Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chez Tia Dalma

Aller en bas 
+2
Tia Dalma
Elizabeth Turner
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:54

Chez Tia Dalma Cheztiais5
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:00

**Elizabeth venait d'arriver par une petite barque . Elle avait traversé toute l'île et ses canaux. Il faisait sombre, seules les petites lucioles éclairés, et pouvait la diriger dans la nuit. Elle avait pagayé jusqu'à appercevoir la cabane de Tia. Elle s'approcha et s'aggrippa à une branche étrange (tout est bizar là bas), pour pouvoir descendre de la barque. Elle attache celle-ci à la branche en question, et monta jusqu'à la maisonnette de la sorcière. Elle frappa à la porte où la lumière sortait.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:13

Les marais. Lieu glauque et austère, là où personne ne souhaitait vraiment mettre les pieds, de peur de disparaître ou de subir un maléfice quelconque. Bande d’idiots, les sorcières n’agressent personne, seulement quand il le faut… Tia Dalma était réputée pour être la pire sorcière qui soit, méchante arrogante, séductrice qui n’agit que par appât du gain, mais soit, Tia se contrefichait des rumeurs, elle souhaitait juste qu’on la laisse exercé son art en paix. Occupée dans sa cabane, à jouer avec les pinces de crabes, elle leva les yeux de ses jouets pour fixer la porte quand on frappa à cette dernière. Deux gamins avaient élus domicile dans la maisonnette pour la journée, histoire de s’amuser avec les serpents qu’elle gardait en cage, Tia leur fit signe d’aller ouvrir d’un geste de la tête avec un léger sourire. Les deux gamins obéirent laissant un cobra ramper sur le sol, quand l’invité entra dans la maisonnette, le visage de Tia s’éclaira d’un sourire inquiétant qui pourtant se voulait maternelle:

Mademoiselle Swaan… Que dis-je? Madame Turner. Que me vaut le plaisir de votre visite?

Les gamins retournèrent à leur jeu, laissant les deux femmes seules. Tia s’avança vers Elizabeth, tourna autour d’elle en la dévisageant sous toute les coutures.

J’avoue que vous êtes la dernière personne que je pensais trouver ici… sans votre mari en plus. Un soucis? Un besoin de parler?… ou bien… autre chose?

Son sourire était disproportionné, faisant voir ses dents noires et sales, donnant plus envie de fuir qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:36

**Quand la porte s'ouvrit, le lieu lui paraissait à la fois familier, mais si étrange. Un frisson la parcouru. Le vent dans son dos, la fraicheur de la nuit, et ce lieu au plus mystérieux, lui faisait perdre la raison de sa visite à la sorcière.**

Je...

**Elle avait envi de faire marche arrière de remonter dans la barque, et de quitter l'île. Mais elle n'était pas non plus venue ici pour rien. Elle regarda la sorcière, et porta sa main à sa bouche, comme pour se ronger les ongles, un peu stréssée.**


Je voudrais savoir, juste comme ça, ... comment pourrais-je faire pour éviter Jack Sparrow, enfin, non pas l'éviter. Mais , ...

**Elle soupira, tout ce-ci était trop dure pour elle.**

Le Black pearl appartient à Jack, il voudra surement le reprendre, mais j'ai si peur qu'il se batte avec Will...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:44

Tia leva un sourcil, amusée. Quelle jeune fille innocente cette Elizabeth, aussi pure qu’un cristal, aussi frilleuse qu’un pétal ballotté par le vent…
Huumm… Ce brave Jack, longtemps qu’il ne vient plus me voir.

Son sourire retomba pour laisser place à un visage inexpressif. Elle recula légèrement pour se rapprocher de son bureau. Tripotant les différents bijoux magiques installés dans une coupelle. Elle parla avec une voix étrangement inquiétante, elle semblait chuchoter comme si elle disait un secret:

N’y a-t-il pas quelque chose que vous ne me dites pas… que vous n’osez pas vous dire, que vous cachez aux yeux du monde? Dites moi tout Elizabeth, vous ne pouvez rien cacher aux sorcières, surtout pas à moi… C’est le prix à payer pour obtenir ce que vous voulez…
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:52

**Elizabeth regardait la sorcière. Oui, elle l'avait lu dans ses yeux, elle n'avait pas tout dit. Il ne faut rien cacher aux sorcières, elles devinent un jour ou l'autre le fin fond de l'histoire. Elle poussa un petit bocal rempli d'insectes des Caraibes, et s'assit sur la chaise.**

J'ai eu des relations avec Jack il y a quelques temps. Et j'étais tombée enceinte de lui.

**Elle regarda la sorcière.**

J'ai perdu ce bébé, mais, je pense que si Will reverrai Jack, ils risqueraient de se battre, et entrainerait la mort d'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:05

Bien évidemment, l’homme est un loup pour l’homme, surtout quand il s’agit… de femmes.

Elle reprit son sourire, et s’absenta quelques secondes derrière la boutique, dans sa réserve, les enfants sur les talons. La réserve de Tia était une mine au trésor, mais aussi un capharnaüm impossible, tout était mélangé, et on entendait bien souvent le bruits de la chute des objets rangés en vrac qui tombait sur le plancher. Finalement, elle réapparut avec un objet dans sa main, ou plutôt, deux objets dans sa paume qu’elle tendait à Elizabeth.

Ceci est une paire d’alliance. Les alliances des amants liés par le fils rouge du destin. Vous devez faire votre choix Lizzie. Jack.. Ou William. Si vous en choisissez un, vous ne devrez plus jamais approcher l’autre, quelque soit le prix à payer…

Elle montra ses dents, dans un sourire tendre.

L’erreur est humaine, mais vous ne devez pas commettre 20 fois la même. je connais la douleur de l'amour Elizabeth, mais tout à son prix...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:57

**Lizzie jeta vite fait un coup d'oeil aux alliances.**

Mais je suis mariée, à Will, et je l'aime plus que tout.
Et pour rien au monde je le quitterai, mon choix est déjà fait !
Cette histoire avec Jack est du passé, mais j'ai simplement peur, que Willl s'emporte dans sa colère, et que Jack, ...

**Quelques larmes vinrent se mettre dans le coins de ses yeux.**

J'ai peur que Jack tue Will.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:12

Allons allons. Compatie Tia en saisissant un tissu à prioris propre, qui devait servir de mouchoir, pour le tendre à la jeune fille.

Pour ça je ne peux rien faire, il y a que vous qui pouvez vraiment tiré un trait sur Jack, et si cela est fait, il comprendra qu'il doit renoncer, si ce n'est déjà fait, le connaissant.

Elle eut un rire sourd, Jack était réputé pour être changeant quand il s'agissait de femme, toute les catins de Tortuga vous le diront.

Soite, prenez néanmoins les bagues, sait-on jamais... Comment êtes-vous arrivée jusqu'ici? On vous a indiqué la route, vous êtes bien loin de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:29

**Elle prit le mouchoir et essuya ses larmes. Puis elle le garda dans ses mains, et leva sa têtevers la sorcière qui venait de lui poser une question. Comment Lizzie était arrivée ici ? Par un moyen tout simple: une barque. Oui, elle n'avait que ce moyen là. Pas question de prendre le Pearl seule, et en plus il pourrait y avoir Jack qui traine pas loin. Elle était montée sur un navire marchand qui justement passait à proximité de l'île , alors après il ne lui restait qu'à prendre une chaloupe et ramer. Il fallait aussi ajouter qu'elle avait eu l'habitude de ramer avec Jack : comme par exemple la fois où elle s'est enfuie et qu'elle avait du regagner la terre à la rame. Certe il lui avait fallu beaucoup de temps car l'île n'était pas toute prête de Port Royal.**

J'ai pris une barque, et j'ai ramé jusqu'ici.... après avoir quitté un navire marchand qui passait près de l'île.

**Elle prit les bagues de Tia et les examiner. Elles étaient belles, et brillait de tout leur éclat. Mais elle y décolla ses yeux pour interroger la sorcière.**


Pourquoi voulez-vous savoir comment suis-je arrivée ici ?
Vous croyais que j'avais volé le compas de Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:42

Aahh, un navire marchant...

Elle secoua la tête, jouant avec une de ses dreadlocks.

Loin de moi l'idée de faire de vous une voleuse -quoique.- j'étais juste surprise de vous voir débarquer ici et sans aucune compagnie. Meme pas un laquet comme Pintel et Ragnetti. Après tout, j'ai mauvaise réputation n'est ce pas?

Elle eut un rire sourd, le genre de rire qui trahit une idée derriere la tête.

Tres bien jeune fille, que comptez vous faire pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:42

Je suis peut être moi même devenu une pirate, mais je préfère parfois me méfier d'eux. Je n'ai pas une totale confiance en certains.
Et qui aurait accepté de me suivre pour voir une sorcière et plus, une histoire qui ne les regarde pas ?

**Elle se leva de sa chaise qui grincer sur le sol.**

Pour l'instant, je crois que je devrais retourner à Port Royal, à moins que vous aillez encore des choses à me dire ?

**Elle regarda les alliances dans sa main, et referma celle-ci juste après.**

A quoi servent réellement ces alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:32

Tia dévoila un sourire étrange, ainsi qu'un regard absent qui se perdait dans le vide, elle répondit donc à la question avec sa voix inquiétante qui la caractérisait bien.

Ces alliances voyez-vous, ce sont des bijoux auquel on a déposé une magie très puissante. Remplacez votre bague par elle, et vous serrez totalement épris de votre promis, au point de souffrir atrocement dés qu'il est au loin, au point de songer au suicide si vous le croyez coupable de tromperie...

Le regard de Tia prit une allure plus confuse, parler d'amants et d'amour la rendait toujours legerement... bizzarre. Allez savoir pourquoi. Elle se racla la groge et fit disparaitre le doute aussi rapidement qu'il était venu.

Vous souhaitez aller à Port Royal? Que diriez vous si je vous accompagnais? Je m'ennuie dans les marais, j'ai envie d'exporer mes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:47

Oh...

**Elle regardait les alliances une dernières fois avant de les ranger dans un mouchoir en soie et les mettre dans sa poche. Le fait de parler de se suicider avec le pouvoir de ces bagues lui faisaient un peu peur. Mais elle serait prête à tout pour Will, elle l'aime plus que tout au monde, alors, elle l'aime plus que la vie , même si cette vie permet de le voir.**

Parcourir l'océan en compagnie d'une jeune fille pirate en barque ne vous fait pas peur ?

**Quele drole de question, quelles sorcières auraient peur d'une petite pirate ?.**'
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:57

Pour toute réponse, Tia gloussa. Effectivement, c'était une question stupide.

N'est ce pas plutôt à vous d'avoir peur de traverser l'océan avec une sorcière? Je plaisante, votre voyage a du être épuisant, et si vous restez là pour la nuit? J'ai besoin d'un peu de temps pour préparer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:06

**Rester là pour la nuit, cela valait un petit moment de réflection de la part de la jeune fille. C'était quand même une sorcière, et il fallait qu'elle s'en méfie. Mais d'un autre coté, elle ne pouvait rentrer démuni de force comme elle l'était à ce momeent.**

Vous n'allez pas me jeter de sort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:54

[désolée pour le retard j'avais beaucoup de taff]

Tia ricana, décidement elle était pas de sang noble pour rien.

Voyons jeune fille. Vous m'avez rien volé? Vous n'avez pas l'intention de me tuer dans mon sommeil? Alors je ne vous toucherai pas, Jack m'en voudrai beaucoup...

Elle se tourna vers les enfants et les interpella d'un claquement de doigt, l'air autoritaire.

Préparez une chambre pour la jeune pirate mes trésors!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:31

[je comprends, ne t'inquiète pas ^^]

**Elizabeth sur les paroles de la sorcières voulu reprendre la main, ne pas se laisser faire. Oui, elle était de sang noble, et n'aimait pas être déclassée.**

Je ne croyais plus aux fantômes jusqu'à ce que j'en voie sur le Black Pearl, j'ai de quoi m'inquiéter en restant dormir chez une sorcière, c'est normale je pense.

**Elle avait bien vu les enfants depuis le début, mais se demander pourquoi ils étaient là. Auapravant, elle ne les avait jamais vu.**

Qui sont ces enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Eden
Pirate
Eden


Féminin
Nombre de messages : 142
Emploi : sorcière
Amour : personne
Date d'inscription : 09/10/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:26

*Eden qui était un des enfants suremant la plus grand resta a la regarder alors que tous les autre était parti préparer la chmabre elle fixait la fille d'un regard bizzar*
Revenir en haut Aller en bas
http://tera-bi-thia.forum-actif.net
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:37

**Le regard de la jeune fille assez mystérieux troubla Lizzie.**

Pourquoi reste tu là ? seule ? à me regarder....

**Cette petite fille lui faisait un peu peur, elle n'était déjà pas trop rassurer avec tous ces objets bizarres autour d'elle.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Eden
Pirate
Eden


Féminin
Nombre de messages : 142
Emploi : sorcière
Amour : personne
Date d'inscription : 09/10/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

*Son regad changea d'un coup et un petit sourir s'afficha sur ses lèvres*

-ça se voit que vous avez peur

*La dame la regardait avec étonnemt*

-dans vos yeux ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
http://tera-bi-thia.forum-actif.net
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:42

**Lizzie fronça les soucils, et croisa les bras.**

Ca c'est la meilleure ! Moi avoir peur !

**Elle prit un air de suppériorité, et soupira.**

Tu es une petite fille spéciale, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Tia Dalma
Pirate débutant
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Emploi : Sorcière ou Déesse à ses heures perdues
Amour : Huhu~~
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:52

Bien sûr qu'elle est... spéciaaaale~ Eden est ma chère apprenti...

Roucoulla La sorcière, en s'approchant de son eleve pour lui frotter la tête.

Ses enfants sont des anges qui ont l'honneur de s'inscruster dans ma noble demeure, pour s'occuper de mes bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:20

Oh, ils ont du courage...

**Elle dit cela avec un peu de dégouts en regardant les insectes , serpents et pleins d'autres créatures plus gluantes les unes que les autres.**

Ils viennent souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Eden
Pirate
Eden


Féminin
Nombre de messages : 142
Emploi : sorcière
Amour : personne
Date d'inscription : 09/10/2007

Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:12

*Eden se bougea pas quand tia vin lui frotter la tête elle continuait de fixer elisabeth*

-vous faites semblant de ne pas avoir peur non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tera-bi-thia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chez Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Chez Tia Dalma   Chez Tia Dalma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Tia Dalma
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive chez Tia (pv Tia Dalma)
» Tia Dalma
» Chez Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Les îles :: îlot des sorcières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser