Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum sur anges (help cooooome ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Forum sur anges (help cooooome ^^) Empty
MessageSujet: Forum sur anges (help cooooome ^^)   Forum sur anges (help cooooome ^^) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:18

THE WORLD OF ANGELS

Et bien voilà je mets de la pub à propos de ce forum car il se meurt et que je trouve ça extrèmement dommage...

Voici l'histoire:
Cette histoire se passe dans un monde où les anges et les humains cohabitaient en paix. Mais un jour, un ange au ailes mystérieusement noires à déclaré que les hommes n'avait pas le droit de vivre avec des anges supérieurs comme eux. Il y eut une grande réunion et au bout de plusieurs heures, un accord fut entendu. Les anges ayant les mêmes pensées que l'ange aux ailes noires vivraient dans un tiers des terres et se feraient appelés anges noirs, les anges qui voulaient garder le même mode de vie vivraient dans un autre tiers du territoire et s'appelleraient les anges blancs, et pour finir, les humains vivraient dans le dernier tiers du territoire. Les trois groupes ont le droit de circuler d'une terre à une autre, mais depuis la division beaucoup de générations sont passé et les circulations entre les anges blancs et les humains se sont amoindries. Il n'y a plus beaucoup de communication, et, phénomène étrange, les anges noirs ont maintenant tous des ailes noires...

Je ne force personne à aller s'y inscrire mais passez-y par curiosité au moins si vous le souhaitez ^^
Voici l'adresse:
http://the-world-of-angels.kanak.fr/index.htm

Je donnerai des nouvelles par la suite =) en attendant j'espère de vous voir incarner un Ange ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur anges (help cooooome ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum PDC et OTH
» mon forum:D:D
» Forum RPG Sleepy Hollow !
» Vos questions sur le fonctionnement du forum.
» forum harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: En dehors du RPG :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser