Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le pont (pv Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

le pont (pv Haley) Empty
MessageSujet: le pont (pv Haley)   le pont (pv Haley) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:20

James avait beaucoup marché aujourd'hui. il se posait des questions sur lui, sur tout ce qui était arrivé depuis qu'il avait été renvoyé de l'armée anglaise. et surtout depuis qu'il avait tenté de s'en sortir, grâce à Elizabeth,
mais aussi Annélie. d'ailleurs, d'autres questions, nombreuses elles
aussi, tournaient dans sa tete à son sujet. elles concernaient tout
aussi bien les réactions de la jeune femme dans le passé, mais aussi
leurs retrouvailles il y avait quelques jours. tout était différent
maintenant, et il n'aurait su dire pourquoi.


bref, James marchait encore et toujours, réfléchissant, tentant de répondre mentalement à toutes ces questions sans vraiment y parvenir. il se retrouva sur le pont d'un navire, celui de Sao Feng. dans le passé, il savait qu'il serait déjà mort s'il avait posé le pied dessus mais maintenant... c'était différent! il s'arreta alors et s'appuya contre le bord. l'air qu'il sentait sur son visage était frais, tout était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

le pont (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: le pont (pv Haley)   le pont (pv Haley) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:54

Haley était dans sa cabine , elle lire des lettres qui fut envoyé par Anakin Skywalker , le père de sa fille Padmé . Elle leva de sa chaise , regarda les photos de naissance de ses enfants puis son mariage avec Nathan , elle était très heureuse d ' avoir sa famille auprès d ' elle . Haley avait deux nouveaux titres Capitaine du Hai Peng et la nouvelle Impératrice de Port Royal , elle entendit un bruit sur le pont de son navire . Elle s ' avanca vers la porte de sa cabine , ouvra et ferma derrière d' elle et elle marcha jusqu ' au pont lorsque elle vit un jeune homme qui regarder un coucher de soleil . Haley s' avanca vers le jeune homme et elle rendit sa réponse

- Oh ! Bonjour , Je appelle Haley James Scott , Capitaine de ce navire et Impératrice de Port Royal

Haley fit un sourire au jeune homme , elle appuya contre le bord , elle regarda le coucher de soleil . Elle mis penser à son père biologique Bill Turner qui était sur le Hollandais Volant et elle se retourna vers le jeune homme

- et vous ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

le pont (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: le pont (pv Haley)   le pont (pv Haley) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:36

James fit un léger sourire à la jeune femme qui venait de se présenté à lui. il ne l'avait pas vu arrivé et avait été surpris mais avait tenté de ne rien laisser paraitre. la jeune femme, qui lui avait dit s'appeler Haley Scott, avait l'air de tres bonne humeur. en tout cas elle avait un grand sourire aux levres et se présenta à lui avec un ton joyeux. il lui répondit alors d'un ton calme:

bonjour!
je suis James Norrington!
ex-commodore... mais ça vous devez le savoir...


il se demandait ce qu'elle faisait ici, avant de se rendre compte que c'était lui qui n'avait rien à faire là.
il reprit alors sur un ton d'excuse:


oh, je suis désolé d'etre monté à bord de votre bateau sans votre permission!
je ne me suis pas rendu compte de ce que je faisait!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

le pont (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: le pont (pv Haley)   le pont (pv Haley) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:02

Haley écouta les paroles de James Norrington , elle fit un sourire à James . Elle regarda l 'océan avec James , elle était de très bonne humeur . Puis , elle était Capitaine de ce navire mais aussi Impératrice de Port Royal , elle retourna vers James posant une question

- Ravie de connaitre ! James Norrington ...... Je suis la fille .. de ... Bill .... Bill Turner

Haley attendait sa réaction , mais il avais des choses sur son père , elle voulait en savoir plus sur mon père qui abandonner dès sa naissance , puis elle toucha son médaillon fut pour elle , seule souvenir qu ' elle a de son père . Elle écouta James parla , elle rendit sa réponse aussi

- Oh ! Vous savez ce moment , je engage des personnes qui veux devenir dans mon équipage

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

le pont (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: le pont (pv Haley)   le pont (pv Haley) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:25

James écouta attentivement la jeune femme. cependant il haussa les sourcils en apprenant qu'elle était la fille de Bill Turner, dit "bill le bottier". cela voulait dire qu'elle était la soeur de William Turner... il n'avait jamais entendu parler d'une éventuelle soeur que Will aurait pu avoir d'ailleurs, ce qui l'étonna. mais bon, apres tout, sa vie avait changé et il ne devait plus se mêler des affaires des autres comme lorsqu'il était commodore. il se contenta donc de lui faire un sourire avant de répondre:

ainsi vous etes la fille de Bill Turner!
je ne le connais pas vraiment...
mais je connais votre frere!


puis il se demanda si un poste sur ce navire pourrait l'aider à se sortir de ses divers problemes. mais il se dit qu'apres tout, il pourrait tres bien essayer et voir ce que cela donnerait.

vous engagez des gens pour votre équipage??
est-ce que vous voudriez me prendre à l'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

le pont (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: le pont (pv Haley)   le pont (pv Haley) Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:31

Haley écouta les paroles de James , elle regarda puis elle fit un sourire lorsque elle pensa à son père qui sur le Hollandais Volant , elle pensa à son premier enfant Padmé , elle avait la même erreur que sa mère . Haley avait le caractère de sa mère , elle ressembla beaucoup à sa mère , ses qualites , ses défauts en gros elle ressemble beaucoup à sa mère dont elle hértié à ses pouvoirs . Elle écouta à nouveau les paroles de James lorsque il parle de son frère William , elle était sa petite soeur et elle rendit sa réponse

- Oui ! Je suis bien la petite soeur de William Turner

Haley contunia de regarder l 'océan avec ses couelurs bleu clair , elle pensa très fort à sa fille anisi ses autres enfants . Elle est très fière etre pirate , Capitaine du Hai Peng et Impératrice de Port Royal , elle est heureuse lorsque elle écouta les paroles de James et elle rendit sa réponse

- D 'accord ! Je veux bien vous prendez comme d 'essai ! James !!

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

le pont (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: le pont (pv Haley)   le pont (pv Haley) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:16

James était content de pouvoir etre pris à l'essai sur le bateau de la jeune femme. il fit un sourire et rajouta calmement:

merci!
c'est gentil!
je pense que ça va beaucoup m'aider à me refaire une vie!


il lui tendit la main pour la lui serrer et agrandit encore son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

le pont (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: le pont (pv Haley)   le pont (pv Haley) Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:47

Haley fit un sourire rassurante à James , elle avait un ex commodre , elle avait mon second capitaine Elizabeth Turner , sa belle - soeur . Haley avait sa second quelques jours de repos pour pouvoir occuper du petit Noa , son neveu et aussi mon filleul , Haley était peu dans ses pensées avec tous ses choses qui sont passées dans sa vie . Les rétrouvailles avec son frère Will puis la vértié sur sa mère biologique , puis sa renconte avec Dark Kinght et Tia Dalma . Puis , elle nommé Capitaine du Hai Peng puis Impératrice de Port Royal et mère de 6 enfants et elle rendit sa réponse

- Avec ce poste pour pourrais refaire notre vie ... J 'ai ma second capitaine .. Elizabeth ... Swann .... devenue ... Elizabeth Turner ... C 'est ma .. belle - soeur

Haley contunia de regarder l 'océan avec son nouveau ami James Norrington , elle avait une famille à Port Royal puis ses enfants était entrain de jouer avec leur père , elle tira dans ses pensées et peu perdue encore dans ses pensées et elle rendit sa réponse

- Comment vous renconter Elizabeth ?

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

le pont (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: le pont (pv Haley)   le pont (pv Haley) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:23

James continua de sourire en pensant à sa vie future. il allait surrement réapprendre à vivre en travaillant sur un navire comme celui-ci. et en plus il venait d'apprendre que Elizabeth faisait aussi partie de l'équipage!
il entendit ensuite la question de la jeune femme et lui répondit doucement en la regardant:


en fait nous aurions dû nous marier Elizabeth et moi...
mais finalement, tout est mieux comme ça!
c'est une tres grande amie, elle m'a beaucoup aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

le pont (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: le pont (pv Haley)   le pont (pv Haley) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:22

Haley contunia de regarder l 'océan en compagnie de James Norrington , la jeune femme était aussi Impératrice de Port Royal , elle mis à penser son second fils Grégory , la petit savais marcher à quatre pattes et commerca à parler puis elle perdue dans ses pensées . Elle écouta les paroles de James sur sa rencontre avec Elizabeth, sa belle - soeur , elle était Capitaine de l'Intrépide, l'Impératrice et du Hai Peng et mais elle est la nouvelle Impératrice de Port Royal et prit la parole

- Comme sa ! Vous et Elizabeth .. mariage ... La , je ne comprends plus rien

Haley était sous le choc apprendre Elizabeth aurais été marier à James Norrington mais elle est très heureuse pour Elizabeth et son frère , elle est très heureuse être la marraine de Noa , son neveu . Elle souria , elle est Capitaine de différents navires et Impératrice de Port Royal et termina sa pharse


- James , je suis également la marraine de Noa , mon neveu

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

le pont (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: le pont (pv Haley)   le pont (pv Haley) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:01

James attendit un moment que Haley reprenne la parole.
elle était restée silencieuse longtemps mais venait enfin de lui répondre.
elle paraissait d'ailleurs surprise de ce qu'il venait de lui dire e til la comprennait totalement, sachant qu'elle était arrivée à port royal depuis peu.
il haussa donc les épaules, fit un sourire et répondit calmement:


eh bien, c'est exact...
son pere m'avait accordé sa main, mais le destin en a décidé autrement!
j'ai accepté mon destin, depuis longtemps déjà...
et depuis nous sommes tres amis!


puis il l'entendit lui dire qu'elle était la marraine du fils d'Elizabeth et refit un sourire.

félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Turner
Pirate
Haley James Turner


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : A Port Royal (Chez moi ) , A Singapour , Sur le Pearl et l 'un des 3 navires
Emploi : Pirate du Pearl , Capitaine de 3 navires , une sorcière et Impératrice de Port Royal
Amour : Nathan Scott
Date d'inscription : 06/09/2007

le pont (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: le pont (pv Haley)   le pont (pv Haley) Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:23

Hales fit un sourire à James, elle écouta les paroles de James puis elle était très heureuse être auprès de sa famille. La jeune femme était contente être Capitaine de trois navires , Impératrice de Port Royal , maman de 5 enfants , elle lanca un regard rassurante à James , elle était très fière etre la marraine de Noa , son neveu , elle écouta de nouveau les paroles de James et elle prit aussitot la parole

- Merci James ... Je suis très fière être la marraine de Noa ..J 'ai passe toute mon enfance dans une petit ville qui se prénommée Tree Hill , j' ai grandi dans ce ville auprès mon mari Nathan Scott dont je suis la meilleure ami de son demi- frère Lucas .. Mon mari a une passion : Le basket ...Depuis, je suis devenue une jeune maman de 5 enfants qui sur aime la vie grace à mes parents adoptifs ... Je suis très contente que rester poche de ma belle - soeur ... et mon frère !!!!!

Dit-t-elle en souriante à James
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdescaraibes12.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





le pont (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: le pont (pv Haley)   le pont (pv Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pont (pv Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Scott
» Le pont
» Chambre de Nathan et Haley
» Le pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: En mer :: Navires de Sao Feng :: Le Hai Peng-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser