Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Hall

Aller en bas 
+2
James Norrington
Elizabeth Turner
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:34

Le Hall Hallfn9
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:36

**Lizzie arriva dans le hall de sa demeure. Il faisait sombre, et le seul rayon de lumière qui pouvvait passer des fenêtres opaques, montrer la poussières sur les meubles. Depuis que son père n'était plus là, et qu'elle était pirate, elle était abandonnée. Les domestiques ne travaillaient plus. Tout était calme, même un peu trop à son goût. Elle monta les marches, chaque pas qu'elle faisait, elle pensa à un évémenement qu'elle avait vécu dépuis qu'elle était Pirate. Tous ces bons moments avec Will, et la fois où elle avait livré Jack au Kraken. Avec le temps, elle avait regrétté un peu ce geste, en se disant qu'elle aurait pu le perdre à jamais. Elle s'arêta au milieu des marches, et soupira. Comment imaginait-elle sa vie future...? Will, son amour de toujours, depuis la première minute qu'elle l'avait vu. Il lui avait offert son coeur, mais elle ne le verrait que très peu. Jack, mystérieux, passionant, elle avait encore beaucoup à apprendre de lui, et l'aventure la tentée.
Elle redescendit les marches , et coura dans la pelouse haute, puis dans les rues de la ville, elle entendit des tambours. Et cria.**

Jack !
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:30

**Lizzie arriva avec James chez elle. Elle poussa la porte qui était ouverte comme les domestiques étaient là, et entra la première. Elle se tourna vers James qui semblait hésitant à rentrer.**

Entrer James ! Ne restait pas dehors, il fait frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:28

James arriva vers la maison du gouverneur.
il hésita devant la porte, se rappelant le pourquoi de ses anciennes visites.
puis il entra, regardant autour de lui.
rien n'avait changé, et cela lui paraissait étrange de venir dormir ici.


merci...

il fit un bref sourire et suivit Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:34

**Elle lui rendit son sourrie, une domestique s'avança vers eux.**

Pourriez vous préparer une chambre pour Mr Norrington s'il vous plait ?

**La jeune femme fit un oui de la tête et monta les escaliers pour préparer une chambre. Lizzie regarda James.**


Le repas doit être prêt à cette heure -ci. Avant d'aller dormir, et en attendant que votre chambre soit prête, nous avans cas diner.

**Will n'était pas là, il était parti en mer, mais les domestiques ne le savant pas, il avait laissé les couverts pour deux personnes. Ils entrairent dans la salle à manger, et elle fit signe à James de s'installer.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:51

James laissa Elizabeth demander à une de ses domestiques de lui préparer une chambre.
il resta à ses cotés, puis acquièça d'un signe de tete en entendant la jeune femme lui parler.


tres bien!
je vous suis...

Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:14

( jvais esseyer de faire un roman pour battre le record xD )

* William était parti depuis deux semaines deja. Il s'était changé les esprits, vider la tête esseyant d'oublier au fur et à mesure son passé qui l'avait rendu plus que mal. Sa mère, son père, sa tentative de suicide, Dark knight. J'allais ecrire Jig Saw -_-. *

* Enfin bref, il avait decidé, dans cet apres-midi là, de rentrer enfin à Port-Royal, revoir avec impatience sa femme et son fils. Il trouvait que cela faisait une eternité qu'il ne les avait pas serré dans ses bras. Il le desirait fortement. Il était à cheval, et il pleuvait à torrent. Arrivé devant le chateau, il était descendu de son etalon, le laissant gambader dans les jardins avec les autres, entrant à pas lents dans la maison. il était trempé, ses cheveux attachés egalement, mais il s'en fichait. Puis de toute façon, sa le rendait tellement sexy. Le tonerre grondrait, mais il n'y avait aucun bruit, juste le bébé qui pleurait. Certainement par peur. alors il monta à l'étage, entrant dans la chambre de son fils, agé de 4 semaines à peine. C'était un magnifique bébé, tout comme sa mère , surtout son père hum. Il l'avait prit dans ses bras, lui souriant. Il avait arreté de pleurer mais il regardait son père qui le bercait doucement avec delicatesse lui murmurant quelques mots. *

Tu m'as manqué mon fils, papa sera toujours là, pres de toi, pour toi quoi qu'il arrive.

* Il l'avait embrassé sur le front, profitant de se moment de retrouvailles, qu'il avait tant attendu pendant ces dernieres semaines *

Je t'aime mon fils.

* Le petit souriait. Ressentait-il l'amour que son père avait pour lui ? En tout cas, il était adorable. Calme avec un regard tendre. *

J'suis sur que tu en rendras plus d'un jaloux.

* Il avait legerement sourit face à sa phrase. Il n'avait que 4 semaines n'oublions pas. Il continuait à le bercer doucement, le regardant avecun sourire inenlevable, l'embrassant alors à nouveau sur le front avant de remurmurer *

Je t'aime tellement.

* Il l'avait serré contre lui, pas trop pour ne pas l'etouffer evidement. Il tenait reelement à son fils, c'était son tresor, sa vie même. Il l'avait tellement voulu cet enfant d'Elizabeth. Sa vie sans eux serait impossible, comme une fleur sans petale, le soleil sans rayon ... Il l'avait regardé à nouveau, pour que son fils soit rassurer, qu'il n'ait pas peur, que ses parents étaient là, et que ce n'était qu'un vilain orage. Qu'il pouvait dormir paisiblement et faire de beaux reves. Mais il n'arrivait pas à se decoller de lui, il lui avait tellement manqué. Et puis, depuis sa naissance, William n'était pas trop lui même. Il avait faillit mourrir quand Noa était né. *

Fais de beaux reves mon garcon.

* Il l'avait embrassé sur le front une derniere fois, avant de reussir à se decoller de lui. Il l'avait delicatement reposé dans son lit, se mettant à genoux à coter afin de lui tenir sa petite main, et de poser une main sur le front de son fils, le regardant. Oui c'était vraiment son tresor. *

Tu auras beaucoup de choses à vivre, à faire, tellement d'aventures t'attendent mon grand, tu seras heureux, et on sera toujours là pour t'aider et t'aimer mon fils. On t'aimera toujours, tu resteras eternellement notre petit bijou, notre tresor à ta maman et à moi. Et on te dira souvent pour pas que tu oublies, qu'on t'aime enormement. Je t'aime mon fils.

* il lui caressait ses petits cheveux avant de se lever, et de le regarder une nouvelle fois. Il se retourna afin de sortir de la chambre, mais Elizabeth était adossée contre l'ange de la porte. elle était depuis le debut, elle avait tout vu, tout entendu, et elle souriait. Il aimait tellement la voir sourire, elle était encore plus belle qu'avant. Son propre sourire à lui ne fit que s'accentuer de plus lorsqu'il l'a vit, enfin, depuis le temps qu'il en revait. Il s'approcha d'elle et l'avait prise dans ses bras la faisant tourner, comme dans Star wars III au debut entre Padme et Ani. Avant de la reposer au sol, et de l'embrasser avec tout l'amour qu'il pouvait lui donner. C'est à dire, tout son coeur. Il l'enlaca contre lui, posant une main sur les cheveux de sa femme, puis une autre dans son bas dos *

Tu m'as tellement manqué mon amour.

* Il avait prit le visage de sa femme entre ses mains murmurant : *

Pardonne moi d'être parti, j'voulais pas te faire de la peine, j'avais besoin de reprendre mes esprits, de ne plus être ce que je n'étais pas. Pardonne moi, je t'aime tellement mon ange.

* Il l'avait embrassé à nouveau, avant de la regarder dans les yeiux avec un regard tendre, et amoureux, petillant *

Je t'aime. Plus jamais je ne t'abandonnerai. Plus jamais.

* Il lui souriait, pour la rassurer. Ca avait ete si dur de vivre sans elle, sans son fils, qu'il ne voudrait plus jamais refaire sa. William avait vraiment changé pendant ces deux semaines. Et là, il était devenu un homme heureux, plus qu'heureux même, le plus heureux de tous, grace à elle et à lui. *

[ record de ligne, qui veut me battre ? xD 70Lignes presque xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:58

**Elizabeth le serra fort dans ses bras. Elle ferma les yeux un instant, elle ressentait enfin son parfum, son odeur qui lui avait tant manqué, ainsi que le fait de se sentir en sécurié dans ses bras, un tout quoi. Il lui avait tellement manqué pendant ces deux semaines. Elle se recila légérement, prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement.**

J'ai eu si peur.

**Elle lui sourit.**

Je t'aime aussi. De tout mon coeur !
Et je te pardonne, comme je te pardonnerais toujours.

**Elle l'embrassa encore une fois, elle voulait récupérer le temps passé. Elle descendit ses mains le long du corps de son mari, et les posa sur son torse légérement dévoilé par sa chemise à moitié déboutonnée.**

Tu étais si adorable avec Noa.

**Elle marqua une petite pause et reprit.**

Je ne l'ai pas vu aussi heureux depuis que tu étais parti.
Je dois dire que je ne devais pas non plus lui montrer le bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:21

[ t'as reussi à tout lire ? xD j'me sens fiere fada ]

* Il avait ses mains sur les hanches de sa femme, son front contre le sien. Comme elle était plus petite que lui, il pouvait la regarder droit dans les yeux, lui sourire tendrement. Il remonta une main jusqu'à la joue de sa femme, qu'il caressa doucement *

Il m'a manqué et j'crois que je n'ai pas eu l'occasion de lui dire que je l'aimait pendant ces dernieres semaines.

* Il avait passé sa main dans les cheveux de sa femme qu'il caressait machinalement. *

Tout comme toi.

* il l'avait à nouveau prise dans ses bras. Il avait besoin de la sentir contre lui, sentir son souffle à elle se deposé dans son cou à lui, sentir son coeur battre, sentir sa peau si douce sous ses doigts, respirer le parfum qu'elle portait, toucher le doux soyeux de ses cheveux blonds. Tout ce qu'elle était lui avait enormement manqué, mais grave à cette longue absence, William avait prit consciance de la vie, avait oublié son passé et se sentait comme un homme libre et heureux. Il prit le visage de sa femme entre ses mains *

Tu es encore plus belle mon amour ...

* Il lui avait fait un de ses sourires à en tomber raide par terre avant de l'embrassr à nouveau, avec une delicatesse et un amour infini *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:48

[biensur! j'ai tout lu...avec du temps lol]

**Lizzie avait failli tomber raide en voyant son sourire qui lui manquait tant xD. Elle prolongea son baiser si ....merveilleux ! Elle n'aurait pas su trouver les mots pour exporimer sa joie, et l'amour qu'elle portait à Will. D'un coté, le revoir , là, la rendait encore plus amoureuse de lui.**

Ne serais-tu pas aveuglé par l'amour chéri ?
Je n'ai rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:01

* Il continuait de lui caresser doucement les joues, lui souriant comme jamais *

Tu m'as vraiment manqué.

* Peuchere il allait pleuré xD tin j'ai trop ecrit làxD *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:45

**Lizzie se blottit contre lui.**

Moi aussi chéri.

**Elle aussi elle allait pleuré à force. Elle se serra un peu plus, le perdre de nouveau serait une horreur. Dehors, le tonnerre grondait toujours, et la pluies s'abbattait à grands flots sur les vitres de la demeure.**

Reste avec moi, ce soir, et toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:00

* Il souriait legerement, se reculant que très peu, afin de rester proche d'elle et de pouvoir la regarder, à nouveau, passant machinalement sa main dans les cheveux de sa femme *

Je ne t'abandonnerai plus jamais.

* Il se retourna vers le lit du bébé, qui ne dormait pas, qui regardait ses parents *

Je ne vous abandonnerai plus jamais.

* Son regard se reposa alors sur sa femme, un regard doux et petillant *

Je te le promet.

* Il l'embrassa delicatement à nouveau avant de marcher vers le lit de son fils, et le prendre à nouveau dans ses bras, l'embrassant sur le front *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:50

**Elle caressa le visage de Noa, de ses douce main, puis regarda son mari.**

Il te ressemblera, j'en suis certaine.
Il deviendra, un homme, avec toutes les qualités de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:24

Tant qu'il ne prend pas le mauvais coté que son père à eu ...

* Il regardait son fils, avant de le bercer contre lui. Puis de le reposer dans son lit pour qu'il dorme un peu. Il prit la main d'Elizabeth, pour qu'ils sortent de la chambre du petit, ferlant la porte derriere eux *

* Il prit sa femme dans ses bras, la faisant tourner à nouveau, comme dans SW III , avant de la porter, de façon à ce qu'elle ait ses bras autour de son cou, à lui, et ses jambes croisées autour de sa taille, à lui xD *

* Il mlarchait, la portant comme ca jusqu'à la chambre, l'embrassant en même temps fougeusement. Là, il l'a deposa sur un tapis moelleux, face à la cheminée, qui brulait avec le bois. *

https://2img.net/r/ihimizer/img516/6760/sanstitre2qk5.jpg ( tient, t'imagine Lizzie et William avec s'te photo, dans ma rep, ils sont comme ca sur le tapis )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:19

**Lizzie s'en mordait la lèvre. Après cette longue absence, le fait de ne pas avoir eu son corps collé contre celui de son mari ne serait-ce qu'une fois, lui avait tout de même manquer, même si c'était moins que sa présence.**

**Elle lui enleva sa chemise qui était déjà déboutonnée, enfin, à moitié, mais lui enleva le restant de ses boutons, et glissa sa main sur son torse. Puis, une fois la veste jetée plus loin, elle mit sa main dans les cheveux bruns de Will, plongeant son regard dans le sien.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:19

* Quant à Will, qui était torse nu, avait une main sur la hanche de sa femme, et une autre, sous son dos, rapprochant alors son corps du sien. Il plongeait son regard dans celui de sa femme, avant de l'embrasser passionement, tout en deboutonnant son chemisier, qui fut très vite retrouvé au sol *

* Il l'embrassa dans le cou, avant de descendre jusqu'à sa nuque, pui sa poitrine, puis son ventre, avant de remonter jusqu'à sa bouche *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:08

**Lizzie, ses bras enroulés autour du cou de Will, l'embrasser le plus amoureusement possible. Au même moment, elle glissait sa jambe contre la sienne, mais Will avait encore son pantalon, et donc ça ne glissait pas bien. Elle détacah alors un bras, et avec sa main, elle alla chercher à enlever le pantalon de Will, tout au moins, déjà lui enlever sa ceinture.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:35

* Il allait l'aidé xD. Il se redressa, afin d'être à genoux, et il deboutonna son propre pantalon, avant de le laisser tomber un peu plus loin. il en fit de même avec celui de Lizzie, puis ls petits vetements genants. *

* Il se remit à califourchon sur elle, l'embrassant fougeuseument, avant de l'emmener dans un petit coin de paradis *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:39

**Que leur escape au paradis dure le plus longtemps, c'était ce que Lizzie voulait. Après ces deux semaines d'absences, elle n'avait pas pû gouter aux bonnes choses xD. Alors elle en profita le maximum, même si elle savait que maintenant, il ne la laisserait plus, qu'il ne la quitterait plus. Elle non plus elle ne le quittera pas, jusqu'à la mort, où même, ils se retrouveront.**

**Après ce petit moment de plaisir, Lizzie était épuisée. Mais elle était contre le sol, alors, elle n'avait qu'à souffler. Elle regardait Will en souriant, glissant sa main dans ses beaux cheveux bruns, et sur son visage rempli de sueur.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:50

* Il avait passé delicatementsa main sur kle ventre de sa femme où il y deposa un baiser avant de remonter jusqu'à ses levres qui lui avaient tellement manqué *

* Dans un murmure il lui avait dit " je t'aime " avec une delicatesse et une douceur qui en ferait plus d'une jalouse :p. *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:32

**Ca change de l'autre Rp là !**

**Lizzie sourit, comme dans le 3 , à la fin, quand il lui embrasse sa jambe, sous ses mots si doux, si beaux, si irréemplaçable, qu'un simple "je t'aime", venant de la personne qu'on aime. Il était certaint qu'elle ne laisserait sa place à aucune fille. C'était SON Will chéri, et celui de personne d'autre. Elle réouvrit ses yeux quelle avait fermé pour appréciait encore plus ce moment, et lui murmura un " je t'aime aussi mon amour". Avant de l'embrasser de nouveau, et de tenir le visage de son mari entre ses fins doigts.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:59

* Quant à lui, il avait posé ses mains sur celle d'Elizabeth. Elle devait certainement maitre de la creme poiurles mains seche special laboratoire boiron. Ses mains étaient vraiment douces *

* Il murmura un : " tu es toute ma vie mon ange " avant de l'embrasser à nouveau, passionement. Grave sa change *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:10

**Lizzie se laissa embrasser avant d'entrelasser ses doigts dans les siens. Elle lui souria. Et elle dit à voix basse:**

Et qu'est-ce que la vie de ton ange sans son dieu ?

**Bien entendu, Wille étant son dieu, celui qui lui donne la force, et tout l'amour necessaire pour pouvoir vivre heureuse . Celui qui fait que sa vie s'assombri quand il disparait, et tout plein d'autres choses.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
William Turner
Pirate
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Hollandais Volant
Emploi : Pîrate
Amour : Elizabeth...
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:42

Tu ne pourras jamais savoir puisque je serai toujours dans ta vie

* Il lui avait sourit amoureusement, n'arrivant pas à se separer de ses levres *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: Maison du Gouverneur Swann-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser