Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'antre de Davy Jones

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

L'antre de Davy Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Davy Jones   L'antre de Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:18

**Biensur elle connaissait la réponse : c'était elle. Mais elle s'était promis de l'oublié, pour le moment, c'était loin d'être du gateau. Elle resta allongé toujours à regardé le ciel, elle avait l'impression qu'elle allait tombé dans le bleu...**

Jack, j'ai dit à Will que nous étions fiancés...

**Elle allait tout tenter pour qu'il aille sur le Pearl... tout au moins essayer du mieux qu'elle peut.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

L'antre de Davy Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Davy Jones   L'antre de Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:20

** Il soupira. Son regard etait perdu dans le vide. Tout etait vide dans sa tête. Il allait faire un enorme sacrifice, qu'il regretterait certe. Mais qui allait arrangé tout le monde. Evidement sauf lui. **

Je sais que vous l'aimez ...

** De toute façon, Jack avait perdu Elizabeth **

... Alors allez avec lui. Faites un vrai mariage. Continuez à vous aimez tous les deux. Vous serez heureuse, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

L'antre de Davy Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Davy Jones   L'antre de Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:33

Etre heureux est une bien grande chose, on n'y est jamais totalement...

**Elle sentait que la bataille était perdu contre lui et se leva, on fond d'elle il restait cette petite envie de succomber à son charme de nouveau, mais elle pensa à Will et se dit non. Alors si Jack voulait qu'elle reparte avec Will, si c'était son désir, elle le ferait pour lui, et l'oublierait diffinitivement.**

Bon et bien Capitaine Jack Sparrow, je me rend, et je vais aller sur le Pearl avec tous les autres, et...

**dans sa tête elle se dit: "penser à vous "**

...

**elle chercha quoi dire à la place.**

...et essayer de revoir Will le plus de fois que je le pourrai.

**elle commença à partir puis se retourna.**


Vous m'auriez rendu heureuse en revenant sur le Pearl, même si je n'y étais pas.
Mais vous avez fait votre choix , et je ne peux pas inventé cette part de joie que j'aurai pû avoir en vous voyant à la barre du Pearl.

**elle marcha de nouveau vers le Pearl.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

L'antre de Davy Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Davy Jones   L'antre de Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:53

** Elle l'avait literralement souler avec son spitch ** xD jdec

Si je dois abandonné le Pearl pour que vous puissez partir dans les bras de William et etre heureuse, au lieu de rester ici, et bien je le ferai !

** Elle conitnuait a marcher, il souria. **
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Turner
Admin
Elizabeth Turner


Féminin
Nombre de messages : 1868
Age : 32
Localisation : sur le Black Pearl
Emploi : Pirate
Amour : William Turner
Date d'inscription : 14/06/2007

L'antre de Davy Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Davy Jones   L'antre de Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:05

**Elle ne répondit rien et avança un peu plus la chaloupe sur la plage, puis elle mit le compas de Jack dedans. Elle se retourna vers lui.**

Oublions-nous, oublions tous nos souvenirs communs, et...trouver vous une femme digne de s'appeller Madame Sparrow.

**Elle regarda la chaloupe.**

Je n'ai vu aucune tortue ici.

**Elle leva une dernière fois ses yeux vers Jack, et se retourna pour nager jusqu'au Pearl et y monter. A bord elle essora ses cheveux remplie d'eau, elle savait qu'elle n'allait peut être pas le revoir de si tôt.**
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.com
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

L'antre de Davy Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Davy Jones   L'antre de Davy Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:40

** Elle etait enfin à bord du Black Pearl. Le Pearl s'eloigna. Qq instants plus tard, le Pearl etait tout p'tit, puisqu'il etait assez eloigné. Jack se laissa tomber à genoux sur le sable, il etait fou de cette fille, fou n'etait qu'un simple mot. Il etait completement dingue d'elle. Comme hyptotisé ... Il savait qu'il ne l'oublierai jamais. Mais elle, apparament si. Il etait desemparé. Il avait enfin eu l'amour de Lizzie, et William s'etait ramené ... Il etait toujours à genoux. Le pearl etait encore plus eloigné. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Davy Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Davy Jones   L'antre de Davy Jones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Davy Jones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Davy Jones
» Suite de Davy Jones/ Will Turner
» Rencontre (pv Davy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: En mer :: Le Bas Fond de Davy Jones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser