Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon forum:D:D

Aller en bas 
AuteurMessage
Annélie Stuart
Pirate
Annélie Stuart


Féminin
Nombre de messages : 131
Amour : James Norrington
Date d'inscription : 16/10/2007

mon forum:D:D Empty
MessageSujet: mon forum:D:D   mon forum:D:D Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:08

Nom du site/forum :Chuck
Url du site/forum : www.chuck.aceboard.fr
Url du bouton 100x35 :aucun loll
Courte description du site/forum
Chuck, un informaticien d'une vingtaine d'années, renferme, dans son cerveau, une base de données contenant des secrets gouvernementaux. Il est bientôt recruté par John Casey, un ancien agent de la NSA (Agence de Sécurité Nationale), pour travailler dans le monde de l'espionnage avec sa nouvelle partenaire, Sarah. Sa vie se partage dès lors entre sa passion pour les ordinateurs et ses missions secrètes de la NSA.

Chuck se retrouve en possession de renseignements ultra-secrets qu'il a reçu par mail de la part de Bryce Larkin, un ancien coloc, qu'il croyait devenu comptable. Il ignore tout des informations capitales qu'il détient jusqu'à ce qu'il soit contacté par la la CIA et la NSA...

Avec dans sa tête des renseignements top-secret, Chuck est très précieux. Pour veiller sur lui, deux agents ont été dépêchés sur le terrain, sous couverture. Casey, de la NSA, travaille à ses côtés. Et Sarah, de la CIA, se fait passer pour sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Pirate
Annélie Stuart


Féminin
Nombre de messages : 131
Amour : James Norrington
Date d'inscription : 16/10/2007

mon forum:D:D Empty
MessageSujet: Re: mon forum:D:D   mon forum:D:D Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:11

LA PREMIERE INTRIGUE A ÉTÉ LANCÉ MES AMIS:d:d

la voila:

L'agent Major John Casey,Sarah Walker et Chuck ont disparue,Amy Jones et Fiona sont seules pour essayées de les retrouvée
.Mark Cullen est un des plus grand criminel et il veut avoir Chuck pour les secret gouvernemental et il a enlever deux bon agent de la CIA et NSA pour ne pas les avoir dans les pattes mais il ignore que Amy Jones la partenaire du major John Casey va etre dans le coup avec Fiona Charletson.mais un homme mystérieux arrive dans le décor il dit qu'Il est en infiltration pour aider les trois agent mais les deux filles restent sur leur garde
je cherche un john d'urgence Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum:D:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum PDC et OTH
» Forum RPG Sleepy Hollow !
» Vos questions sur le fonctionnement du forum.
» Forum sur anges (help cooooome ^^)
» forum harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: En dehors du RPG :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser