible que t'es pu la voir.

* Il leva les yeux au ciel, enlevant sa main *

Tu devrais arreter de voir Dark Knight !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:44

Haley écouta les paroles de son frère , elle fut supris par sa réponse , elle était deux doigts de mourir , elle décida de cacher l ' existance de sa fille cachée Padmé , elle décida de reposer lorsque elle revit sa mère . Haley suivit sa mère dans un autre monde , elle regarda les gens qui la regarder bizzarrement . Elle réveilla et elle rendit sa réponse

- Dark Knight .....

Haley arreta de parler pendant un long moment , elle fit un léger sourire . Elle souviens qu 'elle vu un fois Dark Knight , elle décida de garder un secret mais elle ne pouvais pas le dire à son frère , elle mis à dormir lorsque elle revoit sa mère de nouveau , elle donna sa main à sa mère lorsque elle sentie ses pouvoirs de guériron et elle vit ses blessures commerca à partie et elle se réveilla , ouvra ses yeux vers le ciel et elle rendit sa réponse

- Merci Maman !

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

**Elizabeth était revenu avec le médecin, elle vit Will. Tandis que le médecin alla directement voir Haley.**

Est-ce qu'Haley va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:05

Haley alla beaucoup mieux , elle vit sa belle - soeur qui arriva avec le médecin . Haley regarda le médecin , le médecin vérifie sa tension , ses blessures et il retourna vers Elizabeth et Will

- Notre soeur va beaucoup mieux

Haley fut guérir avec l 'aide de sa mère dans son reve , elle fit un sourire à sa belle - soeur et son frère , elle essaya de releve mais le médecin conseille Haley de prendre quelques jours de repos , elle mis à penser sa fille cachée Padmé alors elle décida de dire la vértié à son frère

- Will .... J ' ai une fille cachée , elle appelle Padmé Skywalker

Haley attendait la réaction de son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:16

Decidement, j'en apprend de jour en jour.

* William était tracassé par beaucoup de choses en se moment, alors une de plus ou une de moins, qu'est ce que cela pouvait changer à sa grosse depression ? *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:07

Haley avait peur de la réaction de son frère , il avait un nièce dans sa vie et elle rendit sa réponse

- Padmé fut mon premier enfant avant la naissance de James , Grégory , des jumelles et Lana ! Will .... J 'ai .... abandonner ma fille dès sa naissance .... j ' ai fait la même erreur que maman , elle aussi , elle abandonne dès ma naissance .... Nous avons grandi avec l 'absence nos parents biologiques

Dit-t- elle d 'un ton sérieuse à son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:48

Merci Haley je connais mon passé !

* Il s'était accoudé à la rambarde du navire, regardant l'horizon, le regard dur. Son père était à nouveau reparti. Enfin bref, William allait partir quelques temps, lorsque tout le monde ira dormir *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:15

Haley écouta les paroles de son frère , elle avait assez reste dans sa cabine , elle décide de prendre peu l ' air . Elle sortie de sa cabine , alla beaucoup mieux . Elle ferma la porte derrière elle , elle alla vers le pont et vit un coucher de soleil . Elle commerca à regarder le coucher de soleil . Elle pensa à son père qui était sur le Hollandais Volant , elle avait quelques souvenirs de son enfance à Tree Hill . Avant sa première année de lycée , elle avais renconter un jeune garçon se prénommé Anakin Skywalker , ils sont amoureux l 'un à l' autre . Puis , Haley tombe enceinte d ' Anakin et après ses 9 mois , elle met au monde son premier enfant , une ravissante petite fille du nom de Padmé Nabberie James Skywalker . Elle fut le beau jour de sa vie mais elle est oblige de confier sa fille à Anakin . Haley contunia de regarder le coucher de soleil après sa guérision par sa mère . Une autre personne était sortie de la cabine d ' Haley et Cette personne est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pont
» Le Pont.
» Sur le pont
» Le pont
» Le pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: En mer :: Navires de Sao Feng :: Le Hai Peng-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser