Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On se connait?? (Pv Jack)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Sparrow
Pirate débutant
Julie Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sa on le sais jamais!!
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Amour : Son coeur balancerait pour un Lord, son frère Jack y a une grande place
Date d'inscription : 04/11/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:47

Le Liberty venait de jeter l'encre a Port-Royal, il fessait comme tâche dans le paysage, ou plutôt atisait les regard un tel navire ne passat pas inapercut: c'était un navire de guerre cela se voyait il y avait en tout 55 ouverture a canon, mais se qui fessait qu'il ne passait pas inapercut était sa blancheur, sa coque d'un blanc éclatant quasi brillant au soleil, les voiles tout aussi blanche mais avec un petit fond de jaune, un fin trait rouge parcourat la coque de la proue a la coup, et derrière au dessus des fenêtre de cabine était écrit en lettre d'or Liberty, la pointe de la proue formait une tête de Licorne avec un colier en fleure de lys. Imposant il avait trois mât plus un demi, depuis le matin qu'il était arriver toutes personne passant par le port restait bouche bée devant se magnifique batiment. Julie sortit de sa cabine habiller d'un corset noir, un short court efiller, son tricorne de travers et sa son sabre a la taille.Elle sautat sur le pont d'amarage et commencat a marcher dans le port,cela fessait si longtemps qu'elle n'était pas revenut ici, son manoir l'entendait a l'extérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:32

Jack avait eu pas mal de soucis depuis ce matin,il marchait rapidement en y songeant ne se préoccupant pas des personnes qu'il pouvait bousculer en passant.
Il marchait en direction du port,il comptait s'enfermer dans sa cabine afin de trouver des solutions à ces quelques problèmes.
Il arriva à niveau du Pearl lorsqu'il remarqua un navire au port assez peu commun d'ailleurs.

*Tiens donc...A qui peut appartenir un tel navire...*

Il haussa les épaules,puis se tournant vivement il effleura quelqu'un,une jeune fille,il s'excusa alors mais retint son attention sur son visage.Ses traits lui étaient familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sparrow
Pirate débutant
Julie Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sa on le sais jamais!!
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Amour : Son coeur balancerait pour un Lord, son frère Jack y a une grande place
Date d'inscription : 04/11/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:24

Julie était plonger dans ses pensée elle avait tant de chose a faire a Port-Royal. mais un homme la fit sortire des sa rêverie, la percutant quasiment!!

-Ne vous en faite pas c'est rien. Est ce que sa va??

demandat elle devant l'exprésion de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:08

-Oui merci ça va...

Il continua à l'observer,peut être savait-elle à qui appartenait ce navire blanc,ainsi il se permit de lui poser la question

-Pardonnez mais ce navire là m'intrigue...Savez vous qui en est le capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sparrow
Pirate débutant
Julie Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sa on le sais jamais!!
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Amour : Son coeur balancerait pour un Lord, son frère Jack y a une grande place
Date d'inscription : 04/11/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:20

Julie souriat, apparement le Liberty attirait toujour autant les regard!!

-Oui, c'est moi même!!Je suis le capitaine de se navire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:03

-Je vois...Vous possédez donc un magnifique navire

Il inspecta le navire de là où il était,le Pearl n'avait pas du tout la même allure,Jack se dit qu'au moins une fois dans sa vie il naviguerait sur un tel engin.
Son regard se porta à nouveau sur cette jeune femme,il fronça sourcil et lui dit

-Il ne me semble pas m'être présenté...Je suis Jack Sparrow et...

Il désigna le Pearl

-Voici mon navire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sparrow
Pirate débutant
Julie Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sa on le sais jamais!!
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Amour : Son coeur balancerait pour un Lord, son frère Jack y a une grande place
Date d'inscription : 04/11/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:17

-Merci....
Dit elle en souriant. mais lorsqu'il se présentat elle une bloquage, Jack......et si c'était son frère, sa pouvait être que lui, le Black Pearl la légende des caraibes, il serait donc capitaine d'une légende!! le Liberty était aussi connut sur les mer mais pas pour la même raison: que cela soit chez les pirates, les corsaire, les soldats ou les simple marchand, le nom du Liberty était associer au bateau inprenable aussi bien par attaque que part abordage, tout ceux qui avait voulut l'avoir on été envoyer par le fond, et tout ceux qui était été attaquer par se navire n'on pas resister, un navire invincible.....

-Je voie que le Liberty n'est pas la seule légende dans se port......

Dit elle en regardant le navire noir.

-Moi c'est Julie......

Elle n'osait pas dire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:59

-Moi c'est Julie......

Jack sentit en elle un certain malaise,elle lui dit son prénom mais pas son nom peut être ne souhaitait t-elle pas le lui dire.Il le prit en riant,il déclara

-Simplement "Julie" n'avez vous pas de nom mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sparrow
Pirate débutant
Julie Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sa on le sais jamais!!
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Amour : Son coeur balancerait pour un Lord, son frère Jack y a une grande place
Date d'inscription : 04/11/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:57

-....d'Oxford!

Dit elle sans réfléchir!! mais qu'est ce qu'elle venait de faire?? Elle venait de drire qu'elle était en partit noble! Mais quelle mouche l'avait piquer??

- je suis corsaire mais aussi Duchesse D'oxford......

Elle avait dit cela comme pour se faire pardonner de pas répondre se qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:03

-D'Oxford...

Jack parut interpellé,certes il était pirate et ne se mêlait que très rarement des nobles,cependant cette Julie possédait un splendide navire,Jack en conclut qu'elle était certainement connue dans le monde...pourtant il n'avait jamais entendu où qu'il aille prononcer ce nom...Il feignit alors de ne pas s'en soucier,puis observant la jeune fille il lui dit

-J'aime enormement ce prénom...Cela peut paraître stupide mais une personne importante à mes yeux portait le même nom...

Il remarqua l'attitude troublée de la Duchesse,il s'empressa d'ajouter

-Enfin ne vous en faites pas...ce ne sont que des histoires personnelles que je vous raconte là...Je ne souhaite pas vous troubler avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sparrow
Pirate débutant
Julie Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sa on le sais jamais!!
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Amour : Son coeur balancerait pour un Lord, son frère Jack y a une grande place
Date d'inscription : 04/11/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

Julie crut se sentir fondre sur le coup, une personne importante a ses yeux?? Elle devait lui dire, aller elle avait pas peur de cotoyer la mort mais de parler a son frère!!

-Cela me dérange en rien je vous assure!! Je voie que mon navire vous attire l'oeil vouler vous que le vous le fasse visiter??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:42

-Volontiers.

Julie lui fit donc signe de le suivre,il lui emboita alors le pas,quel ne fut pas son emerveillement lorsqu'ils penètrèrent sur ce splendide bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sparrow
Pirate débutant
Julie Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sa on le sais jamais!!
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Amour : Son coeur balancerait pour un Lord, son frère Jack y a une grande place
Date d'inscription : 04/11/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:42

Aprés être monter sur le liberty Julie se stoppat laissant le temp au ppirate de bien regarder le navire et de pas tomber a la renverse(XD), tout en éspérant que tout ses matelots soit chez eux et que personne l'aple car tout le monde l'apelait par son vrai nom de famille.

-Par quoi vouler vous commencer??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:52

HS: dis ce que t'en penses ^^,genre tu portes un médaillon,un médaillon unique qui appartenait à notre famille,en te penchant genre pr me montrer un truc je le vois et de là j'te demande pq t'as ça et tt ^^ enfin comme tu veux mdr

Jack était plus ou moins troublé par la beauté du navire,entendant à peine que Julie lui adressait la parole,il lui répondit avec lenteur tout en gardant son air ébahit

-Comment...par quoi commencer...comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sparrow
Pirate débutant
Julie Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sa on le sais jamais!!
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Amour : Son coeur balancerait pour un Lord, son frère Jack y a une grande place
Date d'inscription : 04/11/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:41

hj: okay j'avait eu une idée je sais sais pas si sa va te plaire!! je vais aussi mélanger ton idée^^

Julie souriant elle enlevat son manteau découvrant ses bras et sa chute de hanche. Sur ses bras avait des tatouage mais celui de plus étrange était celui qu'elle avait sur sa chute de hanche en bas du dos: c'était un dragon autour d'une épée c'était le symbol qu'avait créer Elle et son frère alors qu'elle avait 7 ans c'était pour eux leurs symable, devant la vie, leurs représentation de la liberté, de la vie. les autres était moin voyant malgrés qu'il était attire l'oeil devant ses étrange tatouages qui était toutes sorte de symboles.

-Et Bien......dit moi se que vous vouler voir??

En se retournant on vit qu'elle avait une chaine autour du cou, on voyait une petite médalle en or où il avait de rapper un S en calaigraphie trés fine, ce médaillon était celui des Sparrow se le donnant de génération engénération normalement c'était a Jack de le récupérer cr c'était lui qui allait devenir Pirate mais elle l'avait retrouver prés de l'auberge qui avait exploser a ses 10 ans pensant que Jacj aurait préféré ne pas la garder avec tout se qu'elle signifiat.

hj: voilà au moin il est sûr de pas se tromper!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:21

Ce n'était non pas parce qu'il regardait précisement cette partie de son corps...la jeune femme retira sa veste laissant apparaître un tatouage que Jack ne connaissait que trop bien...Il avait le même..dans le dos,c'était un signe entre lui et sa soeur,il ne put cacher son trouble,ce qui interpella Julie,elle se retourna et comme si cela n'était pas preuve suffisante,il remarqua alors le pendentif de sa famille,il l'avait perdu le soir de cet evènement si troublant à l'auberge...Il observa la jeune femme dans les yeux,lorsqu'il s'adressa à elle,les mots se perdaient au fond de sa gorge,ses paroles étaient à peine audibles

-Je...J'ignore le pourquoi du comment....mais...où avez vous trouver ça?dit-il en passant le pendentif autour de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sparrow
Pirate débutant
Julie Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sa on le sais jamais!!
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Amour : Son coeur balancerait pour un Lord, son frère Jack y a une grande place
Date d'inscription : 04/11/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:26

Julie regardat l'homme qui semblait être perdut pendant un moment, puis elle regardat son pendentif, le moment fatidique étai ce lui ou pas??

-Je l'ai trouver par terre lorsque que j'avait 10, normalement il devrait âtre a mon frère mais cela fait au moin 20 ans que je l'ai pas vut.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:33

Jack ouvrit de grands yeux et parvenant à reprendre quelque peu ses esprits il demanda à la jeune femme

-Julie? Bon sang je ne rêve pas...c'est bien toi...Je...je te croyais morte...

Et avant qu'elle n'ait put faire le moindre geste il s'approcha d'elle et l'enlaça tendrement,l'amour qu'il portait pour sa soeur ne s'était jamais éteint.Cette retrouvaille était pour lui si extraordinaire,elle lui avait tant manqué...qu'aujourd'hui elle lui était rendue,Jack ferma les yeux et quelques larmes emplirent ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sparrow
Pirate débutant
Julie Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sa on le sais jamais!!
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Amour : Son coeur balancerait pour un Lord, son frère Jack y a une grande place
Date d'inscription : 04/11/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:40

Julie ne sut quoi dire se le coup, c'était bien lui le seul l'unique. Mais elle ne put dire quelque chose qu'elle se retrouvat dans les bras de Jack. Elle aussi le prit dans ses bras et posat sa tête sur l'épaule du pirate. Elle était submergée d'émotion, qu'une larme perlat sur sa joue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:51

Il était tellement bon de retrouver qulequ'un que l'on aime tant,et tandis qu'il serrait sa soeur l'esprit du pirate se perdit dans le monde incroyable des souvenirs,il se rappelait tout ce qu'il avait put faire avec Julie...cela le faisait sourire,la majorité de leurs actes étaient loins d'être innocents...
Et ne voulant pas rompre cet instant il demanda à sa soeur en la preservant dans ses bras.

-Comment t'en es tu sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sparrow
Pirate débutant
Julie Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sa on le sais jamais!!
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Amour : Son coeur balancerait pour un Lord, son frère Jack y a une grande place
Date d'inscription : 04/11/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:17

Julie souriat a la question de son frère.

-Il y avait une porte derrière l'auberge je suis passer par là avant qu'elle explose, c'était vraiment extrémiste. Se que je ne comprend pas c'est qu'aprés je ne t'ai plus revut alors que je t'avait chercher dans tous Tortuga.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:12

-J'ai quitté Tortugale surlendemain de l'incident,ils m'avaient dit que tu étais morte...

Il la tenait toujours fermement
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sparrow
Pirate débutant
Julie Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sa on le sais jamais!!
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Amour : Son coeur balancerait pour un Lord, son frère Jack y a une grande place
Date d'inscription : 04/11/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:51

-Bah apparament non!!

Dit elle riante.
-Question: dit moi que c'est pas vrai que Beckett t'a marquer??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Pas de place fixe
Emploi : Capitaine du Pearl
Amour : Personne...pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:34

-Ce que l'on à pu me faire importe peu.C'est une telle joie pour moi que de te retrouver...Que vas tu faire à présent?

Il observa sa soeur dans les yeux et la tint par les épaules,il souhaitait savoir quelle vie elle avait mené,quel avait été son parcours et surtout quel était son occupation actuelle.Il attendit sa réponse,la pauvre se retrouverait bientôt noyée de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sparrow
Pirate débutant
Julie Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : sa on le sais jamais!!
Emploi : Corsaire et Duchesse, toute deux au service de l'Angleterre
Amour : Son coeur balancerait pour un Lord, son frère Jack y a une grande place
Date d'inscription : 04/11/2007

On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:17

Julie soupirat.

-Bien je répondrait a tes question si tu aprés tu repond au miennes!!

Elle fit une pause.

-je suis corsaire mais aussi la plus puissante Duchesse de tout le Royaume-Unis. Déçut??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait?? (Pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: On se connait?? (Pv Jack)   On se connait?? (Pv Jack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait?? (Pv Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Jack
» Rencontre [pv Jack]
» Suite de Jack Sparrow
» Sur les quai [Pv Jack Sparrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser