Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Une journée presque normale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Sparrow
Pirate débutant
Julie Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sa on le sais jamais!!
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Amour : Son coeur balancerait pour un Lord, son frère Jack y a une grande place
Date d'inscription : 04/11/2007

Chapitre 1: Une journée presque normale. Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Une journée presque normale.   Chapitre 1: Une journée presque normale. Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:06

Tout est calme en se samedi matin a Nevers, le trafic est fluide, les oiseau cacher dans les gargouilles de la cathédrale chantent, une journée calme s’annonce pour tout le monde…

-Kathy, Kathy, aller debout !!!!

Enfin presque tout le monde !

La jeune étudiante de 21ans à moitié réveiller ouvrit un œil et vit un visage familier.

-Dédage Codie !!! Laisse moi dormir…

Dit elle en se retournant et balançant un oreiller à son interlocutrice.

-Plus tard on a besoin de toi !

Rétorquât Codie en ouvrant grand les rideaux violets de la chambre laissant entrer le soleil dans la pièce sombre.

Dans le cuisine du studio, deux jeune fille buvait leur chocolat chaux : Alexandra la plus vieille, mais de ses 26 ans elle était guère haute, ses cheveux d’un blond dorée au carrée était étrangement impeccable sur sa tête, ses yeux vert était mit clos, son pyjama blanc a cœur rose était au moins trois foies trop grand pour elle !! Et puis il y avait Chloé, la plus jeune, ses cheveux de couleur violet tomber en cascade sur sa chemise de nuit rose bonbon taché de chocolat et autre, avec le noisette de ses yeux fixer dans le vide, on aurait dit qu’elle dormait debout ! Catherine entras dans la cuisine, avec son pyjama noir, se servit une tasse de café et allât s’asseoir devant les deux miss. Alex lâchât :

-Je voie que Codie a encor fait des siennes.

-Tu m’étonne, me réveiller à sept heures du mat alors que c’est le premier jour des vac, je vais la tuer !!

Codie entrât a son tour, c’était la seule a être habiller, son short et son débardeur vert pomme flashait plus qu’autre chose on allait pas la loupée !!

-Alors Coco, toujours à harceler les gens ??

Sortit Chloé.

-Non, mais dans une heure vous savez qu’on va visiter le vieux domaine a l’extérieure de la vile pour le loué en collocation !

Catherine soupirât et se tapât la tête contre le rebord de la table.

-Roooo, c’est aujourd’hui.

Après une demi-heure, on les vit toutes les quatre sortir dans la rues monter dans une Twingo bleu, conduit par Alex. Elle sortirent de la ville pour aller en pleine campagne, là où se dressait un magnifique manoir au style British du 18émé siècle a influence italienne. Devant les grilles en fer forgée il y avait une femme qui devait avoir la quarantaine les attendait.

-Voilà les clefs, je vous laisse visiter, j’ai un autre client.

Puis elle les laissât seule devant se bâtiment imposant. Les filles commençait a visiter le domaine par le rez de chaussée, puis les étages et enfin l’extérieur, ébahit devant une tel architecture. Alors qu’elles revenaient vers l’entrée une chose attirât le regard de Chloé.

-Eh regarder !!!

Elle se précipitât vers un mur où émanait un étrange halo bleu, les autres filles la rejoignit.

- Okay pour être louche c’est louche !!

Le mur émit des éclaires.

-Whow, c’est quoi se truc ??

-je voterait pour un passage spatio-temporelle….

Puis voyant la tête de ses amies elle leurs sourit.

-Je LOL les filles, c’est pas possible !

-Mais si !! Il suffit juste que les électron suivent une trajectoire a l’inverse de celle initiale et qu’il soit regroupé dans un endroit type et on voyage dans les monde et dans le temps !!

-Arrête un peu miss intéllo.

-Et les filles si on essayer !!

Elle passât sa main dedans puis la ressortit.

-Vous voyer il y a aucun danger !

Elle repassât a nouveau sa main mais fut absorber par le vortex ses amies qui voulut a retenir fut emporter elles aussi.

-AAAAAAAAHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Une journée presque normale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: En dehors du RPG :: Flood :: Littérature :: Vos Histoires... :: 4 filles et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser