Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur la falaise [PV James Norrington]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:24

C'était une fin de journée. Une autre journée se terminait. Le voile noir et étoilé n'allait pas tarder à s'ouvrir alors que le voile bleu et blanc allait se fermer, laissant place au prochain spectacle. Une brise légère, mais agréable, douce et chaude. Un soleil éclatant, orange, se fondait dans l'eau à l'horizon. Son reflet sur cette immense glace. Légèrement flou à cause des nombreux mouvements des navires flottant sur cette mare d'eau. Un paysage digne des couchers de soleil rapporter et complimenter à travers le monde. Un paradis pour les yeux.

Lawrence s'était rendue sur la falaise. Un endroit qu'elle aimait, principalement, le soir pour y admirer le coucher du soleil et rentrer lorsque la lune se pointait et commençait à monter très haut dans le ciel. Plus tôt dans la journée, elle était restée auprès de son père, parlant affaire avec lui. Puis, après le souper, elle s'était rendue dans ce coin un peu plus éloignée de Port-Royal pour se recueillir, désirant avoir son moment de la journée. Une journée tranquille où elle pourrait y respirer l'air frais du soir, savourant une certaine liberté.

Une étendue d'herbes se coupait après quelques mètres et tombait dans la mer. Il ne fallait surtout pas risquer d'être trop près du ravin et tomber et s'écraser sur les rochers. Nombreux sont ceux qui y sont aventurés sans jamais montrer signe de vie par la suite. Un roche, cependant, se tenait sur l'étendue verte. La seule en fait. Sinon, un peu plus au nord, on y retrouvait un moulin abandonné, mais qui, jadis, a servi de nombreuses fois. Dans ce monde, on préconise les nouvelles technologies aux anciennes.

Enfin bref, revenons à Lawrence. Sa demeure était à 15 minutes de cet endroit. Elle avait, donc, marcher en ne pressant guère le pas, n'étant nullement pressée par le temps. Le trajet lui prit donc une dizaine de minutes de plus. Rien d'alarmant. Une marche paisible qu'elle avait effectué en ayant le sourire tout le long. Arrivée à sa destination, elle s'avança jusqu'à s'arrêter à 5 mètres du ravin. Une distance sécuritaire. Elle respira profondément, voulant s'imprégner de ce doux parfum tout en regardant au loin. Plus à droite, se trouvait la plage au loin. Cet endroit était, alors, tout près de la plage. Mais se poste était bien plus formidable. D'autant plus que personne y était exceptée Lawrence. Elle se sentait libre, sans doutes, sans rien. Ce vent lui caressait la peau et emportait sa longue chevelure ondulée et blonde avec lui.

Au bout de quelques instants, elle ferma les yeux, gardant toujours ce sourire pendu à ses lèvres pulpeuses. Ses mains se rejoignaient devant elle, profitant elles aussi de ce vent.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:41

{wahou, quelle inspi!!!}

James était assez tourmenté ce soir.
il ne savait trop pourquoi, mais depuis qu'il avait revu Annélie, il avait l'impression que quelque chose avait changé.
cela lui paraissait tellement étrange de la revoir apres tout ce qui était arrivé!
enfin bref, James marchait, seul, tandis que le soleil se couchait.
il était allé faire un tour pres de la falaise, un endroit calme.
il pourait donc réfléchir tranquilement à tout ça...
mais c'est alors qu'il remarqua la présence d'une jeune femme.
elle était seule, et avait les yeux fermés.
apres une petite hésitation, l'ex-commodore fit quelques pas vers elle.


bonsoir!

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:08

[J'aime seulement mettre l'ambiance au rp.^^]

Ce «Bonsoir!» innocent et sans mauvaise intention attira un frisson dans l'être de Lawrence. Elle était loin de s'imaginer qu'il pouvait y avoir quelqu'un. Elle sursauta sur le coup, sortant immédiatement de sa rêverie. Elle se retourna, son sourire s'étant effacé sur le coup. Elle regarda qui se postait devant. Ses traits lui semblaient familiers. Il ne lui était aucunement inconnu. Cependant, elle n'avait aucun souvenir de son nom. Mais elle savait qu'il avait été une figure importante il y a quelques années. Elle le dévisagea un instant, voulant à tout prix se rappeler de son prénom.

"Bonsoir..."

Dit-elle alors que, sans gêne, elle continuait de le dévisager. Répertoriant tous les noms et les visages qu'elle avait rencontré, elle ne trouvait nullement son nom dans sa banque de données.

Elle secoua la tête et la retourna vers l'horizon, se sentait affreusement gênée de ne pas se souvenir de qui il s'agissait. Un sourire quelque peu embarassé s'afficha sur son visage illuminé par les rayons du soleil.

Elle se retourna vers lui, un sourire plus chaleureux aux lèvres.

"Veuillez m'excuser, mais votre visage me dit quelque chose. Aurais-je tort?"

Lui demanda-t-elle sur un ton qui voulait savoir son nom, sans être trop insistant.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:32

{c sûr c mieux mais j'ai du mal à avoir autant d'inspi!!}

James Norrington avait visiblement fait peur à la jeune femme qui sursauta en l'entendant.
bien sûr cela n'avait jamais été son intention, mais il était vrai que s'il avait réfléchit il s'y serait pris différemment!
il lui fit alors un petit sourire d'excuse, mais elle, semblait avoir perdu le sien...
il allait donc pour s'excuser oralement mais il se sentit vraiment observé, dévisagé.
il referma alors la bouche précédement ouverte pour prendre la parole et se laissa regarder.
apres tout, elle avait bien le droit!
il l'observa lui aussi quelques instants, mais il ne semblait pas l'avoir déjà vu.
cependant elle avait l'air tellement obnubilée par lui qu'elle paraissait perdu dans ses pensées jusqu'à ce qu'elle se tourne vers l'horizon puis de nouveau vers lui.
à ce moment là, elle avait retrouvé le sourire, un chaleureux et magnifique sourire.
et là, la question qu'elle avait l'air d'avoir gardé pour elle franchit ses levres ce qui eu pour effet de faire grimacer l'ex-commodore.
il soupira mais s'explica rapidement d'un ton légerement amer.


qui ne me connait pas?!
je suis... ou plutot j'ai été monsieur James Norrington!
maintenant, je ne suis plus rien...
mais parlons plutot de vous!
à qui ais-je l'honneur?


Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:24

James Norrington! C'était ce bon vieux James Norrington!

*Mais oui! Qui ne souvient pas de lui? J'aurais dû m'en douter.*

Elle hocha la tête, signifiant qu'il s'agissait de lui. C'est vrai qu'il avait légèrement changé. Il avait démissionné de son poste et s'était retrouvé avec une personnalité un peu viré vers la piraterie. Tout le monde connaissait son histoire. Et Lawrence ne faisait pas exception à la règle. Elle l'avait déjà rencontré, lors de la cérémonie donner en son honneur où il y avait reçu une épée de la part du gouverneur.

*J'ai vraiment dû être ailleurs pour ne pas me souvenir de lui!*

Puis, il lui demanda à qui il avait honneur. Décidément, ce James Norrington n'avait pas perdus ses charmes. Elle continua de garder ce sourire chaleureux qui lui était propre.

"Vous avez honneur à Lawrence Doherty, fille du Bourgeois, Monsieur Doherty."

Lui rétorqua-t-elle courtoisement.

Elle le regarda. Comment cet homme aimable et courageux avait-il pu tomber dans l'univers de la piraterie? Faut dire, comment elle s'était retrouvée dans cet univers. Elle n'avait, donc, pas de leçons à enseigner à qui que ce soit.

"Que faites-vous ces temps-ci, Monsieur Norrington?"

Lui demanda-t-elle avec un brin de curiosité qui la rendait attachante et charmante.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:41

apres sa breve introduction, James remarqua que le regard de la jeune femme qui lui était inconnue changea d'expression.
évidemment, il n'aurait pas pu en etre autrement...
c'était vrai, tout le monde réagissait comme ça en entendant son nom, pour ceux qui ne connaisaient pas son visage, ou en le voyant, pour les autres.
mais à présent il avait l'habitude...
apres tout ce qu'il avait entendu sur son compte, des choses fausses comme des choses vraies!
enfin bon, cette jeune femme, Lawrence Doherty, avait l'air charmante et n'était sûrement pas du genre à raconter n'importe quoi!
Dailleurs, Doherty, c enom lui rappelait quelque chose...

°mais bien sûr! la fille de monsieur Doherty°

maintenant il s'en souvenait, il l'avait déjà apperçu lors de la cérémonie où il avait reçu la fabuleuse épée des mains du gouverneur.
réfléchissant à ce qu'il allait lui répondre ensuite, il se dit qu'il n'avait pas trop le choix, il devait tout raconter pour qu'elle comprenne quelque chose.


et bien vous savez...
tout a commencé avec cet ordre que j'avais reçu lorsque j'ai été nommé Commodore...
à l'époque, je devait capturé le pirate Jack Sparrow afin qu'il soit pendu...
mais comme vous devez certainement le savoir, ça n'a pas aussi bien marché que prévu!
je n'ais pas démissionné comme le disent certains, j'ai été démis de mes fonctions...
et j'ai commencé à errer je ne sais où, buvant, encore et encore.
ensuite j'ai revu Elizabeth Turner avec qui je n'avais pas été tres gentil avant...
j'ai été un idiot!
mais elle a essayé de m'aider et je lui en suis reconnaissant.
et c'est juste apres que j'ai rencontré une ancienne connaissance, Annélie Stuart!
mais...
pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça...?!


il se força à sourire et la regarda dans les yeux.


comment allez-vous?



Dernière édition par le Lun 26 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:04

Lorsqu'il se mit à raconter une bref biographie de ce qu'il avait fait depuis quelques temps, elle l'écouta. En fait, elle avait l'habitude d'écouter attentivement les gens lorsque ceux-ci s'embarquaient dans de longues conversations sur un sujet quelconque. Aujourd'hui, c'était des genres de retrouvailles. En fait, pas vraiment, seulement des connaissances de bouche à oreille et de vue s'étaient rencontrés. Et sur la falaise. Plutôt inhabituel comme endroit, mais où la conversation qui allait suivre allait se faire dans une intimité légitime. Personne ne viendrait les déranger et rien ne les dérangerait non plus.

Lawrence eut un léger ricanement alors qu'il s'arrêta dans son histoire, se demandant pourquoi il nous racontait tout ce qui lui était arrivé. Bien sûr, elle ne le trouvait pas idiot. Un aussi grand comme lui, jadis, ne pouvait jamais perdre son courage et sa force intérieure. Indirectement, Lawrence avait toujours eu une fascination, qu'elle même ignore d'ailleurs, envers ce personnage. Allez savoir pourquoi.

Il lui demanda comment elle allait. Bien sûr, comment elle allait. Qui d'assez courtois et gentleman dans le cas de Norrington, ne poserait pas cette fameuse question dans une conversation où deux êtres se retrouvent et débute une conversation sans se demander où elle mènerait. Une question typique que chaque personne civilisée, et même celle de la classe du peuple, se devait de poser. Une question classique, mais qui restait tout de même populaire.

"Eh bien, je vais bien. Merci!"

Rétorqua-t-elle poliement avec un magnifique sourire.

"Et vous, Monsieur Norrington?"

Lui demanda-t-elle, comme il se devait.

Elle jeta un oeil sur l'horizon et revint aussi rapidement dans son regard qu'elle ne l'avait quitté. Toujours aussi souriante cette chère Lawrence Doherty.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:09

James avait bien remarqué le léger rire de la jeune femme lorsqu'il eu fini de raconter cet épisode de sa vie. bien sûr il ne lui en voulait pas, c'était tout à fait compréhensible! il se laissa lui-meme esquisser un sourire tandis que la brise faisait onduler ses cheveux. maintenant qu'il y repensait, c'était stupide d'en avoir autant dit, elle devait se demander s'il n'était pas un peu fou!! mais bon, il se sentait changé depuis qu'il avait été renvoyé, et meme s'il avait passé quelques mois à boire, aujourd'hui, il se sentait bien plus honnete et admirable qu'avant. avant, il se sentait beaucoup trop supérieur à tout le monde, beaucoup trop... bien! maintenant il comprennait qu'il n'était pas si bien que ça. il n'avait été qu'un lâche et un enfoiré^^.

à présent, il jeta un regard vers l'horizon, avant de regarder à nouveau Lawrence. elle gardait le sourire, et avait l'air tres calme. d'une certaine façon, meme apres lui avoir poser les questions qui le titillaient un peu, elle avait le don de le détendre, au point qu'il se sentait léger, sans soucis...

et bien sûr, comme il s'y attendait, elle lui répondit qu'elle allait bien. tout le monde lui disait toujours qu'ils allaient bien. lui meme avait tendance à dire que tout allait bien lorsqu'on lui posait la question meme si ce n'était pas le cas! et c'est ce que demanda par la suite, Lawrence. elle lui posa cette question, une question auquelle il lui était difficile de répondre. évidement il était tenté de dire que tout était pour le mieux. mais finalement, il ne le savait lui-meme. et il ne savait pas pourquoi, il avait du mal à cacher les choses avec certaines personnes, et cette jeune femme en faisait partie. il tenta donc de répondre de la meilleure façon qui puisse:


et bien, je vais... à peu pres bien, je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:43

"Je vous ravie de vous l'entendre dire, Monsieur Norrington."

Dit Lawrence.

Il y a quelques mois, cet homme était dans un état lamentable, racontait-on, passant ses journées à boire et à courir les jupons à Tortuga. Il s'était, apparemment, repris en main, réalisant qu'il ne pouvait continuer ainsi, alors que sa vie avant tous les événements avait été plus qu'enviable. Non, mais être Commodore, ce n'était quand même la dernière seconde d'une vie d'une simple bougie!

Lawrence n'avait rien à ajouter. En fait, le sociable n'a jamais été son fort. Enfin. Façon de parler. Elle n'avait pas envie de parler de ce qu'il avait fait durant les dernières années, jugeant cela indiscret de sa part. Et puis, peut-être regrette-il toutes ces années? Alors, pourquoi lui demandé ce qu'il en avait fait.

Lawrence se mit à fixer l'horizon. Fixer cette immensité où règne liberté et dignité lui rappele à quel point elle désire quitter la terre ferme et se rendre Dieu seul sait où. Elle se laissa emporter par le mouvement des vagues, regardant les ombres créées sur la mur par les vagues en mouvements et les rayons du soleil qui éclairent faiblement le ciel, le rendant orangé-rosé. Un sourire radieux fendit son visage. Elle en vint même à ignorer la présence de James Norrington.

Alors qu'un oiseau traversa le ciel, lui créant de l'ombre dans les yeux, c'est à ce moment qu'elle comme contact avec la réalité, remettant les pieds sur terre. Elle se tourna vers Norrington, un sourire gêné, le regard un peu déviant.

"Pardonnez-moi de vous avoir oublier, Monsieur Norrington."

*Non, mais! Suis-je assez bête?!*

Dit-elle. Elle secoua discrètement et rapidement sa tête, reprenant de l'assurance et un sourire confiant aux lèvres.

"Que faites-vous en ce moment à Port-Royal? Voulez-vous reprendre votre titre de Commodore comme jadis?"

Lui demanda-t-elle, un tentinet curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:36

James fit un joyeux sourire à la jeune femme qui semblait à nouveau se perdre dans ses pensées. décidément, elle avait l'air dans les nuages. mais peut etre était-elle comme ça de nature, une femme rêveuse? il la vit ensuite tourner la tete et regarder l'horizon.

un long moment se passa alors sans qu'aucun des deux ne prennent la parole. Lawrence regardait toujours au loin et James observait la jeune femme en silence. tout était si calme autour d'eux, on entendait le moindre souffle de vent dans les arbres, et meme dans les herbes hautes qui bordaient la falaise.

James se demanda alors à quoi elle pouvait bien penser. elle devenait rêveuse à chaque fois qu'il lui parlait. peut etre était-ce à toutes ces histoires qui avaient dûes etre racontées sur lui durant cette longue période de déchéance. mais seule Lawrence avait la réponse à cette question.

un peu plus tard, un oiseau passa devant eux, formant une ombre sur leur visage et à ce moment là, la jeune femme se tourna à nouveau vers lui. apres s'etre excusée, elle lui posa quelques questions sur ce qu'il comptait faire et James lui répondit avec hésitation.

ce n'est rien...
vous savez, je ne sais pas trop où j'en suis en réalité...
tout est si compliqué!
je ne sais pas vraiment ce qui va se passer pour moi, mais j'ai bien l'intention de me reprendre en main!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:24

Lawrence hocha simplement la tête avec un sourire radieux fendant ses lèvres. Elle regarda de nouveau l'horizon et invita, cependant, James Norrington à faire de même.

"Vous savez, je suis venue ici à maintes reprises accompagnée d'une certaine solitude. Les gens semblent oublier cette endroit qui est le meilleur pour contempler un coucher de soleil aussi magnifique que celui-ci nous offre ce soir."

Lança-t-elle à l'homme se tenant à ses côtés.

Elle le regarda, toujours aussi souriante.

"Mais ce soir, c'est différent."

Lui dit-elle.

"Je n'ai point cette solitude qui m'accompagne."

Ajouta-t-elle.

"J'ai vous. La compagnie est plus agréable ce soir."

Lui avoua-t-elle.

Certes, il est vrai que, ce soir exceptionnellement, elle n'allait pas la passer une autre fois encore en compagnie de sa «chère amie», la solitude. Elle lui sourit et se remit à regarder l'horizon.

*Lui, il a pu goûté à la vie téméraire et à cette liberté. Quel chance! Je ferais n'importe quoi pour m'offrir cette liberté...tout.*

Elle le fixa du coup de l'oeil, lui enviant cette liberté dont il avait joui pendant quelques années. Elle en vint même à se demander pourquoi il avait préféré revenir se cloîtrer à Port-Royal plutôt que de vivre sa vie comme il l'entend. Dans son livre à elle, une fois avoir goûté à la véritable liberté que nous offre cette immensité d'eau, on ne veut surtout pas revivre une vie stricte, remplie de lois et de règles à respecter. Venir à défier la loi, risquer le pire des châtiments, la potence, et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:23

en effet le coucher de soleil que leur offrait ce lieu était d'une couleur éblouissante. il n'en avait d'ailleurs rarement vu d'aussi beau. il regarda alors au loin le crépuscule, comme le faisait cette jeune femme si mystérieuse. ainsi, elle venait souvent seule ici contempler le magnifique paysage doré et rougeatre qu'était la tombée de la nuit.

je suis heureux que vous passiez une agréable soirée en ma compagnie.
je dois vous avouer que je ne pensais pas rencontrer quelqu'un en venant ici ce soir, mais force est de constater que je suis ravi d'avoir fait votre connaissance!


il quitta alors à nouveau l'horizon des yeux pour se tourner vers Lawrence. elle avait l'air imperturbable. James se demanda alors pourquoi elle passait tant de temps, seule ici. et sans meme s'en rendre compte, les mots franchir ses levres:

pourquoi venez vous toujours seule ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:26

"Je suis ravie de vous connaître personnellement et non uniquement de vue et de nom."

Lui dit-elle.

À sa question, Lawrence se retourna d'une manière assez gracieuse et sourit, comme amusée. Elle reporta son regard sur l'horizon et leva les épaules en hochant négativement la tête.

"Je crois que de seulement vous dire que le paysage parle de lui-même ne serait qu'une des raisons qui me poussent à venir ici très souvent."

Lui avoua-t-elle, toujours en souriant.

Intérieurement, elle se rénumérait toutes les raisons pour lesquelles elle venait sur la falaise pour contempler le coucher de soleil. Il en avait une kyrielle de raisons, toutes aussi invraisemblables les unes que les autres.

"Je viens ici pour me recueillir, pour penser à tout et à rien, à faire le vide et le plein, penser à mon avenir, à ce qu'il va m'arriver, espérant trouver réponse dans ce coucher de soleil..."

Énuméra-t-elle alors qu'elle penser à cette liberté inacessible.

"...admirer cette liberté qui me semble inaccessible que je l'envie..."

Avoua-t-elle au bout d'un certain moment de silence mort, parsemé du sifflement du vent sur la longue herbe verdâtre, du bruit de la mer et des oiseaux survolant l'endroit. Lawrence, les regarda un instant, enviant également leur liberté. Rêveuse, elle se mit à regarder de nouveau le soleil. Sous l'impulsion du moment, elle pencha sa tête sur l'épaule, en fait le bras, car James Norrington était plus grand qu'elle, et s'y accôta en continua de contempler l'horizon.

"Et pourquoi êtes-vous venu ce soir, Monsieur Norrington?"

Lui demanda-t-elle au bout d'un autre instant de silence, avec les mêmes bruits habituels.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:45

tout avait un sens lorsque Lawrence parlait. enfin... meme quand elle restait silencieuse et qu'elle semblait réfléchir, James savait qu'elle allait ensuite répondre quelque chose de sensé.

et encore une fois, elle lui en apporta la preuve. en effet, elle venait de lui décrire ses soirées solitaires au gré du vent, du temps... et elle avait raison, le paysage parlait de lui-meme.

cela étant dit, James ne comprenait pas tres bien la raison pour laquelle elle avait l'air si contente de le voir alors qu'il venait de lui gâcher son moment de méditation!

la liberté... en un rien de temps il eut l'impression de l'avoir privé de cette liberté en venant la déranger. cependant, tout était confus en lui... était elle vraiment dérangée par sa présence?

mais alors qu'il se posait encore tout un nouveau tas de questions, il repensa à ce qu'elle venait de lui dire, qu'elle avait l'impression de ne pas pouvoir accéder à cette liberté. ne voulant pas trop etre impoli, il passa cette phrase sous silence, se contentant de répondre à la question que la jeune femme venait de lui poser.



tout d'abord, sachez que moi aussi je suis ravi de vous avoir rencontré!
ensuite, pourquoi suis-je là ce soir?
et bien... je me pose beaucoup de questions en ce moment...
des questions auxquelles je ne trouve pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:17

Lawrence ne sentait nullement dérangée. Au contraire, elle apprécia le fait que Dieu lui ait apporté un compagnon de discussion ce soir. Et puis, croyant à la contribution de chacun dans sa propre vie, elle se dit que cette rencontre ne serait que bénéfique pour son avenir, qu'elle n'avait pas été mise sur son chemin pour rien, qu'il y avait une raison à cette événement pouvant paraître insignifiant aux yeux de certains.

Lorsque Norrington lui confia qu'il était aussi qu'elle de l'avoir rencontré, ses lèvres réprimèrent un sourire ravie. De nature sociable, elle aimait rencontrer de nouvelles personnes et discuter avec elles. Elle l'écouta attentivement, comme s'il n'avait que sa voix qui s'entendait. Par conséquent, c'était une autre facette de sa personnalité: être attentive. Elle écoutait, d'abord attentivement, les gens, puis prenait la parole par la suite. Une qualité que l'on lui reprochait pour rien au monde. Une qualité digne de la plus grand courtoisie qui puisse exister en ce monde.

Puis, il lui confia également qu'il avait de nombreuses questions qui ne trouvaient guère réponses. Tel un enfant cherchant sa mère, mais en vain. Lawrence se mit à le regarder, l'interrogeant du regard.

*Pourquoi tant de questionnements? Il me semble que l'endroit ne porte point toutes sortes de questions à notre esprit?!*

Pensa-t-elle alors.

"Sans être indiscrète, puis-je savoir la nature de vos questionnements?"

Lui demanda-t-elle.

Elle décola sa tête de sur le bras de Norrington et lui décocha un regard intrigué, tout en gardant un sourire étampé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:35

évidement, James savait tres bien que la jeune femme allait lui poser LA question. il avait été certain au moment meme où il avait prononcé ses paroles. mais il ne pouvait lui en vouloir. c'était tout à fait normal qu'elle ait envie de savoir ce qui le tourmentait. il en avait trop dit ou pas assez! mais en plus Lawrence lui semblait etre quelqu'un de parfaitement admirable, quelqu'un de réfléchit, calme et intelligente, quelqu'un attentive et tout à fait adorable.

James regarda au loin juste quelques secondes, avant de regarder la jeune femme dans les yeux. à vrai dire i lne savait pas tellement comment il allait pouvoir exprimer ses questions.


euh...
en réalité, je me sens un peu perdu...
désemparé!
je ne sais plus quoi penser.
surtout depuis que j'ai retrouver une ancienne connaissance...
ajouta-il presque dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:08

Lawrence le fixa, sans le gêner. Une autre qualité qu'on lui enviait en plus de sa grande écoute. Elle prit le temps d'analyser le tout, pesant le pour et le contre sur si elle devait réagir ou non. Après tout, est-ce que c'était de ses affaires? En réalité, non. Mais lorsque nous nous retrouvons seul, comme dans le cas de James Norrington qui n'avait plus de famille, se confier à la personne la plus confiante n'était-il pas la meilleure chose à faire? Et puis, Lawrence se connaissait assez bien pour se connaître et savoir qu'elle était à la hauteur d'être discrète par le sujet et être une personne en qui on peut avoir confiance pour faire part de ce que nous ressentons.

"Une ancienne connaissance? Cette ancienne connaissance vous perturbe à ce point?"

Fit remarquer la jeune femme sur un ton doux et tendre. Un ton qui se voulait ni insistant, ni stressante. Une voix plutôt confiante et rassurante.

"Pourtant, votre allure ne semble guère témoigner de cette perplexité qui parcourt votre esprit..."

Lui dit-elle toujours aussi courtoise et douce.

"Je ne veux pas paraître indiscrète, mais...vous est-il possible de vous confier afin d'y voir plus clair?"

Demanda Lawrence, toujours cette même voix rassurante et réconfortante qui fait plaisir à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:42

Lawrence paraissait à la fois curieuse et toujours prete à aider son prochain. bien souvent James avait du mal à se confier et encore plus avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. car apres tout, il connaissait cette jeune femme depuis à peine quelques dizaines de minutes tout au plus. mais pourtant il se sentait en confiance avec elle. il avait l'impression qu'il aurait pu tout lui dire, tout lui expliquer sans craintes. cependant Lawrence lui expliqua qu'il ne paraissait pas si désemparé qu'il le disait. d'apres ce qu'il comprit, il semblait tout à fait normal, ni perturbé, ni gêné, par rien ni personne. et pourtant il y avait bel et bien une personne qui le faisait réfléchir, et d'autres faits qui avaient tendance à le laisser sans voix.

en réalité... il y a déjà quelques années, j'ai failli etre marié à une jeune femme... une princesse...
son pere voulait que le mariage ait lieu rapidement sans meme lui demander son avis d'apres ce que j'ai compris plus tard!
le jour de la cérémonie, cette jeune femme avait disparu...
et je l'ai retrouvé par hasard il y a quelques semaines...


il secoua légerement sa tete comme pour chasser ses pensées, puis fixa à nouveau Lawrence.

tout ça s'est passé avant que je ne doive partir pour Port Royal... il y a déjà longtemps! et puis bien sûr j'ai renoué des liens d'amitié avec une femme que j'ai aimé autrefois... Elizabeth Turner...
enfin, tout ça est trop compliqué pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:09

Soudain, Lawrence prit un certain recul. Non pas qu'elle repoussait la présence de Norrington. Bien au contraire. Elle se croisa les bras et se mit à réfléchir à la délicate situation du jeune homme. Là, elle comprenait d'où venait cette perplexité, ce désemparement. La jeune femme faisait comme les cents pas, à la recherche d'une réponse rassurante à lui donner. Une réponse qui aurait du sens à son avis. Elle s'arrêta soudain, tout près du ravin, mais gardant une certaine distance pour ne guère y laisser sa peau. Elle regarda l'horizon, comme si elle y cherchait la meilleure réponse. Puis, elle se retourna.

"Vous savez, vous seul avez les réponses à vos questions. Moi, je ne suis que celle qui vous aidera à les trouver. Et je compte bien vous aider si vous le désirez."

Lui rétorqua-t-elle sur une voix rassurante avec un léger sourire complice.

"Par conséquent, ces liens d'amitié renoués avec Elizabeth Turner ne sont-ils pas de nouveau des liens d'amour? Parfois..."

Elle se remit en marche vers James Norrington tout en continuant de parler.

"Parfois, il nous est difficile de faire une croix sur notre passé. Enfin, je précise, sur certains passages. Ces passages nous rattrapent bien souvent contre notre volonté et c'est pour cela que l'on se retrouve dans un nuage de confusions et d'interrogations. Dans votre cas, il s'agit de femmes et de sentiments amoureux envers elles. Et, pour être honnête, les femmes sont assez compliquées à comprendre."

Lui dit-elle avec un petit rire à la fin de sa dernière phrase. Arrivée à sa hauteur, elle le regarda pendant un certain instant de silence.

"Mais, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde point, si cette princesse s'est enfuie le jour de son mariage, cela veut-il dire qu'elle ne vous aimait pas complètement?"

Regrettant ses dernières paroles, qu'elle jugeait, déplacées, Lawrence baissa la tête et s'excusa.

"Pardonnez-moi d'être aussi franche, monsieur Norrington. Je...je ne voulais pas l'être..."

Lawrence prit un instant pour reprendre où elle en était. Puis, ce moment passé, elle releva la tête, un sourire réconfortant aux lèvres.

"Permettez-moi d'être honnête avec vous. Vous un êtes un homme tout ce qui a de plus admirable. Si cette femme s'est désistée, je ne crois pas qu'elle soit toujours digne pour vous. Et je suis désolée pour cette Elizabeth Turner. Je sais qu'elle est mariée à un certain Monsieur Turner..."

Elle s'arrêta un instant, regardant Norrington dans les yeux.

"Un jour, vous trouverez celle qui fera chavirer votre coeur. L'âme qui vous comprendra. Celle qui vous écoutera, vous conseillera, vous aimera comme elle aime la vie..."

Elle s'arrêta de nouveau et reprit.

"...Vous trouverez celle qui sera digne de porter le nom de Norrington."

Finalisa Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:49

James avait donc fini par raconter ce qui le chagrinait, sans pour autant en dire trop, sans trop développer ses dires. L’ex-commodore
fit quand même un pas en avant sans vraiment s'en rendre compte lorsque la jeune femme s'approcha du bord de la falaise. Peut être par crainte qu'elle ne tombe, ou simplement par réflexe... mais voyant qu'elle n'approchait pas plus et donc qu'elle ne risquait rien, il écouta très attentivement ses propos.

Tout ce qu'elle disait avait un sens, et pourtant il resta bouche bée. Il ne s’était pas attendu à un verdict de ce genre, non, vraiment pas ! Il resta alors silencieux un moment, laissant les bruits légers de la nuit les envahir.

La jeune femme s’approcha alors de nouveau près de lui, tout en expliquant son point de vue de façon très professionnelle. Il se mit ensuite à réfléchir, à penser à tout ce qu’elle venait de dire. Avait-elle raison ? Elizabeth comptait-elle toujours de la même façon à son cœur ? Non, il en était certain. Bien sûr il elle était devenu une amie très proche, sa meilleure amie même, mais elle restait une amie désormais. Mais quant à Annélie, était-ce de l’amour ? Non, cela ne pouvait être ça ! il s’en serait rendu compte si ça avait été le cas… du moins il se força à penser cela.

D’un autre coté, regardant Lawrence qui baissait la tête après lui avoir dit qu’elle ne l’aimait sûrement pas, il se dit qu’elle n’avait certainement pas tort. Mais de toute façon, puisqu’il était convenu qu’il n’était pas amoureux d’elle…

Ne vous excusez pas !
J’aime beaucoup votre franchise…

Lui dit-il avec un sourire avant de le voir glisser encore une fois en entendant sa derniere phrase qui pourtant aurait dû lui remonter le moral. Bien sûr un jour il rencontrerait son double féminin, sa madame Norrington… mais en attendant il se sentait trop perdu pour agréer à ces paroles si douces. Il se contenta donc de répondre calmement et avec un ton de remerciement :

Je vous remercie de m’avoir donné votre avis et de vouloir m’aider…
Vous êtes très charmante !
Cela dit… je puis vous assurer que Elizabeth Turner n’est
plus qu’une amie pour moi, une tres chère amie !

Et cette princesse, Annélie Stuart… je ne pense pas être
amoureux d’elle, je suis juste…

Heureux de voir qu’elle va bien et je suppose que de l’avoir
comme amie semble étrange à mon intérieur, ce qui me trouble un peu…

Ça ne doit pas être plus que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:49

Lorsqu'il lui avoua qu'il la trouvait charmante, Lawrence se retourna et baissa la tête, apparemment flattée, mais gênée. Elle sentit ses joues se rosir sous l'effet de la flatterie. Un sourire touché se dessina sur son visage, le rendant encore plus radieux. Elle releva, ensuite, la tête et regarda l'horizon. Comment pouvait-on détester une telle vue? Ses traits gênés disparurent, alors, sous l'effet réconfortant de la chaleur venait de l'astre le plus lumineux qui puisse exister.

"La vérité se trouve dans les yeux..."

Murmura-t-elle, répétant les paroles de son père alors qu'il lui avait fait discours de ce qu'est la vie en couple. Elle ne le dit pas trop fort, espérant que Norrington ne l'entende point. Et pourquoi au fait? Ce conseil pouvait lui être utile. Pourquoi le garder pour soi? N'était-ce pas égoiste de la part de Mademoiselle Doherty.

Avant même que l'ex-commodor lui demande de répéter, ce qui la renderait mal à l'aise au plus de réfuter pour refuser de le lui dire. Elle se retourna, presque au ralenti.

"La vérité se trouve dans les yeux, Monsieur Norrington."

Puis elle lui lança un sourire radieux. Cette fois-ci elle le dit assez fort pour qu'il entende sa voix réconfortant le lui dire.

Mais le pire arriva. Était près, à présent, du rebord de la falaise, un bout de terre se détacha du haut de la falaise de la grosseur d'un gros poing. Mais cela suffit pour la faire basculer dans le vide. Ses bras gigotant dans les airs, son visage inspirait la peur. Surtout celle de s'échouer sur un rocher, s'y écraser à cause de la pression de la chute et mourir sur le coup.

"James!"

Hurla Lawrence de toutes ses forces.

Ce jour-là, un ange gardien veillait sur elle, puisqu'elle attrapa, au passage, une branche, une racine, qui dépassait de la falaise. Elle s'y accrocha fermement de ses deux mains. Par ailleurs, il y avait tout de même une certaine distance séparant le bord de la falaise et l'endroit où elle se trouvait.

"James!"

Hurla-t-elle de nouveau.

"Aidez-moi! James!"

Maintenant, il n'en tenait qu'à lui de lui sauver la vie.

Lawrence osa regarder par dessus son épaule. Ses pieds se retrouvaient suspendus dans le vide. Elle ferma aussitôt les yeux, ramenant sa tête pour ne plus voir en arrière d'elle, l'immensité liquide gisant là.

*Je ne veux pas mourir! Ô James, sauvez-moi!*

Espéra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:04

Lawrence semblait soudain gênée par son compliment. elle se tourna vers l'horizon, plus pour cacher ses joues roses que pour regarder au loin, du moins, c'est ce que James pensa mais il resta silencieux pour ne pas la gêner plus.

il l'entendit alors murmurer quelque chose tandis qu'une brise légere passait sur son visage et faisait voleter ses cheveux mi-longs. mais avant meme qu'il ait eut le temps de lui faire répéter ce qu'elle venait de dire, elle se retourna et répéta d'elle-meme. "la vérité setrouve dans les yeux" mais que voulait-elle dire par là? mais il n'eut pas le temps de le lui demander.

pendant un instant il ne comprit pas tellement ce qui se passait. tout était allé tres vite. la jeune femme venait de tomber de la falaise mais avait réussit à s'accorcher à une racine.

Lawrence!!!!!!!!!!

James fonça alors et plongea à terre pour essayer d'attraper sa main mais elle était trop basse pour qu'il puisse la remonter. il commença alors à paniquer.

ne vous inquiétez pas!! je vais vous sortir de là!
je vous le promet...


il se remit donc sur ses pieds, cherchant rapidement une corde ou tout autre chose pour l'aider mais il n'y avait rien. il pensa alors à sa ceinture et l'ota avant de la tendre à la jeune femme.


tenez!
attrapez là!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:42

Lawrence se tenait de toutes ses forces. Si elle lâchait, abandonnait et tous les autres synomynes qui puissent exister, peu importe lesquels, elle risquait de mourir écrasée sur ces rochers d'apparence inoffensifs, mais derrière ce masque ce trouve une bête féroce sans pitié qui n'hésite pas à mordre dans la chair de sa proie. Ses jambes se baladaient d'elles-mêmes dans le vide, rendant son corps tout chambranlant et la pogne après la racine via ses deux mains la rendait encore plus difficile. En plus d'être nerveuse, ses mains devenaient moîtes. Ainsi, elles devenaient glissantes. Elle entendit le hurlement de James appelant son nom alors qu'elle tombait. Il l'avait vu heureusement. Il lui promit qu'il allait la sortir de là et elle lui fit confiance sur ce coup-là, prenant le temps, un peu, de reprendre sa respiration pour penser à une solution. Avant même qu'elle puisse trouver quoi que ce soit, Norrington lui fit savoir d'attraper une espèce de corde de cuir. Une ceinture sans doute. La sienne probablement. Elle l'attrapa en lâchant la racine d'une main. La première tentative fut ratée. Elle faillit perdre ses forces et tomber, mais elle renonça à cette idée bien vite.

Elle refit une autre tentative qui, cette fois, fonctionna. Lorsqu'elle fut certaine qu'elle y était bien agrippée de sa main, elle prit une respiration et ferma les yeux avant de lâcher la racine de son autre main.

"Un...deux...trois!"

Et elle lâcha la racine, s'y agrippant solidement et fermement. Elle n'osa toujours pas regarder en bas, de peur d'abandonner sa prise. Elle regarda plutôt James Norrington qui se préparait à la hisser hors de ce danger. Elle le fixa dans les yeux, comme si une confiance et un certain réconfort y régnait, faisant naître une totale confiance en lui et en reprenant de l'énergie pour tenir sa ceinture de cuir. Tout de même, sa respiration nerveuse resta en place malgré toute l'énergie qu'il lui prodiguait pour continuer à tenir.

*Que Dieu soit avec moi...que mon Ange-Gardien veille sur moi...et sur lui.*

Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:53

apres une tentative ratée, une crainte encore plus impressionnante et un stress phénoménal, il vit enfin la main de Lawrence s'accrocher à sa ceinture, puis la seconde lacher la racine qui faisait office de maintient. comme une sorte de poignée de secours.
James était tres concentré, pour rien au monde il ne voulait voir tomber la jeuen femme. il voulait absolument la sauver, c'était la chose qu'il désirait le plus à ce moment précis de la soirée. s'il avait su que cette soirée le mènerait là... enfin, jamais une chose pareil ne lui serait venu à l'esprit, mais en attendant, il avait quelqu'un à sauver!


on va y arriver!
on va y arriver!


répétait-il sans cesse, peut etre plus pour se rassurer lui que Lawrence, en tout cas il y croyait dur comme fer.
James commença alors à tirer pour faire remonter la jeune femme qui s'accrochait de toutes ses forces. il tira, le plus possible, tentant de l'attraper elle dès qu'il le pourrait. il pu d'ailleurs quelques secondes plus tard lui attraper le poignet, et tira encore plus en la tenant fermement pour l'empécher de tomber.
c'est ainsi qu'il arriva à la faire remonter complétement, se laissant ensuite tomber dans l'herbe verte sous le coup de la fatigue et de la retombée du stress. elle était sauvée, il avait réussit!
l'ex-commodore la serra ensuite contre lui un instant avant de se relever et de l'aider à faire de meme.


vous allez bien?!
je devrais peut etre vous raccompagnez chez vous...
il faut vous remettre de cette épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:17

Lorsque la jeune femme sentit qu'elle était en sécurité - elle le réalisa lorsqu'il la serra dans ses bras, en fait, et qu'il lui demanda si elle allait bien -, elle remercia le ciel et lâcha un profond soupir de soulagement. Lorsqu'elle se releva, elle tapota sur sa robe pour retirer le sable qui la rendait sable. Puis, elle regarda James d'un regard plus que reconnaissant.

"James vous...vous...Vous m'avez sauvé la vie. J'ai regardé plusieurs fois en bas, fixant ce monstre qui voulait me dévorer..."

Bien sûr, elle faisait allusion au rocher menaçant. Puis, elle s'élança dans ses bras, le serrant tout contre, fermant les yeux qui laissaient, à présent, échapper des larmes de reconnaissance et de joie.

"Merci, merci, merci mille fois de m'avoir sauvé, James! Je ne vous remercierai jamais assez à mon goût."

Puis, elle se défit de son étreinte, essuya ses larmes.

"Je vais bien. Je ne suis pas blessée. Je suis seulement sous le choc..."

Elle regarda vers le ravin, regardant vers le bas, mais regretta aussitôt cette décision. Aussitôt, elle s'élança de nouveau dans ses bras, cherchant un refuge. Un traumatisme, peut-être. Elle blottit sa tête et sa voix parvint, néanmoins aux oreilles de Norrington.

"Je crois que je ferai mieux de rentrer et votre compagnie me sera rassurante..."

Rétorqua-t-elle, enfin, à sa réponse.

Elle le regarda et ajouta.

"Je crois que vous avez raison: je dois m'en remettre..."

*Tout ça a été fort en émotions.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la falaise [PV James Norrington] Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la falaise [PV James Norrington]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Norrington
» Sous le choc [PV James Norrington]
» Ambre James
» Le pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser