Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur les quai [Pv Jack Sparrow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarlaxe Fehr

Jarlaxe Fehr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Empty
MessageSujet: Sur les quai [Pv Jack Sparrow]   Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:15

*Jarlaxe se dirigea vers le quai. Il semblerai qu'un bateau serai la pret a le prendre a son bord. Il était assez reconaissable dans son habit arabe. On lui avait que c'était le bateau du Grand Capitaine Jack Sparrow. Se nom lui disait totalement rien. Tout se qui espérait, c'était pouvoir partir en bateau, voguer sur les mer. Il attendit, pied ferme, les bras croisé a l'endroit qu'on lui avait indiquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai [Pv Jack Sparrow]   Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:42

-Monsieur Gibbs combien de fois devrais-je le repeter!!?Bon sang je sais à quel point la compagnie de femmes peut être agréable mais j'avais pourtant dis que les hommes devaient rester à bord!

-Pardonnez Capitaine,ils n'ont pas vraiment pu en profiter ces derniers temps...

Jack avait reprit le commandement du Pearl depuis peu,et bien entendu les hommes ne perdaient par leurs mauvaises habitudes...
Ils arrivèrent sur les quais,Jack grimaçant aux nouvelles que lui apportait Gibbs.
Ils allèrent pour grimper sur le pont lorsqu'il aperçut un homme,pas d'ici visiblement puisqu'il était vêtu d'une bien étrange manière.Jack remarqua que celui-ci regardait dans leur direction,il s'pprocha alors de lui et demanda

-Et bien mon gars serais tu perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxe Fehr

Jarlaxe Fehr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai [Pv Jack Sparrow]   Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:06

Il regardit l'homme qui se présentait a lui. A voir son allur, se n'était pas le genre de marin qu'il avait vu depuis son départ.

-Bonjour, je cherche un homme du nom de Jack Sparrow

D'après se qu'il voyait depuis tout a l'heure, il semblait être le capitaine du navire qui était tout près, un navire au toile noir.

-On m'a dit qu'il pourrait me prendre a son bord...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai [Pv Jack Sparrow]   Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:11

-C'est moi

Il observa l'inconnu en fronçant les sourcils,notamment les étranges marques tatouées sur son visage.

-Je peux te prendre à mon bord l'ami,par contre veux tu bien me dire comment tu te nommes? Et...d'où tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxe Fehr

Jarlaxe Fehr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai [Pv Jack Sparrow]   Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:00

Il s'inclina.

-Je me nomme Jarlaxe Fehr...je vient d'une terre lointaine ou il n'ya a qu'une mer de sable a perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai [Pv Jack Sparrow]   Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:33

Jack appréçiait déjà cet inconnu,une mer de sable à perte de vue...d'où venait t-il donc? Jack lui sourit et lui lança

-Suis moi je vais te montrer ta cabine l'ami.J'ai bien l'intention de te connaitre un peu mieux alors accepterai tu de partager un repas en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxe Fehr

Jarlaxe Fehr


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai [Pv Jack Sparrow]   Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:46

Il acquiesta l'offre de son capitaine.

-Mais bien sur captaine, j'en serrai honoré. J'ai bien hate de gouter a la nourriture d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai [Pv Jack Sparrow]   Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:09

Il lui fit signe de grimper à bord tout en lui disant

-Et bien tu verras l'ami il n'y a pas plus exquise chose que la nourriture d'ici...sans oublier les femmes bien entendu .

Il lui lança un sourire et le fit entrer dans la cabine

-Mr Gibbs! Apportez ce que nous avons de meilleur sur le navire et offrez le à mon compagnon!

-Capitaine c'est à dire que...l'équipage à un peu fait la fête hier soir et il ne reste plus grand chose...

Jack manqua de s'étouffer,voyant que Jarlaxe l'observait il sourit en annonçant

-Ne t'en fais pas,Gibbs va aller immédiatemment nous chercher quelque chose!

-Quoi tout de suite tout de suite?

Jack eut un léger rictus et se levant tout en souriant à Jarlaxe il lança à voix basse à Gibbs

-Ouii.Tout de suite.Maintenant non pas demain.Allez accours l'invité attends!

-Bien capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Empty
MessageSujet: Re: Sur les quai [Pv Jack Sparrow]   Sur les quai [Pv Jack Sparrow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les quai [Pv Jack Sparrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connait?? (Pv Jack)
» Callie Rose Sparrow
» Rencontre [pv Jack]
» Bureau de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser