Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:43

James n'avait toujours pas réussi à élucider tout ses problemes. enfin, problemes est un bien grand mot! en réalité, il était simplement chagriné par toutes ces questions auxquelles il n'arrivaient pas à répondre. il avait beau y réfléchir, il n'aurait su dire ce qui allait, ou n'allait pas chez lui en ce moment. depuis qu'il essayait de s'en sortir grace à l'aide fourni par Elizabeth, il était tout perdu! et encore plus depuis qu'il avait revu Annélie Stuart apres toutes ces années.

il marchait donc, la tete dans les nuages, essayant vainement de trouver ces réponses, les mains dans ses poches dans une allure qui était bien différente que celle qu'il avait autrefois. et soudain, il percuta quelque chose, ou plutot, quelqu'un de plein fouet.


oh! excusez-moi, je suis confus!

puis il se rendit compte qu'il s'agissait d'Elizabeth. il lui fit donc un sourire.

pardonnez-moi, je ne vous avais pas vu!
comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:50

**Le visage d'Elizabeth s'illumina. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortit de la demeure Swann que son père lui a laissé en héritage. Enfin, surtout depuis qu'elle avait eut Noa, qui d'ailleurs était resté avec ls domestiques là bas, pour laisser sa maman se balader, et prendre l'air un petit peu. Elle lui sourit, elle faillit l'appeler par son nom, par vieille habitude, puis elle rectifia.**

No... James !
Je suis heureuse de vous revoir.
Ne vous en faites pas pour cette petite bousculade, ce n'est rien d'important.
Ma fois, .... je vais bien.

**Elle avait hésité, par le fait que Will était partit, mais elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses problèmes.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:58

James se força à sourire. bien sûr il allait bien, mais... en fait il n'en savait trop rien! tout était étrange! il sortit alors ses mains de ses poches pour faire quand meme un peu mieux, mais remarqua bien vite que la jeune femme semblait partagée. elle venait de lui dire qu'elle allait bien mais pourtant elle avait hésité, et ne semblait pas tres convaincu de ce qu'elle disait. James fronça alors les sourcils, l'espace d'un court instant.

vous etes sûre?
vous savez, vous pouvez m'en parlé si quelque chose vous tracasse...
je suis votre ami...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:39

Biesnur, et j'aime une totale confiance envers vous.
Mais je vous assure que tout va bien.
Si quelque chose viendrait à me tracasser, je crois que je ne serais pas aussi souriante.

**Elle lui sourit, et pourtant, elle ne voulait pas vraiment, c'était juste pour que ses gestes soient cohérents avec ce qu'elle disait.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:44

James fit un plus grand sourire cette fois-ci. il ne chercha pas plus loin, visiblement Elizabeth n'avait pas trop envie de lui raconter quoi que se soit et apres tout, c'était à elle de voir!
tres bien...


puis il enchaina, histoire de changer de sujet:


vous avez un peu de temps libre?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:54

Oui, et j'en profite pour quitter la maison, et laisser Noa avec les domestiques, pour me laisser un peu de répit.

**Elle lui souria.**


Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:27

James fit un sourire avant de répondre précipitemment:

oh...
et bien je vous demandais cela pour savoir si vous accepteriez de passer un moment avec moi...


il fit un nouveau sourire, espérant qu'elle ne penserait pas qu'il tentait de se rapprocher d'elle plus que par amitié!

enfin, vous etes pas obligée...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:11

Oh non non non, cela ne me dérange nullement.

**Elle lui sourit.**


Je me vois mal de réfuser une balade avec un ami que je n'ai pas revu depuis assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:26

James Norrington fut content de la réponse positive de son amie Elizabeth. elle allait sûrement pouvoir l'aider à déméler les noeuds qu'il avait fait dans son esprit! enfin bon, il n'allait pas tout lui déballer là comme ça non plus!

L'ex-commodore se remit donc à marcher lentement aux cotés de la jeune femme, tout sourire, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bon moment déjà. quelques mois avaient passé depuis leur derniere rencontre et il avait dû se passer beaucoup de choses entre temps. d'ailleurs, à ce qu'il avait compris, Elizabeth avait donné naissance à un petit "Noa" et semblait tres heureuse.

quel age a-t-il?
je veux dire... votre enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:26

Oh, Noa a déjà 2 mois.

**Cela faisait déjà si longtemps qu'elle n'avait pas vu Norrington alors ?**

James, nous sommes nous vu quand j'étais enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:05

James se creusa la cervelle un instant avant de répondre.

euh...
non, à moins que ce ne soit au début de votre grossesse mais que vous ne m'ayez pas mis au courant!

ainsi l'enfant avait deux mois déjà...
comme le temps passait vite!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:48

Je dois dire que tout à été si vite, et je ne suis pas beaucoup sortie de chez moi durant cette période.
Mais peut être allons nous un peu rattraper le temps perdu, et que nous allons pouvoir nous raconter ce qui nous est arrivé durant ces longs mois.

**Elle lui sourit, dans l'espoir qu'il débute.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:02

James écouta la réponse de la jeune femme en la regardant mais il fut un peu pris au dépourvu lorsqu'elle lui dit qu'ils pourraient ainsi ratrapper le temps perdu. bien sûr il en était ravi, ravi d'avoir des nouvelles de son amie, ravi d'etre devenu quelqu'un de plus attentif, de plus respectueux, mais il comprit à son ton qu'elle aurait préféré qu'il commence. et là était tout le probleme! il ne savait pas trop quoi lui dire. James avait tellement réfléchit ses temps derniers sans pouvoir trouver de réponses à ses questions... cependant, il se décida enfin à commencer une phrase.

et bien...
j'ai rencontré une ancienne connaissance il y a quelques temps...
et je dois vous avouer que je ne sais plus trop où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:55

**Lizzie avait un grand sourire au lèvres, et un brin, ou plus que ça même, de curiosité. La curiosité, c'était son plus gros défaut, et celui qui pouvait faire basculer sa vie. Enfin, comme avec Jack quoi. Elle le regarda.**

Une ancienne connaissance.
Devrais-je entendre par là, que cette personne est une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:27

James remarqua le sourire curieux qui s'étala sur le visage de la jeune femme. il haussa les sourcils. comment avait elle pu savoir?? il fit alors un sourire proche de la grimace et acquièça d'un signe de tete.

et bien... oui...


puis il regarda au loin, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:37

**Elizabeth continuait de sourire. Elle était heureuse de n'être pas la seule femme que James aurait pû avoir. Au moins, il serait heureux, enfin, si il est amoureux d'elle biensur. elle savait que James aurait voulu changer de sujet, mais Lizzie ne laissait pas tomber un sujet interssant comme celui-ci**

Comment s'appelle-t-elle >?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:45

James regardait toujours droit devant lui lorsqu'il entendit la question de la jeune femme. il se mit alors à la regarder en haussa les sourcils.

euh... qui ça???

mais voyant qu'il ne tromperait personne avec ça, il soupira calmement et prononça le nom de la fameuse personne.

vous devez surrement la connaitre...
c'est Annélie... Annélie Stuart...


puis il lui lança un regard soupçonneux:

pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:12

**Elisabeth eut un grand sourire, elle regardait devant elle, puis tourna son regard vers Norrington, haussant légérement les épaules.**

Je n'ai jamais entendu parler de cette personne, mais vu votre air, vous me semblez amoureux.

**Elle rité légérement face aux paroles qu'elle venait de prononcer.**

Je suis désolée d'avoir une curiosité qui doit beaucoup vous géner par une situation comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:11

James ouvrit de grands yeux écarquillés en entendant Elizabeth lui dire qu'il était surrement amoureux d'Annélie. en seulement deux jours, deux personnes différentes lui avaient dit la meme chose! mais c'était tout à fait invraisemblable. comment pouvait-il etre amoureux de quelqu'un sans s'en appercevoir? d'ailleurs il avait convenu que c'était faux dans son fort intérieur.

amoureux? reprit-il sur un ton étonné.
non, je ne pense pas!


puis il regarda de nouveau au loin devant lui, perdu dans ses pensées. il entendit à peine ce que la jeune femme rajouta par la suite, mais resta coincé sur ce qu'elle avait dit au paravant : " vu votre air, vous me semblez amoureux". quel air montrait-il? James fronça alors les sourcils et observa la jeune Turner dans les yeux.

qu'est-ce qui vous fait dire cela?
je veux dire, sur le fait que je semble amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:04

**Lizzie continuait de sourire, elle le ragardait dans les yeux par la mêem occasion.**

Premièrement, votre regard, vos yeux qui brille rien qu'au fait que quelqu'un en parle, deuxièmement, vous fêtes semblant de ne pas savoir de qui je parle, et troisièmement,...

**Elle cherchait le troisièmement, mais, rien ne lui venait de suite à l'idée, alors elle improvisa.**

...troisièmement, tout est réunis pour faire de vous un homme parfaitement amoureux.
Le genre d'homme qui cherche à cacher ses sentimenst, même à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:40

Elizabeth venait de dire tout ce que James redoutait! elle venait de lui dire vraiment tout c qu'il ne voulait pas entendre, elle venait de lui prouver qu'il était amoureux!

*amoureux?!*
*n'importe quoi mon pauvre James, t'es en train de penser la meme chose qu'elle!*


l'ex-commodore secoua légerement la tete et sortit de ses pensées avant de répondre du mieux qu'il pu à Elizabeth.

ah oui? vous trouvez?!
vous savez, je perd parfois le file des conversations,
anonça-t-il d'un air qui se voulait convaincant.
c'est sans doutes pour cela que j'ai mis un peu de temps à savoir de qui vous parliez! et puis... mes yeux brille toujours lorsque je parle avec des gens qui me sont chers!

James ne trouva que ça à dire pour se justifier, évidement ce n'était pas terrible mais il espérait que Elizabeth tomberait plus ou moins dans le panneau!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:57

Qui vous sont chers ?

**Son sourire s'aggrandit encore plus. Lui qui voulait ne pas passer pour un homme amoureux, était plutot en train de le montrer. Et Elizabeth aussi déterminé qu'elle, personne ne l'était. Quand elle avait une idée dans la tête, elle la garder jsuqu'au bout. Pour elle James était amoureux, alors il le restera.**

Annélie vous est donc très chère.
Ecouter James, n'essayait pas de me faire croire que vous n'éprouvez rien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:59

James fronça les sourcils. il n'avait pas pensé qu'elle arriverait à l'embrouiller de la sorte. il ouvrit la bouche pour rétorquer mais la referma rapidement en sentant qu'aucun son ne voulait en sortir. puis apres quelques instant de silence, il ouvrit de nouveau la bouche et lui répondit cette fois.

je n'ais pas dit que j'avais les yeux qui brillaient lorsque je parlais de quelqu'un qui m'était cher, mais simplement lorsque je parlait avec quelqu'un qui m'est cher!

il fit un sourire et regarda Elizabeth dans les yeux, reprenant un peu confiance en lui.


vous m'etes tres chere, vous le savez!


il fit ensuite une légere grimace avant de reprendre tres sérieusement.


à vrai dire, pour ne rien vous cacher, je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour Annélie... c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:43

**Elizabeth était tellement embrouyée dans le fête qu'il avoue qu'il était amoureux, qu'elle comprenait ce qu'il disait à moitié, alors elle avait fermé sa bouche quand il lui parlait, et elle regarda autrepart jusqu'à temps qu'il lui dise qu'elle était chere pour lui. Là son regard revint se plonger dans le sien, et les souvenirs du moments où il l'avait embrassé sur le Hollandais volant, et de sa demande en mariage revenèrent en elle , la paralysant. Tout se bousculer dans sa tête, mais il avait déjà changé de sujet, reparlé d'Annélie, il fallait qu'elle sesisse l'occasion pour ne plus y penser. **

Qu'...qu'est-ce que vous resentez pour elle ?

**Elle balbutiait un peu quand elle avait prononcé ces mots. Ce n'était généralement pas dans son habitude vu qu'on lui avait appris à être forte, à être poser etc. Mais là, c'était bizar.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:27

James réfléchissait en meme temps qu'il marchait. il n'arrivait pas à savoir comment réagir. de plus, il se rendit compte que Elizabeth semblait ailleurs... lui, ex-commodore venait de lui dire qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour Annélie et Elizabeth venait de lui reposer la question. James s'arreta alors et regarda la jeune femme dans les yeux, elle avait l'air brouillée.

je... je n'en sais rien!
je...


mais au final il ne savait pas quoi lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)   un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tour dans les rues de la ville (pv Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les canaux (rues)
» Cabine de Will et Elizabeth
» Elizabeth Swann
» Chambre D'Elizabeth et Will
» redemarrage [Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: La ville :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser