Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skye

Skye


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Amour : Aucun pour l'instant =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:47

*Skye venait d'embarquer à Tortuga, une ville qu'elle avait tant connu auparavant.

Elle avait réussi à rentrer en pleine nuit dans un navire marchand à Port-Royal pour retourner à Tortuga.

Un peu perdue dans la ville ambiancée mais plaisante, elle décida de se mettre à "l'abri" dans une taverne. Malheureusement en y rentrant, elle découvrit la même ambiance dangereuse ! Mais peu importe ...

Elle s'assit à une table seule, commandant une bouteille de rhum, et regardait autour d'elle.

Elle aperçut tout d'un coup un homme à l'allure original qu'elle semblait avoir déjà vu quelque part déhanbuler dans la taverne ... et une jeune fille dont le visage lui était très connu à côté !*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:12

Jack se trouvait de fort bonne humeur,la raison? Il avait enfin réussit à faire entrer Lizzie dans la taverne qu'il cotoyait si souvent,grand triomphe qu'il laissait transparaître sur son visage,un sourire victorieux se dessinait sur ses lèvres..

-Et bien tu vois Elizabeth c'est un endroit si agréable... dit-il tout en se baissant pour éviter un corps inerte qui vola dans la pièce.

-Par ailleurs il faudrait que j'y vienne plus souvent...

Il lança plusieurs coups d'oeil dans la salle,et fit un signe aux nombreux habitués qu'il connsaissait,son regard se posa alors sur une jeune femme qui les dévisageait avec insistance...Il ne se rappelait pas avoir vu ce visage...Il se dirigea donc de sa démarche chaloupée vers cette femme et ne manqua pas de la saluer en retirant son tricorne

-Bonsoir mademoiselle.Il ne me semble pas vous connaître...Je me présente...Jack Sparrow pour...vous servir.

Il se retourna,voyant que Lizzie était restée là-bas il lui fit signe de le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Amour : Aucun pour l'instant =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:16

*Skye fit surprise tout d'un coup et répondit*

- Enchantée capitaine *fit-elle avec un sourire timide*

- Je m'appelle Skye ... Swann *dit-elle

Elizabeth approchait et Skye put voir enfin son visage*

- Elizabeth ! fit-elle avec un grand enthousiasme Vous la connaissez ? fit-elle en regardant Jack avec un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:15

-Si je la connais? Bien entendu! Mais...heu Skye...Swann avez vous dit?

Il dévisagea la jeune femme puis se tourna vers Elizabeth l'air interrogateur,il décida alors de s'asseoir et invita Lizzie à en faire de même,celle-ci n'avait pas dit un mot il lui lança

-Et bien ma chère Elizabeth il semblerait que cette jeune fille te connaisse... il déclara alors plus bas

-Tu aurais pu me la présenter si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:36

**Lizzie avait encore la bouche bée d'étonnement, et un grand sourire de joie.**

Skye ! Je ne m'attendait pas à te voir dans un lieu pareil.

**Elle regarda Jack.**

Je ne voudrais pas que ses rélations soient mauvaises.
Et de plus, je ne savais pas qu'elle serait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Skye

Skye


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Amour : Aucun pour l'instant =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:37

*Skye sourit aux deux jeunes gens, toute heureuse de revoir sa cousine et de plus le capitaine Jack Sparrow ! *

- Elizabeth je suis tellement heureuse de te revoir ! Comment vas-tu ?

*Puis elle regarda Jack avec un sourire*

- Je suis cousine capitaine Sparrow ... Enchantée de faire votre connaissance ! *lui dit-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

-Je ne voudrais pas que ses relations soient mauvaises.Et de plus, je ne savais pas qu'elle serait là.

Jack fixant Skye s'étouffa lorsqu'il entendit ses paroles

-Est-ce que tu insinues que j'aurais une mauvaise influence sur ta chère cousine?!!

Il grimaça,pusi tout en reportant son attention sur Skye il lui lança tout bas afin d'éviter qu'Elizabeth ne l'entende

-N'écoutes pas ce qu'elle peut te raconter à mon propos...tu pourras juger par toi même à l'avenir que je ne suis pas un...un malotru ou autre...

Il appela le tavernier et demanda à ce que l'on serve les deux cousines,il déclara ensuite

-Fêtons donc ces retrouvailles dans la boisson mes amies!! il y était peut être aller un peu fort souriant toujours il jeta un coup d'oeil aux clients présents,tous se tournèrent vers lui,il ne s'était pas rendu compte qu'il avait crier et qu'il s'était lever...Se raclant la gorge il se rassit donc et se remit à étudier la jeune cousine du regard,en écoutant attentivement ce que les deux avaient à se raconter
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Amour : Aucun pour l'instant =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:51

*Skye sourit à Jack et acquiesa à sa remarque et surtout son enthousiasme à ces retrouvailles !*

- Merci beaucoup capitaine *lui dit-elle avec un sourire

Puis elle tourna la tête vers Skye*

- Ca faisait trop longtemps que je ne t'avais pas vu ! Parait-il tu as un fils ?! *lui fit-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:04

**Lizzie répondit à Jack.**

Je tiens à ma famille, et je veux le mieux pour eux.
J'évite donc toutes choses qui pourraient compomettre leur avenir.

**Elizabeth garda toujours son sourire, et regarda Skye.**

Effectivement.
Un merveilleux enfant qui s'appelle Noa, et que j'ai eu avec Will.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Skye

Skye


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Amour : Aucun pour l'instant =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:43

*Skye but une gorgée de rhum, elle fit d'ailleurs une grimace à cause de goût ... mais réussit à faire un sourire à Elizabeth*

- Noa ... C'est un beau prénom, félicitations à vous deux Very Happy *dit-elle

Puis elle pensa à Will qui était autrefois son meilleur ami d'enfance, elle n'avait eu aucune nouvelle depuis bon moment ...*

- Et Will ? Comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:03

Merci !

**Devait -elle parler qu'il avait faillit se suicider à cause de choses très compliquées ? non, mieux valait oublier le passé, et penser au présent et à l'avenir.**

Il va très bien, tout comme le restant de la famille.
Et toi Skye, parle moi un peu de toi, et de la raison de ta venue dans...ces lieux.

**Elle avait jeté un vague regard dans le lieu , remplie de pirates, et de femmes qui se livraient à eux.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Skye

Skye


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Amour : Aucun pour l'instant =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:00

*Skye les regardait à son tour*

- Oh tu sais comme j'ai toujours désiré la vie de pirate ...

*Puis elle ajouta*

- Je dois trouver un capitaine et un équipage ... qu'y a-t-il de plus banale hein ?

*Elle souria en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:11

Je constate que la piraterie est en fait dans le sang de la famille. Qui l'aurait cru ?

**Un capitaine, un équipage. Et bien Jack était là justement. Elle le regarda en souriant.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Skye

Skye


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Amour : Aucun pour l'instant =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:33

*Skye fit un sourire en coin*

- Eh oui ... nous sommes les pirates, les forbans *fit-elle en chantonnant à la dernière phrase

Puis elle suivit le regard d'Elizabeth*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:26

Skye evoqua l'intention d'entrer en contact avec un capitaine d'un quelconque navire,Lizzie lui lançant un grand sourire,Jack affichaalors un regard qui se voulait des plus sérieux et il lança

-Pourquoi faire appel à un capitaine inconnu? Je te propose d'embarquer à bord du Pearl sous mon commandement... il croisa le regard d'Elizabeth et il ajouta

-Tu pourras effectuer les tâches les moins pénibles si tu le souhaites...quoique aucune n'est un labeur...Qu'en dis tu?

Il saisit la bouteille de rhum sur la table et but directement à la bouteille en attendant la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Amour : Aucun pour l'instant =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:42

*Skye eut alors ce qu'elle avait tant voulu depuis quelques temps, faire partie de l'équipage du Black Pearl !

Elle fit son plus beau sourire*

- Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:46

**Lizzie sourit à Jack puis à Skye. Elle avait eut de la chance elle, elle n'avait pas eut à faire de tache sur le bateau, étant en relations très privée avec le capitaine xD. Mais d'un coté elle n'en fait plus vraiment partie maintenant qu'elle était retourné à Port Royal.**

Jack est un très bon Capitaine, et crois moi, tu apprécieras surement très bien sa compagnie.
Et, j'espère qu'il sera au plus grand soin avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:25

Jack s'empressa alors de dire

-Bien entendu Elizabeth qu'elle sera au plus grand soin avec moi!

Il lança alors à Skye un clin d'oeil qu'il esperat que Lizzie ne voit pas puis il demanda à la jeune recrue

-Quelle place désirerais-tu occuper? En as tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Skye

Skye


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Amour : Aucun pour l'instant =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:01

*Skye sourit à Elisabeth et à Jack qui venait de lui faire un clin d'oeil*

- Je suis sûre qu'il s'occupera bien de moi

*Puis lorsque Jack lui demanda quel poste voulait-elle occuper, elle répondit*

- Oh et bien ... je vous laisse me nommer pour n'importe quelle place capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:12

**Cette fois-ci Elizabeth intervint.**

Je serai toi, profitant de cette offre qui est assez rare, je choisirais la meilleure.
Tout le monde n'a pas ce privilège, il faut savoir le césire au moment venu.

**Elle regarda Jack en souraint.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Skye

Skye


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Amour : Aucun pour l'instant =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:45

*Skye fit un sourire et baissa la tête, timidement.*

- Je ne voudrais en rien me montrer exigeante, il est déjà adorable de m'accepter dans votre équipage Smile *fit-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:24

-Comment pourrais-je refuser une telle compagnie à bord?

Il songea alors à Gibbs qui lui reprocherait sans nul doute la présence de la jeune femme,comme il reprochait celles de toutes les autres,il eut une legère grimace,qu'il aille au diable conclut-il en buvant un autre coup.

-Tu pourras te présenter dès demain si tu le souhaites. Je t'attendrai. Et reflechis bien à ce que tu voudras faire une fois à bord. Ravi de t'accueillir dans mon équipage ma jolie!

Il s'était exclamé un peu fort et ave cun peu trop d'entousiasme, le "jolie" ne dût pas convenir à Elizabeth,il lui lança un sourire radieux,tout en priant pour ne pas se prendre une rouste ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:16

**Elizabeth regarda Jack quand il l'appella "jolie". Ok, c'était sa cousine, Ok, elle était jolie, mais elle savait que Jack fut un temps amoureux d'elle, Lizzie, et qu'il devait bien rester beaucoup de sentiments en lui. Jack avait toujours aimé Lizzie, depuis la première fois, leur première rencontre, quand il l'avait sauvé. En fait, elle était un peu jalouse. Elle avait beau aimé Will de tout son coeur, de toute son ame, n'y avait-il pas un peu de son amour pour Jack qui était resté en elle ? Enfin, elle se contanta de sourire, mais avec un sourire forcé.**

Merci de l'accueillir si chaleureusement Jack !
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Skye

Skye


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Amour : Aucun pour l'instant =D
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:59

*Skye rougit de peu lorsque le capitaine l'appela "ma jolie", bien que tous pirates utilisaient ce petit surnom aux jeunes filles. C'était à vrai dire flatteur ! Elle regarda Elizabeth qui semblait n'avoir pas appréciée qu'il l'appelle ainsi, elle connaissait bien Jack depuis longtemps et il pouvait être normal qu'elle le prenne mal. Skye répondit alors à Jack :*

- C'est d'accord capitaine Sparrow, je peux me présenter dès ce soir, si vous voulez.

*La jeune fille regarda ensuite tout autour d'elle, les habitués du bar exerçant la même activitée qu'il y a quelques minutes auparavant. Elle en fit un même sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:07

-Merveilleux! Hé patron apportez quelques boissons ennivrantes mes amies et moi avons quelque chose à fêter !!

Jack sourit,une fois la boisson menée il n'hésita pas à se servir,puis tendit un verre à Lizzie et Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]   Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée.[PV Jack Sparrow & Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de Jack Sparrow
» Sur les quai [Pv Jack Sparrow]
» Callie Rose Sparrow
» redemarrage [Elizabeth]
» Cabine de Will et Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les îles :: Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser