Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première vu de la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Darkness

Lady Darkness


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans les ports, et sur les mers...
Emploi : Pirate à la recherche d'un bâtiment
Date d'inscription : 23/11/2007

Première vu de la mer Empty
MessageSujet: Première vu de la mer   Première vu de la mer Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:24

*Elle avait de nouveau marché, et était arrivée sur la plage, ne voulant pas tout de suite se faire insulter par les gens de la ville... Un peu de calme ne lui ferait pas de mal. Elle s'assit, enfouissant ses pieds dans le sable, Styx son corbeau posé sur son épaule, elle poussa un soupir...*

"A ton avis.. Dans combien de temps on pourra naviguer... Quand est-ce que les hommes cesseront de croire que les femmes portent malheur sur un navire..."

*Elle poussa un long soupir et s'allongea dans le sable... Styx alla se poser sur sa poitrine, se soulevant au rythme de sa paisible respiration.
Elle avait vu des gens passer autour d'elle, et ceux ci l'avaient regardé d'un oeil bien étrange...
Pour pas changer de d'habitude...
Quand est-ce qu'elle n'avait pas été seule pour la dernière fois? A quand remontait le dernier sourir qu'on lui avait adressé? Parfois, elle vivait très mal sa solitude, et priait, sans y croire, un dieux quelconque qui lui permettrait d'embarquer à bord d'un navir...
Elle ferma les yeux, posant la main sur son épée... Elle avait besoin de repos, avant d'aller affronter les énergumènes de la ville qui lui en feraient voir de belles...
Elle n'éspérait en vérité, que personne ne s'apercevrait de la nouvelle venue.. Etre la bête noire des villages ne l'imteraissait plus... Elle voulait simplement être une pirate.. Et voguer sur les mer avec un équipage...
Elle se remit assise, regardant la mer aller et venir à ses pieds.. Elle voyait d'ici de petits points à l'horizon*

*Sans doute des bateaux pleins d'équipage et de rhum... Pourquoi moi je dois rester sur terre...*

*Elle soupira de nouveau. D'où elle était elle pouvait aperçevoir le port, et ses magnifiques bateaux.. Elle voyait les hommes, préparer sans relache leurs équipements, pour quelques mois, quelques années en mer...
Elle s'ennuyait sur terre... Et voulait, si ce n'était un bateau, un peu de compagnie qui ne l'abandonnerai pas... Elle embrassa la tête de Styx, et eut un triste sourir, tout en continuant de regarder la mer, et le soleil se coucher à l'horizon.*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Williamberg

Sir Williamberg


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

Première vu de la mer Empty
MessageSujet: Re: Première vu de la mer   Première vu de la mer Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:39

*Vladim déambulait en ville mais il ne se sentait pas à l'aise... et en plus il n'osait pas sortir Black Ice en ville.Il vit au loin une plage qui avait l'air couverte de sable fin. Il décida d'y aller se disant que ça lui plairait surement à lui et à son rat. Il se dirigea vers la plage et sortit Black Ice de sa poche qui grimpa tout de suite aux sommets de sa tête.*

On a une belle vue tu ne trouves pas mon beau?

*Maintenant il était immobilesur la tête mais s'accrochant bien aux cheveux avec ses petites pattes pour ne pas tomber.Vladim avait l'habitude du manège de son rongeur mais cela le faisait toujours rire.Il allait se faire tremper les pieds dans l'eau et crus qu'il était seul sur la plage.il vit au loin des points qui semblait être des navires*
Peut-être des navires de pirates *se disait-il...
Il imaginait un abordage.*

Ca serait bien de trouver un bateau pour de nouveau pouvoir naviguer...pas d'accord? *Sur ces mots le rongeurs couina.*

Bien sur que si tu es d'accord

*Il plongea sa main dans sa poche sortit un petit morceau de fromage tout dure, le donna à son rat qui le pris entre ses pattes et le mangea.*

*Il se retourna pour voir le paysage et vit une femme d'une beauté fulgurante allongée dans le sable. Il se dirigea vers elle, lui adressa un large sourire et lui dit d'une voix la plus douce possible"

Bonjour gentes demoiselle...j'espère que je ne vous dérange pas dans vos méditations?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Darkness

Lady Darkness


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans les ports, et sur les mers...
Emploi : Pirate à la recherche d'un bâtiment
Date d'inscription : 23/11/2007

Première vu de la mer Empty
MessageSujet: Re: Première vu de la mer   Première vu de la mer Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:55

*Plongée dans la comtemplation de la mer, elle sursauta quand la voix d'un homme la sortie de as rêverie... Elle en fut d'abbord irritée, puis lorsqu'elle regarda l'homme, elle ne put s'empêcher de sourir... Il était beau... Elle regarda tout d'abbord autours d'elle pour être sur qu'il s'adressait à elle... Il ne l'avait pas insulté, et avait dit:*

"Gente damoiselle?"

*Elle regarda de nouveau autours d'elle, mais ne voyant personne elle dit/

"Etes vous sur de ne pas cofondre avec une autre... Je n'ai rien d'une gente damoiselle, et je... ne suis pas habitué à ces politesses..."

*Elle avait rougit... Elle regardait l'homme de manière presque indescente...*

"Oui, vous devez sans doutes confondre avec une autre, où est-ce un nouveau jeu... Un jeu de la par des homme de ce pays? Si tel est le cas, sachez monsieur, que j'ai subit bien assez de railleries, pour souffrir de celle ci..."

*Elle se leva, et Styx surpris battit violement des ailes... Elle faisait au moins deux tête de moin que l'homme, et eut soudainement peur...*

*Puis elle remarque le rat, sur sa tête et elle ne put retenir un rire joyeux...*

"Vous avez... hihi... un rat... sur votre tête"

*Elle continua à rire.... Puis s'arrêta et fixa le garçon, un sourir toujours accroché aux lèvres...Ses yeux brillants d'un éclats de malice... Elle tendit la main vers le rat, et le caressa, Styx poussa un croassement de jalousie...
Elle prit son corbeau sur sa main, et l'embrasse sur la tête... Puis regarda l'inconnu et lui sourit de nouveau...*

"Lady Darkness... Avotre service"
*Paroles qu'elle accompagna d'un reverance respectueuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Williamberg

Sir Williamberg


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

Première vu de la mer Empty
MessageSujet: Re: Première vu de la mer   Première vu de la mer Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:15

*Sir Williamberg écoutait ce que la jeune femme lui disait elle prétendait ne pas être une gente damoiselle et ne pas être habitué a ces temes...Puis elle se nomma...Lady Darkness...Ce nom sonnait comme une douce mélodie à ses oreilles...*

Je me présente je me nomme Vladim Williamberg... Mais vous pouvez m'appeler comme vous le désirez... dites qu'un mot et je viendrais à vos côtés... où que vous soyez. Vous ne vous prétendez pas une gentes damoiselle, or vous savez très bien faire une révérence...Et même mieux que la majeure partie des femmes de votres age que je connais. Me permettez vous?

*Sir lui pris sa main droite et lui fit un baise-main."

Vous avez une peau d'une douceur époustouflante...On croirait de la soie et de la plus pure qu'il existe...

*Black Ice était remonté sur sa tête et couina comme pour montrer son mécontentement.*

Ah oui... j'allais oublier. Je vou présente mon ami et animal de compagnie Black Ice. Je vois que vous aussi vous avez l'air d'en avoir un... Et il est ravissant. A moins que se soit une femelle?

*Sir regarda le corbeau avec intéret et essaya de le toucher mais en vain.*

Vous cherchez quelque chose de précis ici? Enfin, je veux dire sur cette ile? Désolé... je suis peut être trop curieux. Mais cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu de personne... comment dire... sociable que je parle sans arrêt...

En ville ils sont tous rustres et je n'ai trouvé aucun endroit où manger et dormir qui accepte les animaux...C'est triste. A croire qu'ici les animaux ne servent qu'à être manger.

*Il pris son rat et le caressa docilement.*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Darkness

Lady Darkness


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans les ports, et sur les mers...
Emploi : Pirate à la recherche d'un bâtiment
Date d'inscription : 23/11/2007

Première vu de la mer Empty
MessageSujet: Re: Première vu de la mer   Première vu de la mer Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:34

*Elle le regaradit des pieds à la tête... Quel singulier personnage... Elle 'était guère habitué à ce que quelqu'un lui adresse la parole aussi longtemps... Elle regardait son menton, ses èvres les lèvres bouger alors qu'il parlait... Elle n'avait pas comprit la moitié de ce qu'il avait dit... Ou n'avait pas voulut comprendre... Elle s'était habituée à sa solitude... Non pas que la présence du jeune homme l'irrite... Mais un je ne sais quoi la gênait...*

*Elle poussa un leger souipr, et regardale jeune homme... Puis sourit.... Styx vint se poser sur son bras.. Elle le caressa, feintant d'écouter le jeune homme, hochant la tête de temps en temps... Elle avait perdu le fil de ses dire... Mais lorsqu'il s'arrêta de parler... Il y eut un silence avant qu'elle ne comprenne quec'était à son tours de parler... Elle repondit:*

"Euh... non franchement... Mais oui vous avez raison car tout de même.... humhum"

*Elle avait prit un air offusqué... ses joues étaient pourpres et elle était génée... *

Il va s'apercevoir que j'ai rien suivit... Vite ma grande, change de sujet...

"Je... ne sais pas vraiment.... où dormir cette nuit " *Dit elle pécipitemment* " De toute façon qu'elle auberger voudrait d'une sorccière pirate avec un corbeau... Les gens sont d'une intolérance.... Je pense sortir de la ville, et trouver un petit bosquet jusqu'a ce qu'un équipage m'accèpte sur son navir..."

*Elle lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vu de la mer Empty
MessageSujet: Re: Première vu de la mer   Première vu de la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vu de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser