Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enma

Aller en bas 
AuteurMessage
Enma

Enma


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Là ou la Vodka me mène... Non plus sérieusement, là ou mes commanditaires m'ont demander.
Emploi : Tueuse à gages !
Amour : Ma faux ♥
Date d'inscription : 25/02/2012

Enma Empty
MessageSujet: Enma   Enma Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:35

Prénom: Enma
Pseudonyme: La Faucheuse
Age: 28 ans
Histoire:
Un début de vie pas bien facile lorsque vous êtes fille d'une prostituée dans le port d'une ville lointaine dans le sud des caraïbes. Quand votre mère s'abandonne au bras de riches fortunés pour vous nourrir alors que vous, vous jouez avec les petites grenouilles des lointains étangs très profonds dans la forêt. Très habituée aux cannibales par la force des choses, elle finit par sympathiser et apprendre la langue. Une existence serte pas facile mais assez paisible... Mais pour gagner de l'argent après la mort de sa mère aux causes d'une invasion pirate, elle fut embarquée dans le navire... Elle dut apprendre à magner une arme et pas n'importe laquelle: une faux. Une arme assez insolite et peu pratique et pourtant si efficace. Très vite son arme lui donna le pseudonyme qu'on lui connaît aujourd'hui: "la faucheuse".
Après avoir passé des années sur le bateau pirate, elle se rendit vite compte que cela ne lui suffisait plus pour gagner de l'argent, mais comme tout bon matelot, elle restait fidèle au navire. Jusqu'à ses 24 ans, elle et son équipage firent capturer par les forces de l'ordre et firent condamner à la pendaison (voir début du film n°1 je crois). Mais quand vint son tour, comme le petit garçon précédent, elle se mit à chanter, par désespoir, la chanson pirate... Elle croyait sa dernière heure arriver... Mais par miracle elle réussit à trouver un morceau de planche sur lequel se poser pour éviter la mort. Après avoir fait mine de mourir, elle attaqua le char qui contenait une partie de l'équipage et leur dédia une cérémonie au soir venu pour honorer leurs morts.
Depuis ce jour pour survivre, elle ne fit pas comme sa défunte mère, elle se mit à tuer sur commande avec le pseudonyme qui lui avait donné sa précédente "famille". Et ce manège pour la survie se transforma très vite en un jeu du chat et de la souris entre elle et le gouvernement. Un jeu aux enjeux fatals. Tout en se jure de n'appartenir à aucun autre équipage. Un bateau saurât-il la prendre avec lui à nouveau ?


Elle :
c'est un peu long alors j'abrège:


Sa phrase culte: "C'est le jeu alors tout ce qui compte c'est de bien se marrer."

Activité : Tueuse à gage
Avatar: Néphania
Je certifie avoir lu le règlement : Lu et approuver
Comment avez vous connu le forum: Google Image en cherchant une image de Tia Delma.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Avant de poster... :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser