Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans le salon mais entriguer par l'orage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petter Adams

Petter Adams


Nombre de messages : 24
Emploi : Capitaine de L'Invincible
Amour : L'amour n'a pas choisit de me donner une femme
Date d'inscription : 20/10/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:27

Petter était dans le salon tranquillemnt en train de lire un livre pour se distraire.Il regarda devant lui il pleuvait dehors.L'orage taper sur la fenêtre.Il ne sourit point car cela ne lui dit rien de bien.Il se replongea dans le livre mais il ne se sentit pas trop rassurer.Il alla regarder a la fenêtre tout était noir dehors on ne voyait rien mais il regarda quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Smith

Cheryl Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:11

*Le vent soufflait si fort que toutes les feuilles des arbres tombaient à terre les unes après les autres, si fort que les fenêtres tremblaient et que les portes claquaient. En plus de ce souffle, se joignait de la pluie et de la foudre ce qui donnait à la plupart des habitants l'envie de rester tranquillement chez eux à lire ou à révasser. Ce qu'aurait peut-être bien aimé faire Cheryl, qui sait, notre jeune femme aurait peut-être voulu rester dans un endroit fixe avec un homme qui pourrait l'aimer. Mais peut-être aussi aurait-elle aimer sortir comme elle était en train de le faire..enfin pas exactement. On pourrait plutôt dire qu'elle tentait d'arracher aux mains d'un homme cette petite fille sans défense et dont la mère était trop peureuse pour aller la réclamer. La plupart des gens auraient versé de l'argent mais cette mère de famille était trop pauvre pour en faire autant et vu le monstre qui retenait la fillette, on lui aurait dit bonne chance pour se battre. Toute cette scène se passait devant la maison des Adams, Cheryl ne les connaissait pas bien qu'elle était déja passé par ici. Epée à la main, regard glacial, elle menaçait le pirate pour qu'il lache l'enfant. Rien y fit et on entendait au loin le bruit des épées se frôlant, sous la pluie qui tombait de plus en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Petter Adams

Petter Adams


Nombre de messages : 24
Emploi : Capitaine de L'Invincible
Amour : L'amour n'a pas choisit de me donner une femme
Date d'inscription : 20/10/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:18

Petter eu bien fait de regarder par la fenêtre car cette fois il ne rêver pas il avait entendu des bruits d'épée mais que ce passé-t-il.Il alla chercher son révolvert et son épée et il ouvrit la porte prudemment.Il vit une belle jeune femme ou sont visage était refletté par la lune.Il souria mais il vit une autre femme qui elle semblait fatiguer par le temps et surtout pauvre Petter avait horreur de ses images.Soudain il vit un autre homme et s'approcha de la belle jeune femme qui se battait contre lui.
-Un petit coup de main ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Smith

Cheryl Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:25

-Aucun refus

*C'est ce qu'eut le temps de dire Cheryl avant de voltiger à quelques mètres, ce n'était autre que le bourreau d'en face qui tenait toujours sous son bras la petite fille terrifiée. Bien qu'indifférente, cela lui brisait le coeur de voir une scène pareil, la mère était en pleur et la petite encore plus. Ce n'est pas deux minutes qu'elle mit à réfléchir ni trente secondes, la décision fut prise en deux secondes. Puisqu'une fois de bout, la jeune femme qui avait repéré le revolver dans la main de Petter, se décida à le prendre. Approcha toujours avec son épée à la main, elle ne lui demanda pas sa décision qu'elle avait déja tiré sur le bourreau. Il tomba au sol, mort d'une balle tiré au coeur, ce qui comptait c'est que la petite fille était vivante et rassurée désormais. Cheryl toujours indifférente à ce qui venait de se produire mais surtout à ce qu'elle venait de faire, dit à la petite fille*

-Va vite rejoindre ta mère, petite
Revenir en haut Aller en bas
Petter Adams

Petter Adams


Nombre de messages : 24
Emploi : Capitaine de L'Invincible
Amour : L'amour n'a pas choisit de me donner une femme
Date d'inscription : 20/10/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32

Il n'avait pas eu le temps de prendre son épée qu'elle avait prit son révolver.Petter la laissa faire il fut surprit quand même c'est pas toutes les jeunes femmes qui savent aussi bien tiré comme un homme.Il lui sourit et vit qu'elle tira sur l'autre bourreau,il ne fut pas méconent que tout ceci soit enfin terminer.
-Vous avez beaucoup de courage,je suis stupéfait de ce que vous venez de faire.Oh je suis imbut de ma personne ce n'est pas digne de moi de ne pas me présenté je suis Petter Adams ambassadeur d'Amérique
Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Smith

Cheryl Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:41

*Cheryl était très froide et distante, elle n'aimait pas beaucoup la compagnie et rester seule ne la dérangeait pas du tout car pendant c'est sept années ce fut le seul mot qui dans sa tête résonnée. Le jeune homme n'avait pas du tout l'air méchant bien au contraire, il donnait l'impression d'être gentil mais aussi très sur de lui. Ce fut son impression lorsqu'il se présentait, avec une phrase qui relevait d'un langage soutenu*

-Merci pour l'aide Ambassadeur et aurevoir

*Il ne fallait pas attendre qu'elle se vante de ce qu'elle avait fait ou de ce que pouvait être ce jeune homme. Avec elle c'était direct et rarement sympathique, elle ne comptait pas non plus passer toute la journée à discuter. Etant trop renfermée, elle salua la mère et sa fille pour continuer son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Petter Adams

Petter Adams


Nombre de messages : 24
Emploi : Capitaine de L'Invincible
Amour : L'amour n'a pas choisit de me donner une femme
Date d'inscription : 20/10/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:47

Malgré cela il faisait froid et il pleuvait il n'aurait pas du lui dire qu'il était ambassadeur quel idiot alors.Il vit que la jeune femme ne voulait pas trop lui parlait mais il ne sais pas pourquoi après qu'elle soit partit il la rattrappa quelques mètres plus loin.

-Je suis désolé de vous avoir appeurez mais vous voyez je ne suis pas comme cela d'habitude j'aurai du plutot vous dires que j'étes pirate et encore je n'aurai pas du vous le dire

Il lui fit un genre de sourire pas très grand
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Smith

Cheryl Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:00

-Vous l'avez aussi sortit de votre language soutenu cette phrase, pirate
*Comme pour la réplique précédente celle-ci, Cheryl restait froide et distante, aucune façon de briser sa carapace qu'elle s'était formée pendant toutes ces années. Aucune peut-être pas, on ne pourra surement pas expliquer sa réaction mais ce qu'on pourra dire c'est que c'est un bon début*
-Désolé, je suis tout le temps comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Petter Adams

Petter Adams


Nombre de messages : 24
Emploi : Capitaine de L'Invincible
Amour : L'amour n'a pas choisit de me donner une femme
Date d'inscription : 20/10/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:03

-Oui on peut dire ça comme ça je suis un ambassadeur surtout mais comme mes parents sont morts devant moi on les a tues alors être ambassadeur est une couverture pour mon autre vie de pirate

Il la regarda il pleuvait tellement que bien sur ils frissonnèrent tout les deux sous la pluie

-Je suis désolé de vous embettez avec mes histoires
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Smith

Cheryl Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:37

-Vous devriez rentrer Petter, la pluie est de plus en plus forte

*Cheryl avait l'habitude de frissonner sous la pluie, elle n'eut jamais de domicile fixe et à force de voyager on se fait à tous les temps mêmes les plus terrible. Pour une fois son mauvais côté et sa mauvaise volonté ne ressortait pas, elle le salua pensant qu'ils avaient fini leur discution et s'éloigna sous l'orage qui grondait. La nuit noire et la pluie la recouvrait toute entière, c'est à peine si on la voyait et bientôt on ne la verrait plus. Elle quittait souvent les gens comme çela, ayant eu un peu de sympathique avec, elle part et ne revient jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Petter Adams

Petter Adams


Nombre de messages : 24
Emploi : Capitaine de L'Invincible
Amour : L'amour n'a pas choisit de me donner une femme
Date d'inscription : 20/10/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

Attendez

Fit Petter mais la voyant partir enteter il courut vers elle.

Vous dormez dehors non?
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Smith

Cheryl Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:48

-C'est que vous êtes assez têtue dans votre genre, pirate
*Cheryl fut assez amusé par le fait qu'il la retenait à chaque fois qu'elle voulait partir. C'est qu'il voulait vraiment la connaître beaucoup plus qu'un simple aurevoir et ne sachant même pas s'il la reverrait ou pas. Ses réactions pour dire vrai, étaient quelques peu execptionnel.*
-Vous voulez vraiment quelque chose vous, alors si vous me disiez quoi on n'irait plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Petter Adams

Petter Adams


Nombre de messages : 24
Emploi : Capitaine de L'Invincible
Amour : L'amour n'a pas choisit de me donner une femme
Date d'inscription : 20/10/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:01

Venez dormir chez moi j'ai une chambre pour vous.Je veus pas que vous attrapiez froid dehors

Lui sourit en espèrant qu'elle dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Smith

Cheryl Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:44

-Avec ce froid, je ne peux pas refuser
*C'était faux car Cheryl avait bien l'habitude de dormir dehors dans le froid mais quand on lui proposait elle acceptait souvent. Il n'y a que quelques fois ou elle n'aimait pas du tout la personne qu'elle refusait. Non pas car elle lui faisait peur ou elle avait une drôle d'allure, car la jeune femme se défendait bien mais car l'envie ne lui disait pas. Elle suivit donc le jeune homme chez lui, une fois entrée elle s'attarda sur le décor de la maison qui était très beau*
Revenir en haut Aller en bas
Petter Adams

Petter Adams


Nombre de messages : 24
Emploi : Capitaine de L'Invincible
Amour : L'amour n'a pas choisit de me donner une femme
Date d'inscription : 20/10/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:48

Voilà elle avait acceptait et tous les deux se dirigèrent ver s l'entrée de la maison en courant.Ils arrivèrent devant et il ouvrit avec sa cléf.Il appella enfin un majordomme et lui demanda

Petter : Luc vous pourriez préparez un bain à la jeune demoiselle que voici.Et n'oubliez de lui fournit des vêtements secs sans oubliez de lavé les siens.
Luc le majordomme : Oui bien sur ce sera avec plaisir

Le majordomme s'approcha de la jeune femme

Mademoiselle suivait moi je vais vous indiquez votre bain et votre chambre ou je mettrez vos habits secs dans votre chambre.Dinnerez-vous ce soir ?

Petter regarda Luc et ne sourit point mais il ne se sentit pas mal non plus.

-Je vous donnerez la chambre du premier étage avec vu sur le jardin ,elle n'est pas très loin de la mienne.

Il se dirigea après dans le salon en regardant le feu
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Smith

Cheryl Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:42

*Cheryl fut assez surprise qu'on lui proposait de s'occuper de ses vêtements et encore plus qu'on lui offre tout ceci. Elle faillit même protesté mais la réponse du majordome la fit réfléchir et par la suite elle accepta d'un simple signe de tête positif.*
-Diner avec vous?..Oui biensur j'accepte
*Avant de s'en aller à la suite de Luc, elle afficha un sourire à Petter qui s'en alla dans une autre pièce qu'elle ne vit point. Le majordome la conduit dans sa chambre ou elle enleva ses habits et qui donnait suite à la salle de bain ou elle prit un bain, quand elle y ressortit ses habits n'étaient plus là et pour tout dire il n'y en avait aucun. Elle ne portait que le peignoir blanc qui se trouvait à sa disposition dans la salle de bain, elle ne s'attarda pas et déja elle était parti hors de sa chambre à la recherche de Luc. Il était introuvable mais pour tout dire cette maison était immense. Elle appela plusieurs fois mais il n'y eut aucune réponse, son regard se posa sur la vue que donnait la cuisine. Un magnifique jardin, si bien entretenu, qu'il charmait la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Petter Adams

Petter Adams


Nombre de messages : 24
Emploi : Capitaine de L'Invincible
Amour : L'amour n'a pas choisit de me donner une femme
Date d'inscription : 20/10/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:17

Petter alla voir la jeune femme pour voir si tout aller bien.Il arriva et frappa.Elle lui ouvrit il vit qu'elle portait qu'un peignoir.

-On vous a donnez vos vêtements?

Il s'intrigua car Luc d'habitude n'oubliai jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Smith

Cheryl Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:45

-Justemement non, j'ai cherché votre majordome mais je ne le trouve pas..
*Cheryl se retourna vers Petter quand il entra dans la chambre, elle ne portait qu'un simple peignoir. Elle lui sourit, s'était plutôt un sourire amusé par la situation qui se présentait à eux deux.*
-Le peignoir est très confortable mais mes habits étaient aussi, enfi si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Petter Adams

Petter Adams


Nombre de messages : 24
Emploi : Capitaine de L'Invincible
Amour : L'amour n'a pas choisit de me donner une femme
Date d'inscription : 20/10/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:57

Oui bien sur suivez moi alors.

Petter l'emmena alors dans ne pièce il y avait des tenues pourfemmes.Il la laissa regarder.

-Regardez et choisissez ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Smith

Cheryl Smith


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:32

-Merci beaucoup Petter c'est très aimable à vous de faire cela pour moi

*Elle lui adressa un doux sourire et attendit qu'il s'en aille avant de se vêtir d'habits neufs et propre. Elle portait une robe magnifiquement soignée et doté de dentelles en or, ça lui allait tout simplement comme un gant. Cheryl décidit rejoindre son ami dans le salon ou il était tranquillement assis*
Revenir en haut Aller en bas
Petter Adams

Petter Adams


Nombre de messages : 24
Emploi : Capitaine de L'Invincible
Amour : L'amour n'a pas choisit de me donner une femme
Date d'inscription : 20/10/2007

Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:50

Il était descendu lire un petit moment en attendant la jeune femme quid evait s'habiller.Il baissa son livre quand elle arriva elle portait une magnifique robe avec de la dentelle en or.Il se leva surprit et lui souria tellement.

-Madame votre robe vous va a ravir.

Il mit de la musique et il lui tendit la main

-Une danse sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le salon mais entriguer par l'orage Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon mais entriguer par l'orage   Dans le salon mais entriguer par l'orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon mais entriguer par l'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon
» Petit Salon
» Grand salon
» On s'en fou mais bon...
» Dans sa cabine [PV Tia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: La ville :: Les Habitations :: Maison de Maitre des Adams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser