Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se promenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas de Lorimier

Thomas de Lorimier


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Se promenant Empty
MessageSujet: Se promenant   Se promenant Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:00

sans savoir pourquoi, ou même si il en avait le droit, Thomas allait et venait vaguement sur les rempart du fort. Il était ici car c'était l'un des plus hauts bâtiments de Port Royal, et c'était capital pour lui de connaître les environs. Le soleil faisait tomber son doux reflet sur la mer, celle-ci allant se heurter sans cesse sur la falaise... une douce mélodie, c'était le cas de le dire. Alors que l'homme comtemplait tout ceci, deux gardes, avec leur uniforme rouge si voyant et leurs longs fusils, s'aprochèrent de lui.

-Excusez-moi, dit l'un d'eux, Vous ne pouvez pas venir ici à moins d'en avoir l'autorisation ou d'être prisonnier.

-Ah? Désolé, je ne savais pas....

-Veuillez nous suivre jusqu'à la sortie, je vous prie.

-Non, je préfère rester ici et observer les Environs.

-Monsieur dans ce cas je ne peux que...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase: la lame de Thomas lui avait transpercer les Entrailles. Le patriote fit de même avec l'autre garde, puis il les jeta tous les deux à la mer. C'est à ce moment que quelqu'un qui l'avait vu arriva par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: Le Fort :: Le Fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser