Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lana Orston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana Orston

Lana Orston


Féminin
Nombre de messages : 31
Emploi : Pirate sur le Black Pearl
Amour : Je suis nouvelle!
Date d'inscription : 17/07/2007

Lana Orston Empty
MessageSujet: Lana Orston   Lana Orston Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:14


Nom:Orston
Prénom:Lana
Age: (environ si vous ne savez pas)20 ans
Histoire: (2 lignes Minimum)Lana est née près de Singapour,dans une famille assez grande:3 frère et 4 soeur,et ses deux parents biensur.Son père était un simple pêcheur,et sa mère ravailler dans des champs pour ramasser les lègumes...Ces le plus souvent sa grande soeur ainée qui avait environ 15 ans qui s'occupait de ses sères et 1 de ses frères car les 2 autres était déjas grands et travaillers.Mes Lana et ses frères et seurs ne mangaient pas trop a leurs fins,car ils étaient assez pauvre,alors vers ses 10 ans elle commença a aller voler pendant les marchés ou autres,de la nourriture.Lana n'avait pas beaucoup d'amis,deplus elle s'occupais de la maison:ballayer,faire a manger...Car sa soeur partis vivres avec son futur maris.Mes malgré cette vie assez misérable,Lana avez un rêve.Tous les soirs aprés son repas elle aller au port,la elle s'asseyer sur un banc et regarder les marins,les bateaus...Il y avait même des pirates,des Pirates?Et oui Lana adorait les pirates,et rêvée un jour de pouvoir devenir pirate,mes elle n'en parla a personne.Alors qu'elle grandit a l'age de 17 ans Lana en eu marre de cette vie sans intérret pour elle,un jour elle prit ses affaires qu'elle mi dans un sac,elle en embarqua en cachette sur un navire de marins.Mes dés le premier jour un marin remarqua Lana sur le navire,mes par chance il décida de ne rien dire a personne,et la cacha en quelque sorte.2 semaines aprés elle arriva dans un port biensur inconnu,la elle alla visiter la ville,puis rémbarqua sur un navire...Lana fit cela durant environ 3 ans,et cette vie de nomade en quelques sortes elle l'adorer,quand un jour elle découvrit la navire portant le nom du Black Pearl,dirigé par Jack Sparrow.Sans vraiment d'autaurisations Lana embarque sur se bateau de pirate,son rêve se réaliser enfin.
Physique :Lana est une fille de taille moyenne,et mince.Elle a de longs cheveux noirs lisses.Un visage ni trop rond ni trop allongé,avec des yeux de couleur marron.Et un corp bien fait...
Caratère : Lana est une fille gentille,douce et discrète.Elle ne parle pas trop surtout au inconnu,elle est assez sensible,mes garde montre rarement ses sentiments aux autres.Elle n'aime pas dirigée les autres et n'aime pas trop être dirigée par n'importe qui.Lana ne parle pas trop de son passé,et ne passe pas vraiment au futur.Elle n'aime pas les filles qui se prenne pour le centre du monde.Côtés coeur Lana n'est pas une dragueuse,elle appréçie cependant la compagnie des garçon,même préfère être avec des garçons que avec des filles car il y a moins d'embrouilles,et elle était assez lier avec son frère jumeaux,le seul frère de son age.Et quand elle est amoureuse elle ne dit que rarement ses sentiments.
Activité :(pirate*, sorcière, civil...)Pirate,au Black Pearl.

Je certifie avoir lu le réglement :Bun biensur que je l'ai lu!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

Lana Orston Empty
MessageSujet: Re: Lana Orston   Lana Orston Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:20

bienvenue Miss ! Ta pérsentation est superbe !
Bon jeu à toi, et amuse toi bien, n'hésite pas à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Lana Orston

Lana Orston


Féminin
Nombre de messages : 31
Emploi : Pirate sur le Black Pearl
Amour : Je suis nouvelle!
Date d'inscription : 17/07/2007

Lana Orston Empty
MessageSujet: Re: Lana Orston   Lana Orston Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:22

Merci! Smile
Oki,je posterais dés que j'aurais fini ma signature et arrangé la taille de mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Lana Orston Empty
MessageSujet: Re: Lana Orston   Lana Orston Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:26

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Lana Orston

Lana Orston


Féminin
Nombre de messages : 31
Emploi : Pirate sur le Black Pearl
Amour : Je suis nouvelle!
Date d'inscription : 17/07/2007

Lana Orston Empty
MessageSujet: Re: Lana Orston   Lana Orston Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:32

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana Orston Empty
MessageSujet: Re: Lana Orston   Lana Orston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Orston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Avant de poster... :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser