Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans sa cabine [PV Tia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davy Jones
Pirate débutant
Davy Jones


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Dans sa cabine [PV Tia] Empty
MessageSujet: Dans sa cabine [PV Tia]   Dans sa cabine [PV Tia] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:24

Davy venait de jouer de l'orgue (si je me trompe pas c'est bien ça le nom du truc).Il était maitenant assit, il regarda dans le vide, son boitier en forme de coeur qui jouait de la musique.Comme souvent ses pensées étaient dirigées vers Calypso, celle qui l'avait laché alors qu'ils auraient pu se retrouver...Ca Davy ne l'oublierait jamais.Maintenant il ne vivait que pour faire le malheur des autres, voir les autres souffir il adorait ça.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que dans pas longtemps, il aurait une petite surprise mais peut-être pas si bonne que ça ...


[Désolée, manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Dans sa cabine [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine [PV Tia]   Dans sa cabine [PV Tia] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:43

Calypso, ce nom lui semblait tellement loin qu’elle l’avait presque oublié. Maintenant qu’elle était Tia Dalma, privée des océans et de la liberté, elle souffrait en silence, maudissant tout ses maudits pirates de l’avoir enfermé dans cette enveloppe charnelle tellement lourde. Elle jouait le jeu de l’hypocrisie avec eux, n’attendant que le moment propice pour être liberté et les torturer avant de les achever.
Elle avait prit la résolution de monter dans un bateau marchant, menaçant les matelots de les maudire si ils ne lui laissait pas une place. De peur, plus personne ne l’avait approché durant le voyage, essayez de parler avec une femme qui embrasse des serpents venimeux à longueur de journée…
Apres une semaine de navigation avec eux, un soir elle prit une chaloupe et quitta le bateau, le hollandais volant était proche, elle voulait y monter et rejoindre son ancien amant. Une fois à bord, ses dons de magicienne et l’occupation des matelots lui permit de se dissimuler jusqu’à la cabine de Davy sans trop de problème. Elle poussa la porte il était en train de jouer de l’orgue, comme d’habitude. Elle se délectait du son triste et mélancolique qui lui tira presque des larmes aux yeux. Elle toucha d’un geste absent son médaillon en argent pur qui pendait à son cou, oubliant presque le pourquoi de sa venue…
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Pirate débutant
Davy Jones


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Dans sa cabine [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine [PV Tia]   Dans sa cabine [PV Tia] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:51

Davy ferma les yeux un moment, d'un côté il se disait que ne plus avoir de coeur était bien pratique mais ... Mais tout restait dans la tête.Beaucoup disent que l'amour vient du coeur mais est-ce vrai ? Après tout un coeur restait un coeur, ce n'était qu'un organe qui nous permettait de vivre, enfin non, la preuve avec Davy.
Malgré tout ce qu'il se disait, Davy avait bien sûr toujours des sentiments pour sa chère et tendre Calypso.Il les dissimulait, c'est tout.Il soupira et se leva, il voulait aller sur le pont, respirer l'air frais pour se changer les idées puis, pourquoi pas fouetter quelqu'un ?
Davy se leva et se retourna, quel ne fut pas le choc en voyant Tia ! Si il avait eu un coeur à ce moment, il aurait battu très vite.A la place du coeur c'était en fait les tentacules qui s'agitaient
.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

C'était dit d'un ton brut, il essayait de se dire à cet instant qu'il la detestait par dessus tout et qu'il fallait qu'elle paye pour ce qu'elle lui avait fait mais ...En était-il capable ? ...Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Dans sa cabine [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine [PV Tia]   Dans sa cabine [PV Tia] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:01

Il était furieux, bien évidemment, qui ne le serrait pas à un moment pareil? Tia eut un mouvement de recule voyant Davy sortir de ses gants en la voyant. Mais loin de ressentir de la répultion, elle sourit gentiment, désarçonnant le capitain du hollandais volant.

Mon tout beau... commença-t-elle l'air angélique. Si tu savais à quel point je souffre. Dans mon marais, entouré d'humains repoussant et stupides... Si tu savais comme tu me manque quand je ne peux pas prendre la mer... Je suis condamné à prendre un bateau pour venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Pirate débutant
Davy Jones


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Dans sa cabine [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine [PV Tia]   Dans sa cabine [PV Tia] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:49

Davy la regardait de haut, il faisait ça pour qu'elle ne puisse pas deviner qu'une partie de lui était plutôt contente de la revoir.Elle souriait, il se demandait bien pourquoi.Il avança de quelques pas vers elle.

-Et qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?

Dit-il en gardant le même ton.Si l'on remontait à quelques années en arrière il l'aurait volontié prit sur son navire mais là, on était pas quelques années en arrière.Il la regardait fixement de ses petits yeux bleus, ses yeux le trahissaient, ils montraient bien que malgré les apparences, il était "content" de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Dans sa cabine [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine [PV Tia]   Dans sa cabine [PV Tia] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:08

Loin de se laisser faire, Tia conserva son sourire et son calme, allez savoir pourquoi, le voir en colère lui faisait plaisir dans un certain sens. Imaginez si il n'aurait pas réagit, comme si il s'en fichait, vous aurez été déçu. Son visage montrait bien qui ne l'avait pas oublié, et pour Tia, c'était une chose inespéré.

Et toi? Répondit-elle, ignorant la question. tu ne t'ennuies pas de moi? Cloitré sur ton bateau, sans personne pour t'écouter jouer de l'orgue, quand tu joues la musique de nos pendentifs. Ne fait pas l'innoncent Davy, je sais que tu l'as gardé...

Elle avait arreté de sourire, à présent, elle le toisait avec suspiçion. Il avait beau le cacher, il pensait encore à elle, et elle aussi pensait encore à lui. Sinon elle ne serrait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Pirate débutant
Davy Jones


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Dans sa cabine [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine [PV Tia]   Dans sa cabine [PV Tia] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:00

Les tentacules ne bougeaient pas autant qu'au moment où il l'avait vu mais elles bougeaient, tout simplement parce qu'il s'enervait.Elle n'avait pas tort et il avait du mal à lui mentir.

-Tout ça c'est ta faute ...

Il fallait bien un moment ou un autre lui dire ce qu'il avait sur le coeur, enfin sur la pensée.Même si depuis il s'était vengé, oui car si elle était dans ce corps, c'était en majeure partie à cause de Davy, c'était lui qui avait dit comment l'emprisonner dans ce corps.

-Je l'ai toujours .... Tout comme toi dans mon coeur.

Il n'était plus en colère mais neutre.En lui il était triste mais le montrer serait une faiblesse dont elle pourrait profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Dans sa cabine [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine [PV Tia]   Dans sa cabine [PV Tia] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:00

Le visage de Tia se renferma quand il déclara que tout était de sa faute. Elle était réponsable de quoi? D'accord elle avait manqué au rendez-vous, mais elle n'était ni de chair ni de sang, comment aurait-elle pu tenir un engagement aussi futile que celui là? Elle avait veillé sur lui chaque jour, chaque heure, chaque seconde. Elle le recompensé toujours d'une légere brise quand il accomplissait son devoir. Comment avait-il pu monter sur ses grands chevaux pour quelque chose d'aussi peu symbolique d'un rendez-vous? Et plus grave encore, la condamner à la chair humaine.

Parlons-en... de ton coeur. Ce coeur que tu avais promit être mien... Où est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Pirate débutant
Davy Jones


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Dans sa cabine [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine [PV Tia]   Dans sa cabine [PV Tia] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:17

Son coeur...Son coeur était bien caché et lui seul avait la clé, une clé que personne n'aurait.Il ne voulait pas que quelqu'un le trouve, son coeur était bien là où il était.

-Il est caché.

Il se demandait en fait pourquoi elle lui posait la question, quoiqu'il arrive il l'aimerait toujours, tout comme la première fois.Voir Davy comme ça aurait été choquant pour n'importe qui, c'est bien pour ça qu'ils n'étaient que deux dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Dans sa cabine [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine [PV Tia]   Dans sa cabine [PV Tia] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:27

Je sais qu'il est caché... mais pourquoi donc?! Pourquoi l'as tu dissimulé?

Il avait osé caché ce qu'il était sensé lui appartenir depuis toujours. Pour Calypso, c'était quelque chose qu'inacceptable, comment avait-il pu faire ça?! Tia, en avait presque les larmes aux yeux, elle s'approcha de Davy Jones, leva une main hésitante et, ignorant les tentacules qui s'approchait d'elle, toucha le visage de son ancien amant, révelant un homme. Plutôt agé certes, mais qui conservé une beauté tres marquée.

Regarde ce que tu es devenu Davy, pourquoi ne m'as tu pas écouté? Je suis tellement...

Les mots s'était coincés dans sa gorge. Elle avait une mine pitoyable, heureusement qu'ils étaient seuls, une déesse dans un état pareil, c'était risible.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Pirate débutant
Davy Jones


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2007

Dans sa cabine [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine [PV Tia]   Dans sa cabine [PV Tia] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:02

    Davy posa ses yeux sur elle, niveau brossage de dents c'était pas ça hein xD.Enfin bref, il n'avait pas pensé à ça.Il ne voulait pas lui répondre, il avait changé, il n'était plus le même Davy et il ne voulait pas se laisser envahir par les sentiments.

    Il leva un peu la tête pour la regarder de haut, elle s'approchait et ses tentacules s'agitaient un peu plus, il était vrai qu'il avait toujours préféré sa barbe aux tentacules.


    -Je l'ai caché pour ... Il chercha ses mots et reprit. Parce que je ne voulais plus épprouver se que je ressentais pour toi.

    Il avait utilisé du passé, même si pourtant, les sentiments étaient toujours là, peut-être mêlés à de la colère et de la deception, mais ils étaient toujours là.

    Il frissona quand elle lui redonna son aspect physique d'humain, venait-elle de lui redonner pour tout le temps ? Il en doutait.Il se regarda rapidement puis regarda Calypso, si il pouvait remonter en arrière, il le ferait mais c'était malheureusement impossible.


    -Tu oses me demander pourquoi ? J'ai consacré dix ans de ma vie à veiller sur ceux qui sont morts en mer, quand le temps fut passé et que le moment était enfin venu de te retrouver tu n'étais pas là, pourquoi devrais-je t'écouter après se que tu m'as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Dans sa cabine [PV Tia] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cabine [PV Tia]   Dans sa cabine [PV Tia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa cabine [PV Tia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine de Will et Elizabeth
» Cabine de Ambre
» La cabine du capitaine.
» Cabine d'Elizatbeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: En mer :: Le Hollandais Volant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser