Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensive (pv Lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Lionata

Keira Lionata


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2007

Pensive (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Pensive (pv Lucas)   Pensive (pv Lucas) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:26

Keira Lionata, était en train de préparée a manger pour elle et pour Lucas. Comme ils vivaient ensemblent mais ils ne sortaient pas encore ensemblent et Keira avait envie. Alors elle lui prépara un bon repas pour lui et pour elle. Keira était contente qu'il vive avec elle car sinon elle allait se retrouver toute seule non puis elle entendit la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kleykens
Pirate
Lucas Kleykens


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Emploi : 100% Pirate
Amour : Eden je t'aime
Date d'inscription : 15/10/2007

Pensive (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Pensive (pv Lucas)   Pensive (pv Lucas) Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:17

Lucas venait juste de rentré de chez Tia Dalma. Il avait toujours sa main droite sur le bras gauche comme il avait reçut une balle de la princesse. En arrivant, il sentit une bonne odeur alors il alla voir Keira et lui faisant un sourire.

J'ai bien refflechie il faut que je te dise un truc mais je sais pas si tu vas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterphenix.nice-forum.com/
 
Pensive (pv Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Kleykens
» Lucas Stings
» arrive (pv lucas)
» vient sauver lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: La ville :: Les Habitations :: Maison Kleykens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser