Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur la falaise [PV James Norrington]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:30

la soirée avait été tres forte en émotions en effet. tout ça tournait dans la tete de James, mais d'un autre coté il était rassuré, rassuré que tout ait bien fini, rassuré qu'il n'y ait pas eu d'accident mortel.
il reprit une nouvelle fois Lawrence dans ses bras lorsqu'elle fonça pres de lui les bras ouverts, elle avait l'air tellement perturbée et en meme temps, si forte!


c'est fini!

il la vit ensuite avec crainte retourner pres du bord mais elle fit bien vite demi-tour et lui ressauta dans les bras. James la serra alors fort, comme s'il la connaissait depui tres longtemps, alors qu'ils ne s'éyaient rencontrés qu'une petite heure au paravant.

venez, je vous raccompagne...

{dsl manque d'inspi pour ce post!! lol}
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:39

[Pas grave, je sens que ça va être le même scénario pour mon post. Je fais celui-ci et on continue à la maison de Lawrence d'où je posterai le premier...post! ^^]

Rassurée, Lawrence saisit tout de même le bras de Norrington pour sentir sa présence auprès d'elle. Elle était ravie qu'il l'accompagne. De ce fait, se connaissant, si elle avait eu à faire le trajet d'elle-même, elle aurait probablement paniqué ou déliré quelque peu, mais, comme si elle le connaissait depuis toujours, toutes ces pensées qui pouvaient lui traverser l'esprit, l'effleurèrent d'à peine 1 centimètre.

Ils descendirent de la falaise en suivant un sentier menant à la ville. La jeune femme le guida en donnant des indications pour se rendre à sa demeure où elle se remettrait sur pied pour oublier cet incident qui prenait l'intégralité de ses pensées. Et les mêmes questions revenaient sans cesse, commençant par «Et si...».

Arrivée à sa demeure, les gardes à l'entrée leur ouvrit la porte sans poser la moindre question...

[Suite à la demeure de Lawrence]
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sur la falaise [PV James Norrington] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:44

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la falaise [PV James Norrington] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la falaise [PV James Norrington]   Sur la falaise [PV James Norrington] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la falaise [PV James Norrington]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James Norrington
» Sous le choc [PV James Norrington]
» Ambre James
» Le pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser