Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Giselle arrive au Pearl...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giselle

Giselle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

Giselle arrive au Pearl... Empty
MessageSujet: Giselle arrive au Pearl...   Giselle arrive au Pearl... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:32

Giselle arriva près du Black-Pearl, elle avait hâte de monter à bord car c'était la première fois que Giselle mettait les pieds sur un navire.
Elle était à la fois enthousiaste et nerveuse car elle se rendait compte du danger qu'elle pouvait rencontrée lors de sa vie de pirate (être emprisonnée par des ennemis, la potence, prise d'otage...).
Mais elle essayait de ne pas pensait à ça, en tout cas le fait que Jack Sparrow lui a proposé de faire partie de son équipage la profondément touchée et elle en tomba amoureuse...
*Scarlett risque d'être verte de jalousie si elle sait que je suis avec lui!*
Elle ricana puis soudain elle vit une ombre apparaitre derrière elle, la jeune femme se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Giselle arrive au Pearl... Empty
MessageSujet: Re: Giselle arrive au Pearl...   Giselle arrive au Pearl... Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:18

Jack se dirigeait vers le Pearl, non sans nonchalance... le capitaine devait régler l'appovisionnement de rhum ainsi que de victuailles, le sprix se voyaient en réelle croissance ce qui accentuait un peu plus son agaçement.
Il accélerait le rythme priant de ne pas croiser divers marchands qui lui réclamant leurs dûts.
Arrivé au port, Jack replaça son tricorne convenablement tout en saluant les quelques membres de l'équipage qu'il croisait.
Ce fût la vue d'une demoiselle connue qui attira son attention, elle se tenait non loin du Pearl...Jack ne tarda pas à la reconnaître.
Il marcha discrètement jusqu'à elle et lui souffla à l'oreille

-Giselle...C'est une bonne surprise de t'avoir à mes côtés ma chère.

Il esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Giselle

Giselle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

Giselle arrive au Pearl... Empty
MessageSujet: Re: Giselle arrive au Pearl...   Giselle arrive au Pearl... Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:58

Elle vit Jack qui se dirigeait vers la jeune femme, pour une fois elle souriait quand elle le croisa car d'habitude c'est une gifle qu'il recevait mais Giselle décida de changer maintenant car elle menait une nouvelle vie...
Elle s'approcha de lui:
- Jack, quel plaisir de te revoir!
Giselle n'avait pas l'air crédible en souriant à Jack sans une paire de baffe mais elle décida d'être plus douce à présent grâce à la généreuse proposition de Jack pour faire partie de l'équipage, et elle tenait même à le remercier.
- Au fait, je tiens vraiment à te remercier pour ta proposition!
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Giselle arrive au Pearl... Empty
MessageSujet: Re: Giselle arrive au Pearl...   Giselle arrive au Pearl... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:11

Jack eut cependant un mouvement de recul lorsque Giselle s'adressa à lui, il s'attendait à reçevoir une trempe comme à l'accoutumée mais non...
Il attrapa la main de la jeune femme et l'invita à grimper à bord du Pearl tout en priant de ne pas croiser Gibbs, ses reproches viendrait à l'agaçer...oui la présence d'une femme à bord l'outragerait

-Quoi de plus normal que de te proposer de m'accompagner..

Il fronça sourcils, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas rencontrée

-Dis moi tu ne m'en a pas raconté long la dernière fois... Comment vas-tu? Oh et...as-tu des nouvelles de Scarlett?

Jack tenta de ravaler ces paroles, c'était la gourde qu'il fallait éviter...trop tard. Il se racla la gorge et poursuivit tout sourire en tentant de retomber sur ses pattes

-Je veux dire...est-elle loin désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Giselle

Giselle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

Giselle arrive au Pearl... Empty
MessageSujet: Re: Giselle arrive au Pearl...   Giselle arrive au Pearl... Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:08

Gisèle monta à bord tout en souriant, jusqu'à ce que Jack prononca le prénom "Scarlett", son sourire commanca alors à s'effacer...
- Ne prononce plus jamais ce prénom!!!!!!
Je ne veux plus entendre parler d'elle, et je vais être franche avec toi, si je suis venue ici c'est aussi pour m'éloigner de cette sorcière!
et de cette île maudite qui m'a pourrit la vie!
Je ne veux plus entendre parler d'elle, tu comprend, PLUS JAMAIS!!!!!!
Après avoir hurler devant tous les habitants de la ville, tous les yeux se sont figés sur elle, puis Gisèle se retourna vers ces gens:
- Qu'est-ce que vous me voulez?!
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs

Joshamee Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : prés d'une bouteille de rhum!!!
Emploi : Pirate du Black Pearl
Amour : en a pas!
Date d'inscription : 09/12/2007

Giselle arrive au Pearl... Empty
MessageSujet: Re: Giselle arrive au Pearl...   Giselle arrive au Pearl... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:51

Gibbs était comme a chaque foie sur le Pearl, dans la cabine de l'équuipage avec son nounours, au calme, il entendit des voix en haut et montat sur le pont.

-Que se passe t'il ici??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Giselle arrive au Pearl... Empty
MessageSujet: a   Giselle arrive au Pearl... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:23

Jack en entendant la voix de ce cher Gibbs se plaqua devant Giselle afin de la "dissimuler"...acte stupide et vain...qui plus est la robe de la jeune femme dépassait en bas.
Le capitaine se racla la gorge et faisant mine de rien il répondit

-Hmm... Rien Mr Gibbs rien... Je parlais seul...heu...oui c'est cela...seul.

Bon sang décidemment la chance ne lui souriait pas, Jack pensait qu'il ne tomberait pas sur lui, qu'il serait occupé dans les cales et non sur le pont...hélas...il en fût autrement.
Déjà Gibbs s'avançait vers lui...le capitaine fit mine de se boucher les oreilles,tout en reculant à mesure qu'il approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshamee Gibbs

Joshamee Gibbs


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : prés d'une bouteille de rhum!!!
Emploi : Pirate du Black Pearl
Amour : en a pas!
Date d'inscription : 09/12/2007

Giselle arrive au Pearl... Empty
MessageSujet: Re: Giselle arrive au Pearl...   Giselle arrive au Pearl... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:58

Gibbs, eu un mini sourire voyant son capitaine si mal a l'aise.


-Oui Capitaine c'est pour sa qu'il y a une robe derrière vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Giselle

Giselle


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2008

Giselle arrive au Pearl... Empty
MessageSujet: Re: Giselle arrive au Pearl...   Giselle arrive au Pearl... Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:49

Giselle vit un autre homme devant Jack, c'était Gibbs, elle se dirigea vers lui
- Mais que se passe t-il?
Elle regarda Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giselle arrive au Pearl... Empty
MessageSujet: Re: Giselle arrive au Pearl...   Giselle arrive au Pearl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giselle arrive au Pearl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive (pv lucas)
» Arrive du port
» Arrive chez Tia (pv Tia Dalma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: En mer :: Le Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser