Pirates of the Caribbean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A l'abordage pour vivre une aventure de Pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sous le choc [PV James Norrington]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:41

encore une fois, Lawrence venait de prouver à l'ex-commodore qu'elle le comprenait, et qu'il ne la dérangeait, ni ne la choquait par ses mots.
c'était encore plus réconfortant pour lui que de savoir une chose pareil.
meme apres avoir fait sa connaissance que depuis quelques heures finalement, il savait qu'il y avait un courant qui passait bien entre eux, meme tres bien.
c'était étrange, mais il se sentait mieux depuis qu'il commençait à ouvrir ses yeux sur le monde...
avant, son métier et sa conception de la vie l'avaient rendu tellement froid, presque aigri; mais maintenant, il souriait tres souvent, se sentait en forme, joyeux...

d'ailleurs son sourire devint encore plus grand lorsqu'il croisa le regard de la jeune femme, souriant calmement.
puis elle regarda à nouveau le ciel bleu parsemé de nuages pendant un instant tandis que lui ne cessait de l'observer.
puis retournant sa tete vers James, d'un regard intrigué, la jeune Lawrence lui demanda si vraiment il pensait que c'était elle la plus respectable d'eux deux.


...

mais avant qu'il n'ait eut le temps de répondre, et meme de réfléchir à ce qu'il aurait pu dire, que la jeune femme reprit la parole et donc James la laissa finir.
évidemment elle lui faisait comprendre que sans lui elle ne serait certainement plus là et que bien sur, toute l'honneur lui revenait.
mais pourtant, James se disait qu'elle était bien plus courageuse qu'elle ne le pensait elle meme.

puis elle continua avec le fait que leur rencontre était surement écrite quelque part dans le ciel, et que c'était en fait une prophétie qui venait de se réaliser.


croyez-vous vraiment que notre destin nous a permis de nous rencontrer?


lui demanda-t-il d'un air sérieux, lui-meme s'était un peu approché d'elle apres qu'elle se soit reculé.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:00

Ayant reporté son attention à la nature, Lawrence ne remarqua pas que Norrington s'était rapprochée d'elle. Même si naïve aurait été le terme, du coin de l'oeil, elle avait trouvé que son corps était plus près que tout à l'heure, mais peu importe. Cela ne la dérangeait pas. Elle se sentait bien en sa présence. Alors qu'il soit loin ou près... Cependant, ce qui la tira de ses profondes pensées, dans lesquelles elle s'était rapidement plongée d'ailleurs, ce fut la voix de James. Une voix à la fois grave et rauque, mais qui provoquait d'agréables vibrations dans les oreilles de la jeune femme. Elle lui sourit, ayant longuement réfléchi à la question.

"Oui..."

Répliqua-t-elle presque dans un murmure que Norrington ait pu remarqué uniquement en fixant ses lèvres remuer. Puis, elle se tourna vers lui, voulant lui répondre plus officiellement en lui décrivant le fond de sa pensée.

"Je le crois. Rien n'arrive pour rien. Le hasard fait bien les choses à ce qu'on dit. Et j'ai appris à me fier à ces proverbes synonymes qui reviennent à la même chose."

Lui confia-t-elle avec douceur comme elle avait habitude de faire lorsqu'elle lui confiait ces pensées philosophies sur la vie et ses croyances par rapport à celle-ci et à ce qu'elle nous apporte.

"La vie cherche souvent à nous récompenser de nos bonnes actions..."

Lui dit-elle toujours avec le sourire.

Lawrence elle-même se rapprocha de Norrington sans même s'en rendre compte. Ce fut comme un réflexe subtile qui s'opéra chez elle sans qu'elle l'ait formulé et commandé explicitement dans son esprit. Un coup de vent léger vint faire virvolter les cheveux dorés et lumineux - dû aux rayons du soleil qui réussissaient à se faufiler parmi branches et feuilles des arbres présents dans la forêt - venant à entourer le visage sage de la jeune femme.

"Et, sans vouloir être indiscrète, la vie vous récompense déjà par votre bravoure et votre bonne action d'hier soir..."

Lui révéla-t-elle avant de détourner à nouveau son regard vers le ciel parsemé de tâches blanches, communément appelées nuages. Certains oiseaux venaient égayer le bruit de la forêt en chantonnant joyeusement alors que de petits rongeurs se couraient l'un après l'autre en se criant des injures dans leur langue. Cette pensée fit sourire d'amusement la jeune femme qui possédait un esprit jeune et imaginatif. Elle aurait bien voulu faire part de cela à Norrington, mais elle se ravisa au dernier moment, jugeant le moment inapproprié pour ce genre de commentaire. De quoi vous faire passer pour une ermite qui a passé sa vie dans les bois afin de s'amuser avec les petits animaux de cet endroit.

Après un moment, Lawrence considéra Norrington.

"James, pensez-vous, un jour, être plus heureux que vous l'êtes en ce moment?"

Demanda-t-elle alors qu'elle se surprit elle-même de poser ce genre de question qui pouvait paraître étrange aux yeux de certains. Néanmoins, elle ne s'excusa pas de l'avoir posé, même qu'elle était impatiente de la réponse de James. Elle se contenta de ne pas détourner son regard afin de lire la vérité dans ses yeux, chose qu'elle jugea ridicule où elle n'en avait pas la capacité... Enfin, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:23

Lawrence regardait une fois encore la nature environnante, et James en profitait pour la regarder plus en détail.
il aimait beaucoup regarder ses cheveux blonds qui voletaient sous l'effet de la brise, puis retombaient en cascade dorée sur ses épaules.
la jeune femme ne semblait par avoir fait attention lorsqu'il s'était rapproché, le laissant la contempler tandis qu'elle paraissait etre en train de penser.

elle lui répondit ensuite d'une petite voix, un tout petit "oui"...
puis le regarda à nouveau.
elle lui confia alors qu'elle croyait à ces choses là, le destin, le hasard...

puis elle se rapprocha de lui, comme il l'avait fait juste avant, laissant découvrir à James la moindre parcelle de son visage doux.
mais tout de suite apres elle tourna à nouveau la tete de l'autre coté et James fit de meme.
il n'allait pas passer son temps à l'observer, peut etre allait elle penser qu'il n'était pas net!

il regarda alors les feuilles des arbres qui semblaient danser au grés du vent, les buissons chantant une douce mélodie en étant touchés par la brise et les oiseaux s'envolant dans une chorégraphie presque parfaite.
c'est alors que Lawrence lui posa une question étrange.
une question à laquelle il ne sut répondre au premier abord.

pouvait-il etre plus heureux qu'il ne l'était à présent?
il était vrai qu'il se sentait tres heureux en sa compagnie, plus heureux qu'il ne l'avait jamais été.
mais allait-il pouvoir etre encore plus heureux un jour?


et bien...
je dois l'avouer, votre question est difficile!
peut etre serait-je encore plus heureux que lorsque j'aurai une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:51

Appréhendant ce genre de réponse, un sourire encore plus radieux se dessina sur ses lèvres après avoir rapporté son attention sur la nature environnante. Manifestement, qui ne serait pas heureux d'élever des héritiers provenant de leurs gènes? D'élever une génération future? Une famille en clair. Une idée traversa l'esprit créatif de la jeune femme. De petits enfants entourant leur parents aimants. Discernant les traits de l'homme, il s'agissait de...

Elle se tourna vivement vers Norrington, le considérant d'un air un peu étrange, presque inquiétant. Elle détourna sa tête et la secoua fortement. Visiblement plongée profondément dans ses pensées, elle se retrouva dans la lune en balayant le paysage du regard sans porter une réelle attention. Elle secoua à nouveau sa tête et reprit un certain sérieux, masquant cet égard de conduite. Un sourire embarrassée se dessina alors.

"Pardonnez-moi..."

Se contenta-t-elle de répondre.

Elle se maudissa d'avoir été si distraite un moment. Fixant autre chose que la personne agréable assise près d'elle, elle regarda la nature sans être vraiment intéressée, cherchant désespéremment une réponse à lui prodiguer.

Soudain, elle se reprit, reprenant de sa joie de vivre de tout à l'heure comme si tout s'était dissipé comme s'était venu. Heureusement, songea-t-elle. Elle se tourna vers Norrington, remarquant l'espace très restreint qui restait avant que leur épaule ne se touche. Néanmoins, cela ne la dérangea pas, au contraire, étant donné qu'elle se sentait bien en sa compagnie, elle ne pouvait pas se permet de le lui faire remarquer. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle commençait davantage à apprécier Norrington bien que sur son échelle de bien-être avec cette personne se trouvait au plus au point. Elle sourit, toutefois, à cela, étant plutôt ravie que les choses se soient passées comme ça.

"En effet, une famille vous rend considérablement heureux."

Répliqua-t-elle alors qu'elle posa ses yeux dans ceux de Norrington comme pour établir un contact visuel pour forger leur complicité incroyable.

"Le fait de savoir que vous donnez la vie à une ou plusieurs personnes vous rempli d'un sentiment d'accomplissement, de dévouement et de fierté. Je l'ai remarqué dans le regard des mes frères lorsqu'ils ont débuté leur petite famille."

Lui confia-t-elle alors qu'une confiance impressionnant émanait de ces deux êtres complémentaires.

Cessant de parler, elle reporta ses yeux sur les buissons dansants afin d'apprécier encore plus ce moment avec Norrington.

*La vie vous semble plus belle lorsqu'elle vous donne l'ultime présent qu'elle peut vous offrir...*

Pensant Lawrence alors que cette pensée pouvait être interpréter de plusieurs façons.

Après un long moment où aucune phrase ne fut échangée, la jeune femme se tourna vers James qui regardait toujours la nature environnante. Il avait l'air songeur, ce qui intriguait Lawrence.

"Vous pensez à quelque chose en particulier, James?"

Lui demanda-t-elle sur une note intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:32

James soupira faiblement, en s'imaginant pere.
puis sentant la vivacité avec laquelle la jeune femme se retourna vers lui, il fit de meme et la regarda avec curiosité.
pourquoi avait-elle réagit de la sorte?
seule elle le savait!

d'ailleurs elle ne semblait pas avoir l'intention de lui en faire partager les raisons.
elle secouait sa tete comme si elle voulait faire disparaitre ses pensées, les cachant à tout jamais de l'esprit de l'ex-commodore.
enfin elle s'excusa de ce comportement ce qui fit hausser les sourcils de James.


ce n'est rien...
mais dites-moi, à quoi pensiez-vous?


lui demanda-t-il à son tour.
il ne lui avait pas posé beaucoup de question jusque là, mais était curieux de savoir ce qu'elle allait lui répondre.

bien sûr, elle aussi paraissait ravi de pouvoir un jour avoir sa famille bien à elle; un mari, des enfants...
elle avait meme observé le regard de ses freres apres la création de leur petite famille, les trouvant changeant.

ils étaient maintenant tout proches l'un de l'autre, mais cela ne dérangeait en rien James et qui n'avait pas l'air d'ennuyer la jeune femme non plus.
seuls quelques centimetres séparaient leurs épaules mais peu importait, l'ex-commodore se sentait bien et il n'aurait bougé pour rien au monde.

puis il entendit à nouveau une question de la part de Lawrence.
elle lui demandait à quoi il pensait, visiblement elle le trouvait songeur.
et celui-ci prit son temps pour lui répondre, cherchant les bons mots qu'il devrait utiliser.


je m'imaginait le genre de femme qu'il me faudrait...
peut etre quelqu'un comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:03

"Ah euh... je pensais à rien. Une idée ridicule m'a traversé l'esprit. Rien d'important."

Répliqua Lawrence alors qu'il lui demanda ce à quoi elle pensait. Elle jugea que cela ne le concernait pas dans la mesure où c'était un autre de ses rêves irréalistes.

Puis, ce fut au tour de Norrington de lui dévoiler ses pensées. À l'entente d'une telle réponse, la jeune femme se sentit flattée. Allez savoir pourquoi, mais elle le prit comme un compliment et non comme une critique. Il n'avait dit que du bien de sa personne alors, sa personne ne pouvait insinuer le contraire. Elle abaissa légèrement la tête, quelque peu embarrassée par la teinté rouge-rose qui apparut sur ses joues.

"Comme moi?!"

Riposta-t-elle dans un chuchotement assez fort pour que l'homme puisse l'entendre. Cependant, sa voix contenait tout l'effet de surprise à cette réponse inattendue. Visiblement intriguée, elle voulait connaître les raisons de cette réponse, mais en savoir trop gâcherait-il quelque chose? Ou bien, être trop curieuse provoquerait un effet de réticence chez Norrington? Tentait-elle à présent de lui plaire alors qu'elle avait été naturelle jusque-là? Tant de questions pour un si jeune esprit créatif. Néanmoins, elle se ravisa pour ne pas gratter en profondeur, quoiqu'elle en mourrait d'envie en réalité.

Brusquement, elle reporta son regard sur Norrington, le dévisageant sans être gênante et sans arrière-goût. Regardant l'épaule de ce dernier, elle suivit son bras avec ses yeux allant trouver sa main. Considérant la sienne un moment, elle la rapprocha de celui-ci en ne regardant pas la réaction de James. Après tout, elle avait atteint la vingtaine depuis un an et donc elle pouvait agir en conséquence pour son avenir.

Reportant ses yeux marrons sur ceux de Norrington, l'air presque troublé par tout ce qui se passait en elle, elle finit par sourire et à rougir en terminant. Comment se faisait-il qu'il la troublait autant? N'étant plus capable de tenir en place, elle se décida à ajouter quelque chose à sa réplique de tout à l'heure.

"Vous vous imaginiez avec une femme dans mon genre? Et pourquoi?"

Il était certain que sa curiosité allait la rattraper un genre. En bien? en mal? Seul le temps le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:28

entendant la jeune femme lui répondre précipitemment que ce n'était rien et lui faisant comprendre qu'elle ne lui en dirait pas plus sur le sujet, James n'insista pas.
il ne voulait en aucun cas la brusquer ou l'offenser.
elle avait parfaitement le droit de ne pas répondre à ses questions, il n'allait pas l'y obliger.


mais apres lui avoir expliqué ses pensées bien à lui, Lawrence prit une jlie couleur rose et sembla toute gênée.
en plus de ce sentiment de gêne qu'elle avait sur le visage, la curiosité et l'intrigue se mêlaient en elle, si bien que l'ex-commodore se sentit à son tour gêné d'avoir dit une chose pareil.


la jeune femme aux cheveux dorés lui prouva son étonnement à l'aide d'une voix faible, presque inaudible.
et là, James ne su que lui répondre.
il se sentait coincé, ne sachant pas pourquoi il avait dit une chose pareille.
peut etre le caractere doux et attentionné de la jeune femme lui avait fait tourné la tete, l'attirant comme si elle avait été une sirene...


il n'osait plus la regarder à présent, regardant loin devant lui, les yeux dans le vide, mais il sentit tout de meme le regard de Lawrence se poser sur lui.
il ne savait pas vraiment ce qu'elle regardait mais il le sentait.
et lorsqu'il tourna à nouveau son regard dans sa direction, il remarqua qu'elle avait approché sa main de la sienne et qu'elle cherchait son regard brun qu'elle trouva plus facilement que prévu.


là elle lui demanda des explications, et qu'allait-il lui répondre?
lui toujours difficilement à l'aise lorsqu'il s'agissait de parler aux femmes sérieusement, de parler de ce qu'il gardait caché au plus profond de son corps et de son coeur.


et bien...

commença-t-il lentement.

oui...
une femme dans votre genre!
parce-que... parce-que je me sens bien avec les femmes dans votre genre!
je...
je suis heureux et... peut etre que la vie serait plus simple pour moi avec une femme comme vous...


il termina sa phrase sur ces mots et retourna aussitot le regard de l'autre coté.
il avait trouvé tres difficile le fait de s'expliquer de la sorte devant Lawrence, sans savoir vraiment pourquoi d'ailleurs, mais maintenant qu'il avait fini, il préférait ne plus croiser son regard jusqu'à ce que ses mots disparaissent de son esprit, il se sentait trop gêné de cette franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:21

Lawrence appréciait la franchise et l'honnêté que Norrington dégageait. C'étaient des qualités qu'elle même arborait et elle trouvait important, le jour venu, de retrouver ces principes chez quelqu'un du sexe opposé. La vie ne serait-elle pas plus facile si les gens pensaient comme elle? Qui plus est, elle l'avait trouvé plutôt charmant lorsqu'il devint rouge de gêne. C'était quelque chose de peu habituel chez un homme et pouvoir admirer cette couleur chez eux était tout simplement charmant. On devinait alors une certaine sensibilité qui les rendait plus accessible et, en l'occurence, moins glacial comme on pourrait y penser à tort. Et puis, la pureté de leurs yeux dans ces moments-là était inévitablement touchante et impressionnante.

Lorsqu'il détourna la tête, la jeune femme n'insista pas pour qu'il la tourne vers elle pour lui faire face. Alors qu'elle abaissa lentement sa tête, elle remarqua sa main sur celle de Norrington. Elle la retira brusquement, constatant que cela aurait pu être la cause de l'embarras soudain de Norrington. Elle tenta de s'excuser, d'ouvrir la bouche pour le faire, mais il n'eut que de monosyllables et rien de vraiment audible qui en sortit. Déçue, elle se recroquevilla de nouveau, déposant sa tête sur ses genoux.

*Qu'aie-je fait? Ça doit être à cause de tous ces questionnements ridicule qui est à la source de cette soudaine gêne. Mais pourquoi me trouble-t-il autant? Depuis quelques minutes à peine il me rend comme ça. Pourquoi? Il me semble lui avoir fait du tort, mais je ne pense avoir rien fait. Ce que les hommes peuvent être mystérieux...*

Sur ce, elle tourna la tête vers Norrington qui regardait toujours ailleurs sauf dans sa direction. Cette fois-ci, elle trouva le courage de lui parler.

"Je suis désolée, James. Désolée de vous avoir interrogé sur ça, je crois que ma curiosité peut devenir un défaut parfois..."

Énonça-t-elle presque avec regret.

Elle soupira en silence, rapportant son regard devant elle.

Ressentant une certaine nostalgique, elle reporta ses yeux sur Norrington, toujours retourné. Peut-être que, de son côté, Lawrence la troublait tout autant. Devait-elle lui demander? ou faire comme si de rien n'était? Pourquoi tout ceci la perturbait autant? Jamais auparavant elle avait été dans un tel état. Tout était nouveau pour elle et gérer la situation était plus facile à dire qu'à faire. Pendant un instant, elle aurait voulu avoir l'audace de se lever et de se précipiter vers sa demeure en ayant presque les larmes aux yeux de quitter aussi précipitemment Norrington sans même lui avoir dit au revoir. Mais non... jamais elle ferait ça. Elle avait trop de respect pour lui pour lui faire ça.

Pendant un autre moment, elle aurait voulu s'occuper de l'embarras de Norrington en l'enlaçant pour le réconforter en lui rapportant des paroles chaleureuses et agréables. Encore là, plus facile à dire qu'à faire. Mais de plus, aurait-elle l'audace... oserait-elle faire une telle chose qui pourrait paraître malsaine aux yeux des plus croyants au Seigneur? Étant de ceux qui croient plus en la philosophie de la vie que celle de Dieu, cela ne l'aurait pas déranger, mais en étant-il autant de James?

Voyant qu'il ne parlait toujours pas, Lawrence commença à se poser de sérieuses questions.

"Quelque chose ne va pas, James?"

Demanda la jeune femme sur un ton interrogateur, mais à la fois doux, ne voulant ne pas le brusquer et le sortir trop rapidement de ses rêveries ou encore ses pensées. C'est avec délicatesse et respect qu'elle lui posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:48

James resta un moment dans la meme position, le regard perdu dans les profondeurs du bois alentour, sans bouger, sans faire de bruit.
il n'y avait d'ailleurs pas que son regard qui était perdu, lui-meme était perdu, perdu dans ses pensées qui semblaient plus farfelues les unes que les autres.


il avait retrouvé une couleur de peau à peu pres correcte, mais avait tout de meme du mal à regarder de nouveau la jeune femme.
intérieurement il se disait qu'elle avait du prendre mal le fait qu'il ne la regarde plus, qu'il l'ignore presque, et cela le mettait mal à l'aise.
bien sûr qu'il n'avait pas voulu lui faire ressentir celà, mais maintenant, c'était un peu tard!


ce ne fut qu'au moment où il sentit la main de Lawrence se décoller de la sienne qu'il revint à la surface, se demandant pourquoi il lui avait raconté tout ça.
elle devait etre perdue elle-meme, peut etre effarée, déçue de son comportement...
mais meme avec ça, il n'arrivait pas à tourner la tete vers elle, comme si des liens l'en empechaient.


et ce fut à ce moment là qu'elle reprit la parole en s'excusant.
mais pourquoi s'excusait-elle?
qu'avait-elle à se repprocher?
en tout cas, James n'avait rien à lui repprocher, c'est lui qui aurait du avoir des choses à se reprocher, son comportement par exemple.


et pourtant il se sentait tellement troublé par tout ça, qu'il n'arrivait meme plus à parler.
il restait là, tel un corps vide, regardant le paysage sans meme le voir.
bien évidemment la douce jeune fille lui demanda si tout allait bien.
puis d'un coup le déclic se fit, et il revint à la réalité, tournant la tete vers Lawrence avant que son corps ne l'en empeche.


c'est moi qui suis désolé...
je... je ne sais pas pourquoi j'ai réagis ainsi, croyez bien que j'en suis navré...
j'espere que vous ne l'avez pas trop mal pris.


continua-t-il d'une voix inquiete et attentive.
cela l'avait tout chamboulé, il la regardait à présent calmement.


désolé...

répéta-t-il encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:18

Qu'il ne lui en veuille pas, lui enleva un énorme poids sur les épaules. C'était un soulagement profond qu'elle ressentit au plus profond d'elle-même. Elle se sentit à nouveau légère en sa compagnie, sans une lourdeur apparente. Heureusement. Elle réussit à esquisser un sourire devant l'attention et la gentillesse de Norrington de persuader la jeune femme que c'était de sa faute et non le contraire. Qui plus est, en dépit de tout cela, elle se contenta d'hocher négativement la tête pour lui signaler qu'elle ne l'avait pris personnel.

Profitant de ce moment, elle se rapprocha de James en déposant à nouveau sa main sur la sienne. La première fois qu'elle avait fait cela lui avait procuré un sentiment de bien-être. Un contact peau à peau avec lui créait bien des émois chez elle, mais ô combien elle se sentait bien et joyeuse. Par ailleurs, la douce brise l'aidait à être plus détendue.

"Ça va. Ne soyez pas comme moi en répétant sans cesse que vous êtes désolé."

Lui répliqua-t-elle pour rigoler par la suite, espérant entraîner Norrington dans ce moment d'amusement où ils arriveraient probablement à oublier le moment de malaise d'il y a quelques minutes.

"Vous êtes pardonnez..."

Lui dit-elle après un moment. Elle lui sourit, espérant une quelconque réponse de sa part. Néanmoins, elle ressentait une certaine envie d'être plus téméraire, de prendre des risques, de ne pas songer aux conséquences éventuelles. Agir selon son propre instinct et ne pas penser à la réaction des autres. Avoir l'audace de prendre des risques. Et puis, sans demander la permission de quiconque. Ce serait comme un avant-goût à la vie de pirate à laquelle elle aimerait se vouer pour jouir d'une liberté sans précédent et d'une vie aventureuse en mer. Que de beaux projets... mais, tout compte fait, cela devrait débuter un jour ou l'autre cette vie, alors autant commencer tout de suite.

Dès que sa décision fut prise, elle enroula sa main autour du bras de James avec tendresse et délicatesse sans brusquer les choses pour être rejetée. Puis, elle déposa doucement sa tête sur l'épaule de Norrington où elle sentit un sentiment apaisant l'envahissant. Ensuite, elle se laissa border par la respiration de ce dernier et ferma tranquillement les yeux pour profiter encore plus de ce moment réconfortant. Elle anticipait sa réaction... en espérant qu'il réagisse plutôt bien à cela...

Néanmoins, heureusement que son père n'était nullement dans les parages pour la réprimander après lui avoir agrippée le bras pour la ramener à la maison le plus rapidement possible pour lui empêcher de revoir son nouveau complice, son nouvel ami, James Norrington. Cette image la désola et elle remercia et supplia le ciel afin que son père ne se pointe pas. Parallèlement, il s'aventurait que très rarement dans les parages, alors les chances qu'il se montre le bout du nez étaient minimes, voire inexistantes.

Au bout d'un moment, elle ouvrit les yeux sur la beauté de la forêt. Souriante, elle releva la tête pour regarder Norrington dans les yeux.

"Veuillez me pardonner si cela vous paraît déplacer. Je n'ai pas pu m'en empêcher."

S'expliqua Lawrence alors qu'elle garda son calme et son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:38

à partir de ce moment là, Lawrence sembla plus détendue, plus sereine.
elle remit d'ailleurs sa mains sur celle de l'ex-commodore, qui ressentit un léger frisson.
cependant il ne bougea pas, se contentant de la regarder avec un tres léger sourire qui venait de se dessiner sur son visage.

puis voulant appaiser encore plus l'atmosphere, la jeune femme lui demanda d'arreter d'etre comme elle, autrement dit, d'arreter de s'excuser autant, ce qui la fit rire et James en profita pour se détendre et se laisser aller dans le rire lui aussi.

pour James, il lui semblait qu'une nouvelle fois Lawrence venait de lui prouver que c'était ce genre de femmes qui lui apporterait tout ce dont il avait besoin, quelqu'un qui saurait l'écouter, le déchiffrer, et le ramener sur terre en résolvant ses soucis.

il resta donc souriant, regardant la jeune femme dans les yeux.
elle paraissait d'ailleurs en proie à une agitation interieure.
à quoi songeait-elle?
qu'allait-elle lui demander?
mais avant que James n'ait eu le temps de se poser plus de questions, il sentit plus qu'il ne vit, la main de Lawrence s'enrouler autour de son bras

l'ex-commodore ne s'y était pas attendu, mais il n'avait pas bougé mis à part les quelques frissons qui l'avaient parcouru en sentant la jeune femme blonde s'appuyer contre lui.
il se laissa meme aller à appuyer sa tete contre la sienne, un court instant avant que Lawrence ne se redresse et ne s'excuse à nouveau.
puis sa tete se poser sur son épaule.

ne soyez pas comme moi en disant que vous etes désolée!

lui répondit-il en souriant, reprenant la phrase qu'elle avait employé quelques temps auparavant.
puis il se pencha vers elle et lui déposa un baiser sur la joue avant de s'écarter légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: u   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:49

Lawrence se mit à rire lorsqu'il l'entendit l'une de ses phrases. Il est vrai qu'elle passait son temps à s'excuser. Elle devait commencer à cesser cette vilaine manie. Enfin bref, peut-être recevrait-elle de l'aide de la part de Norrington, si ce n'est qu'en lui rappelant cette simple phrase. Perdre cette manie lui permettrait probablement de devenir plus téméraire et agir sur son instinct sans s'excuser à tout bout de champ. Néanmoins, une jeune femme aussi bien élevée soit-elle s'excusait constamment. Que ce soit pour sortir de table, de laisser des gens alors que vous êtiez en conversation, vous excusez d'un geste déplacé, d'une parole déplacée... Bref, se désoler de quelque chose était coutume chez elle. Toutefois, elle avait pour objectif de la perdre... du moins, en compagnie de ce cher Norrington. Après tout, ils étaient devenus pas mal complices en si peu de temps.

Puis, lorsqu'il lui donna un baiser sur le front, la jeune femme fut quelque peu surprise par ce geste anodin. D'ordinaire, c'était ses parents qui lui en donnait un avant d'aller se coucher. Enfin, lorsqu'elle était plus petite. Cependant, venant de James, elle ne s'en offusqua pas. Au contraire, elle sourit de plus bel et souleva doucement sa tête pour regarder les yeux de celui-ci. Lumineuse et radieuse à cause des rayons du soleil, elle se permit elle aussi une petite folie. Elle approcha sa tête et déposa tendrement un baiser sur la joue droite de Norrington. Puis, elle reposa sa tête sur son épaule où bien-être prenait parti de sa détente.

"Je n'aurais jamais imaginé me sentir aussi bien en compagnie d'une personne..."

Révéla Lawrence qui fixait à présent les arbres, les buissons, les fleurs, les animaux... Bref, la végétation et la faune autour d'eux. Comment la situation pouvait être aussi merveilleuse? L'ambiance était parfaite, la température, parfaite, la compagnie, agréable... Un seul mot pour résumer le tout? Vous devez vous en doutez; parfait. Tout simplement. Il suffisait de sept lettres pour résumer un tout immense. La jeune femme respirait avec facilité. Tout lui semblait à présent si simple. Pourquoi tout avait été si compliqué auparavant? Une fois que l'on connait la simplicité, le monde semble être en parfaite harmonie, en parfait symbiose. Une harmonie joue constamment dans vos oreilles. Vous êtes aveugle aux cruautés du monde. Vous ne désirez qu'une seule chose: une liberté absolue.

Ils restèrent collés l'un à l'autre pendant un long moment qui semblait être une seconde pour Lawrence tellement le temps filait à vive allure. Ce qui la gardait en contact avec la réalité c'était la présence de Norrington et le fait de le sentir près d'elle. Jamais, comme elle l'a mentionné plus loin, elle ne s'était aussi bien avec quelqu'un. En apparence, il en allait de même pour l'ex-commodor.

Tout à coup, elle releva la tête et considéra longtemps les yeux de ce dernier avant de prendre la parole, coupant un silence alimenté par les bruits habituels de la forêt.

"Et vous?"

Lui demanda-t-elle alors qu'elle espérait de tout coeur qu'il lui réponde que c'était réciproque. La réponse était pourtant évidente. Néanmoins, Lawrence voulait l'entendre de sa bouche. Curieuse? Oh ça oui! Une jeune femme aussi curieuse que celle-ci, il n'en avait pas deux à Port-Royal. Cependant, sa curiosité pouvait comporter des qualités comme des défauts. La curiosité est donc une vertu qui a un double sens. Ce n'est pas blanc et noir ou encore chat et chien. C'est un vertu qui se trouve à être agréable dans certains moments et désagréable dans d'autres. Il suffit simplement de juger si l'on peut l'employer de manière positive dans telle ou telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:11

James se mit à rire de bon coeur lorsque la jeune femme en fit autant.
elle avait bien remarqué qu'il lui retournait la phrase qu'elle lui avait dite auparavant.
il était vrai qu'en quelques heures, James avait remarqué qu'elle s'excusait à tout bout de champ, pour un mot, un geste, une pensée...
bref, encore un point qu'ils avaient plus ou moins en commun.

cependant Lawrence paru surprise lorsqu'il l'embrassa mais fit tres vite un ravissant sourire et se replaça comme elle était quelques minutes auparavant.
mais avant celà, elle l'embrassa elle aussi sur la joue, tendrement.

l'ex-commodore ne s'y était d'ailleurs pas attendu tout comme Lawrence et la regarda d'un air surpris avant de sourire de nouveau.
puis une fois collés l'un contre l'autre, il se laissa aller à contempler les arbres et leur trésor de la nature.

c'est là qu'il entendit la jeune femme lui annoncer qu'elle ne s'était jamais aussi bien senti en compagnie d'une personne et il était vrai que James ressentait cela aussi.
il avait l'impression de tres bien comprendre ce qu'elle venait de lui dire, cette sensation étrange, et meme, il l'a comprenait tout à fait, ce n'était pas qu'une impression.

et puis apres un long moment de silence, Lawrence releva la tete pour lui poser une question qui semblait chere à son coeur, ou du moins la réponse de l'homme.
lui, que pensait-il?
il se l'était dit lui-meme, il se sentait on ne peut mieux avec elle, et encore plus depuis quelques minutes.


je me sens parfaitement bien avec vous Lawrence...

lui répondit-il en la regardant chaleureusement dans les yeux.

est-ce la réponse que vous attendiez?

rajouta-t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:22

Lawrence acquiesça de la tête avec un large sourire radieux. Évidemment qu'elle s'attendait à ce genre de réponse, mais au lieu de se l'imagine uniquement en pensée, elle voulait l'entendre de sa propre voix. Pour se rassurer? Non, au contraire. Pour tout simplement apprécier encore plus sa présence chaleureuse et apaisante.

"Oui. Tout à fait. Sans l'ombre d'un doute d'ailleurs."

Rétorqua-t-elle.

Après un autre long moment de silence, la jeune femme se leva en se remettant sur pied. Elle tapota sa robe pour retirer les brindilles d'herbes qui s'étaient suspendues à sa robe. Lorsqu'elle jugea qu'elle était «présentable», elle tendit sa main à Norrington afin que ce dernier la prenne avec le sourire qui lui allait si bien.

"Vous venez?"

Demanda-t-elle alors que la légère brise et les rayons du soleil rendaient grâce à sa beauté en balayant ses cheveux dans les airs et en éclaircissant ses reflets dorées dans sa chevelure qui retombait en cascade dans son dos. Par conséquent, le vent allait même jusqu'à soulever le bas de sa robe sans que cela ne la dérange. Les petites voilages se soulevaient à peine, mais seulement assez pour que l'on sache que le vent était bel et bien présent à ce moment précis. Gardant toujours son sourire radieux aux lèvres, Norrington pouvait bien évidemment remarquer l'éclat étincelant règnant dans ses pupilles. Ses iris marrons devinrent plus clair et plus pâle à cause des rayons de l'astre céleste diurne.

"Si l'on continue notre promenade dans la forêt?"

Lui proposa-t-elle.

Au même moment, la fleur bleue qu'elle avait déposé sur son oreille s'envola au gré du vent. Lawrence la regarda filer sans chercher à l'attraper, se disant que ce n'était pas une très grande perte. Il en avait des centaines d'autres. Elle pourrait, à un moment donné, en cueillir une nouvelle pour la mettre à la même place que l'autre. Lorsque la fleur bleue devint qu'un petit point sombre en contraste avec la claireté du jour, la jeune femme haussa légèrement les épaules et rapporta son regard sur Norrington.

"Alors, vous venez?"

Insista-t-elle comme si rien ne s'était passée.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:45

James était ravi d'avoir fait plaisir à la jeune femme.
bien sûr, il ne lui avait pas répondu cela juste pour lui faire plaisir, il le pensait réellement!
mais au moment où elle lui rétorqua qu'elle attendait cette réponse, l'ex-commodore se surprit à sourire.
un sourire franc, chaleureux, et agréable.

il regarda Lawrence se relever sans difficulté, ne sachant pas tellement combien de temps ils étaient restés là, dans cette somptueuse clairiere.
elle épousta sa robe de maniere à se rendre plus présentable qu'elle ne l'était déjà, puis tandis sa main à James qui venait lui-meme de se relever.
celui-ci lui prit la main sans plus se poser de questions.

le vent faisait danser la robes au multiples voilage de la jeune femme, ne laissant rien montrer évidement, seul le mouvement de la brise était visible.
et James reporta bien vite son regard à celui pétillant de Lawrence.
elle gardait un sourire impécable, et lui proposait de continuer leur balade en foret qu'il accepta volontier.
de toute maniere, du moment qu'il pouvait passer du temps avec elle, comment il le passait n'avait finalement peu d'importance.

ce fut ce à quoi il pensait tandis que la fleur accrochée dans ses cheveux s'envola.
personne ne fit un geste pour la rattraper, James se contentant de la regarder s'éloigner.

puis au son de sa voix douce, il se retourna vers elle et acquièça d'un signe de tete avant de se mettre à marcher en la tenant toujours par la main.
ils trouveraient surement d'autres fleurs dans les bois, elle pourrait ainsi en prendre une plus fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:03

Toujours aussi ravie, Lawrence emboîta le premier pas afin de continuer leur promenade. Du moment qu'elle se trouvait avec lui, tout allait pour le mieux. Tenant la main de Norrington, elle enroula son bras autour de celui de l'ex-commodor comme tout bon gentleman le faisait avec un femme pendue à son bras. Tournant sa tête vers ce dernier, elle lui sourit joyeusement avant de la reposer sur le décor magnifique les entourant. Comme elle passait un bon moment en sa compagnie. Le contraire aurait été un véritable mensonge et c'est bien la dernière chose à laquelle la jeune femme voudrait faire à Norrington. Mentir. Non, jamais elle lui mentirait. Elle l'appréciait bien trop pour ne pas lui dire la véritable et franche comme elle l'était, il en était hors de question.

"Que comptez-vous faire dans les prochains jours, James?"

Lui demanda-t-elle alors qu'elle songea déjà à leur prochaine rencontre. Elle pensait déjà à présenter sa nouvelle connaissance, avec laquelle elle est très complice, à ses parents. Enfin bref, s'ils n'étaient pas occupés.

Ils continuèrent d'avancer dans les sentiers improvisés par leur pas et leur instinct. Ils n'en avaient pas beaucoup de tracer, car peu de gens s'aventurent aussi loin. Néanmoins, cela donnait une certaine intimité à ces jeunes gens de la bourgeoisie. Ils pouvaient se promener ainsi sans craindre de rencontrer quelqu'un qui rapporterait cela à Monsieur Doherty. Par ailleurs, accepterait-il que sa fille fréquente un ancien commodor? Et puis, ce n'était pas comme s'il s'était complètement rebellé. Il avait repris sa vie en main et comptait bien reprendre son post, ou du moins, revenir dans l'armée et monter en grade. Peu de personnes réussiraient à faire un tel coup après tout ce qu'il a vécu, mais Norrington n'était pas de ceux qui abandonnent facilement.

Au bout d'un moment, Lawrence repéra une magnifique fleur bleue encorep plus belle et plus grosse que la précédente. Elle lâcha l'emprise qu'elle entretenait sur Norrington et se précipita vers elle. Elle la cueillit avec soin, la tournoya un peu afin de l'admirer sous tous ses angles et remarquer le moindre petit détail. Ensuite, elle la fixa dans ses cheveux et fit volte-face vers l'ex-commodor afin de lui montrer de quoi elle avait l'air avec cette nouvelle décoration dans ses cheveux dorés

"Et puis?"

Demanda-t-elle alors qu'elle rejoignit tranquillement James pour qu'il la contemple de plus près et donner son approbation. Lawrence resta postée devant lui, le fixant considérablement dans les yeux, établissant un puissant contact visuel aucunement gênant. Elle garda son sourire enfantin qui la rendait encore plus jeune d'esprit, mais surtout plus imaginative. Un sourire un peu espiègle, presque malin, mais qui se voulait totalement inoffensif dans la mesure où elle ne désirait que ressentir l'effet chaleureux que Norrington dégageait. La fleur bleue s'ouvrait comme une fleur que l'on retrouve dans l'eau. D'un bleu éclatant, la couleur contrastait avec les iris de la jeune femme, mais s'harmonisait parfaitement avec sa robe bleueté.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:21

les bois étaient somptueux par ici.
accessibles et à la fois sauvages, ils offraient une intimité interessante et un calme plat.
d'ailleurs James étair ravi d'etre ici, en compagnie d'une jeune femme remarquable et tout à fait séduisante, que demander de plus?

puis il se mit à réfléchir sur la question de la jeune femme.
qu'allait-il faire ces jours?
lui-meme n'en savait rien.
et s'il s'était vraiment écouté, il aurait répondu qu'il serait passé chaque jour la voir, et passer du temps avec elle mais il ne pouvait se permettre de lui répondre une telle chose.
cela n'aurait pas été correct.


et bien... ce que je vais faire je n'en sais trop rien pour l'instant...
peut etre pourrais-je venir vous voir dans quelques jours?


lui demanda-t-il à son tour, parlant d'une seule journée et non pas comme il le pensait, de tout les jours à venir.

au bout d'un moment, Lawrence relacha la main et meme plutot le bras de James qui la regarda s'éloigner légerement, ses cheveux ondulant derriere elle.
elle venait de se pencher en avant pour cueillir une autre fleur semblait-il et celà fit sourire l'ex-commodore.
meme sans le contact de sa main, il avait l'impression de la tenir encore, sa main douce et agréable.


elle se redressa ensuite et fit quelques pas pour etre plus proche de lui, lui demandant son point de vue sur la nouvelle fleur qu'elle avait accroché dans ses cheveux.

elle vous va à ravir!

lui répondit-il rapidement en s'approchant un peu plus, faisant les derniers pas qui les séparaient.
puis il se pencha vers elle et vint sentir la fleur, effleurant au passage la joue de la jeune femme, de sa main.


quel agréable parfum...

ajouta-t-il ensuite en s'écartant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:39

Lawrence pencha légèrement la tête, masquant le signe de gêne qui avait réapparut sur ses joues. Lorsqu'elle jugea qu'elle n'avait plus cette teinte rosée, elle releva la tête et lui adressa un magnifique sourire comme à son habitude et hocha doucement la tête, ses cheveux suivant le mouvement comme lorsqu'elle était partie cueillir la fleur bleue.

"Merci! C'est gentil. Et il est vrai qu'elle sent plutôt bonne."

Répliqua-t-elle en reniflant le doux parfum qui lui parvenait jusqu'à son nez, lui permettant ainsi d'apprécier l'odeur qui en émanait. Qui plus est, elle le sentit lorsqu'il lui effleura légèrement la joue. Cela avait provoqué une série de frissons ironiquement agréables. Elle resta postée devant lui quelques minutes encore avant de reprendre son bras comme tout à l'heure et continuer leur promenade là où seul Dieu pouvait savoir. Repensant à sa réponse quant à ce qu'il comptait faire dans les prochains jours, elle sautilla de joie à l'intérieur. Bien sûr qu'elle avait en tête de le voir tous les jours. Toutes les nuits s'il le fallait pour qu'elle se sente encore mieux.

"Bien évidemment que vous pourrez venir me voir chaque jour. Ce sera avec joie que de vous voir aussi souvent. Vous êtes une agréable compagnie et il serait malsain de ma part de ne pas en profiter..."

Rétorqua-t-elle alors qu'elle dévisagea Norrington d'une manière courtoise.

"De même que ce sera avec plaisir de vous recevoir un de ces jours pour le repas du soir en compagnie de toute ma famille un dimanche prochain."

Énonça-t-elle alors qu'elle se faisait déjà une grande joie de présenter James Norrington à ses parents et à ses frères. Et puis, ces soirées-là déjà amusantes le seraient encore plus puisque son complice très proche serait à ses côtés pour déguster un somptueux repas familial.

"Je suis persuadée que ma famille vous appréciera autant que je vous apprécie moi-même. Je doute fort qu'elle soit réticente à faire votre connaissance. Au contraire, je crois qu'elle en serait honorée. D'autant plus qu'elle serait fière de savoir que vous avez sauvé la petite benjamine de la famille d'une mort quasi certaine."

Lui raconta la jeune femme avec entrain.

Au bout d'un moment, alors qu'ils étaient distraits par l'un et l'autre, Lawrence trébucha sur une roche, tomba gracieusement sur l'herbe verte. Elle se frotta la nuque et replaça, par le fait même sa chevelure. Elle aurait pu en faire tout un plat, mais elle décida de rire de cette situation cocasse. Assise par terre, elle se mit à rire avec beaucoup d'amusement, entraînant James avec elle dans sa rigolade. Tout ce temps, elle contempla Norrington, toujours aussi rayonnante et débordante d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:58

James avait ressentit sa légere gêne lorsqu'il s'était approché pour sentir la fleur et aussi le doux parfum de Lawrence elle-meme.
il n'avait pourtant fait aucun commentaire, préférant ne pas l'embarrasser.
quant à elle, elle le remercia pour ses bonnes paroles.

mais lorsque l'ex-commodore lui demanda s'il pouvait venir la voir, il entendit avec joie que Lawrence en était ravie.
elle alla meme jusqu'à lui dire qu'elle serait contente qu'il vienne tout les jours et cela lui fit chaud au coeur.

merci...
c'est tres généreux de votre part!


et il ajouta ensuite pour parler du repas de famille:

ce serait un honneur pour moi que d'etre présentée à votre famille chere amie.
je me fais une joie de les rencontrer.


et alors qu'ils marchaient de nouveau silencieux, Lawrence trébucha sans que James ne puisse la retenir.
il se précipita ensuite vers elle pour s'assurer qu'elle allait bien et la vit rire.
il fit de meme, tout en restant poli, il ne se moquait pas, mais riait juste de soulagement.


vous ne vous etes pas fait mal?

lui demanda-t-il en l'aidant à se relever, lui prenant de cette façon les deux mains pour la tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:14

"Non, non! Heureusement!"

Répliqua Lawrence alors que Norrington la releva. De nouveau, elle épousseta sa robe et rencontra le regard de celui-ci en chemin. Elle lui fit un sourire de gratitude avant d'ouvrir la bouche pour s'exprimer.

"Merci!"

Dit-elle avec simplicité.

Qu'il vienne la voir tous les jours la rendait plus heureuse que jamais. Si près de son visage, elle s'imaginait une multitude scènes, songeant à ce qu'il pourrait arriver par la suite. À cette pensée, elle effleura légèrement la joue de Norrington avec ses cheveux alors qu'elle la tourna pour se remettre en marche comme si de rien ne s'était passé. Elle reprit le bras de James, le serrant fort sans toutefois l'étouffer.

"Vous êtes bien aimable, James. Il en va de même pour moi, tout compte fait, à propos de ce que vous avez tout à l'heure. Que j'étais le genre de femme que vous recherchiez. Je crois que c'est réciproque... Euh, bah, vous savez, pas que vous êtes le genre de femme pour moi, mais bien le genre d'homme qu'il me faut à vrai dire."

S'expliqua-t-elle alors qu'elle ne voulait aucunement créer un malentendu. Elle regarda Norrington. Au bout d'un moment, elle s'arrêta et alla se poster devant lui, prenant ses deux mains comme tout à l'heure, ayant aimé ce contact. Elle considéra les deux paires de mains se touchant, puis fixa les pupilles de l'homme avec le sourire.

"Vous êtes sans doute l'une des personnes que j'apprécie beaucoup, probablement la personne... Et je serais malheureuse si un malheur s'abbattrait sur vous."

Dévoila-t-elle en toute franchise.

Une complicité avait naquit entre eux et jamais cette connection ne les quitterait. Elle le savait bien. Il faut une seconde pour se remarquer, une minute avant de se parler, une heure avant de s'apprécier, une journée avant de s'aimer et une éternité pour oublier. Mais ce que la jeune femme de 21 ans ressentait était-ce ce mot à cinq lettres? Ce sentiment si merveilleux, si magique? Celui-ci que ses parents et ses frères partageaient avec leur partenaire? Serait-il possible qu'elle aussi puisse le vivre? Cependant, elle n'en savait rien, ne comprenant toujours pas pourquoi Norrington la troublait autant à l'intérieure d'elle-même. Une boule d'énergie se tenait en elle. Des milliers de papillons volaient dans son estomac, lui bouchant l'appétit. Pourtant, elle avait faim. Faim d'amour. Peut-être était-ce ce qu'il lui manquait après tout pour être véritablement heureuse...

Lawrence fixa James dans les yeux comme jamais auparavant, cherchant presque ses réponses dans ses pupilles, ces fenêtres conduisant directement à l'âme. Y plongeant sans précédent en ceux-ci pour s'y noyer à jamais...

"James...?"

Débuta-t-elle.

"James... je sens comme si j'avais un millier de papillons en moi. Est-ce normal?"

Lui demanda-t-elle, espérant qu'il l'éclaircisse sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:36

James fut soulagé de savoir que la jeune femme n'avait rien.
et une fois remise debout, elle reprit son bras et se remit à marcher, l'entrainant avec elle.

bien sûr, comme d'habitude, elle l'avait remercié.
mais remercié pourquoi?
parce-qu'il s'était inquiété pour elle?
parce-qu'il l'avait aidé?
tant de questions tournoyaient dans sa tete sur ce remerciement.

mais il oublia bien vite cela lorsque la jeune fille s'exprima sur le fait qu'elle ressentait la meme chose que lui, autrement dit, qu'il était son genre.
et il se mit à rire, en l'entendant cafouiller, il trouvait cela tellement amusant, et tout simplement parce-que c'était elle et qu'il se sentait bien.

puis elle s'arreta et lui barra le chemin, le prenant par les mains.
là James se perdit dans son regard, pensant à une multitude de choses qui pourraient arriver, appréciant le contact de ses mains chaude et légeres.


cela le toucha profondément lorsqu'elle lui annonça qu'il comptait beaucoup pour elle et qu'elle serait malheureuse si quelque chose lui arrivait.
il fut tout ému et serra d'une légere pression les mains de la jeune femme dans les siennes.


c'est tres gentil...
sachez que je serait également tres malheureux s'il vous arrivait quelque chose à vous aussi!


puis elle se reperdit dans ses pensées, regardant toujours Norrington dans les yeux, un regard qui le troublait, il devait se l'avouer.
enfin, lorsqu'il entendit sa derniere question, il ne su quoi lui répondre.
bien sûr qu'il avait déjà éprouvé cette sensation, bien sûr qu'il connaissait celà.
mais visiblement c'était la premiere fois que Lawrence ressentait une telle chose.


James se réjouit quand meme d'avoir entendu de telles choses, mais il ne savait pas vraiment pourquoi.
cependant pour une fois, il voulu se lancer plutot que de se retenir.
il se pencha alors, sans mots dire et embrassa la jeune femme délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:27

C'était comme si ses milliers de papillons étaient sortis de la prison forgée qui les retenait prisonniers. Une certaine libération envahit ce jeune corps. En un instant, comme si ces papillons étaient des pierres, Lawrence se sentit soudainement légère; comme si elle flottait sur un nuage. Par conséquent, elle perdit la notion du temps. Qui plus est, ses moyens. Elle ne pouvait que s'attendrir et répondre à cette démonstration d'amour nouvelle pour elle. Les papillons se mirent à voler autour d'eux, le vent les rapprochait instinctivement, les fleurs se tournèrent devant cette scène d'une grande beauté. Doucement, elle recula sa tête, garda les yeux fermés un moment avant de les ouvrir sur le visage de Norrington. Elle lui sourit et approcha sa tête pour la coller contre le torse de l'homme et d'enrouler ses bras autour de lui.

"J'aurais jamais cru cela possible..."

Murmura-t-elle.

Elle comprit la nature de ces gitotements dans l'estomac, ses montées et descentes d'humeur soudaine. Bref, ce qui vous rend fou... fou d'amour. Bien que ce soit tout nouveau, elle sentit qu'elle avait toujours connu ça, comme si sa vie d'avant n'avait jamais existé à ses yeux, et pourtant, c'était dans cette vie qu'elle avait rencontré Norrington. Un moment qui restera, indubitablement, gravé dans son esprit. L'autre étape restait de présenter cet homme humble et noble à son père pour qu'il puisse approuver cette fréquentation nouvelle. Toutefois, les antécédents de James seraient-ils remis en question? Cependant, afin de mieux apprécier le moment présent, elle changea le cours de ses pensées afin de les remettre à neuf.

Puis, elle releva la tête, fixa longuement Norrington dans les yeux avant de lui sourire, visiblement attendrie devant ces pupilles qu'elle admirait depuis un certain temps. Elle rapporta une main et caressa la joue de James avec une tendresse inavouée jusque-là. Elle sourit de plus bel, sachant que c'était à son tour de pouvoir profiter des merveilles de l'amour. Elle en vint même à verser une larme de joie qui, pourtant, exprimait une multitude de sentiments. Elle connaissait enfin la nature de tout ce trouble; d'où venait-il... et pourquoi. Des questions qui, ironiquement, trouvaient réponses sous nez. Ici, le dicton de «l'amour rend aveugle», prend tout son sens.

"Je crois que vous êtiez l'homme qu'il me fallait... mais que je refusais d'avouer pour une raison qui m'échappe."

Dit-elle, toujours aussi sans mot.

Puis, elle voulut goûter une fois de plus à cette merveille en approchant tranquillement ses lèvres de celles de Norrington afin de les caresser avec une délicatesse cachée, mais également avec une passion soudaine. Une fois de plus, une douce mélodie envahit ses oreilles; une doux vent les entoura; les fleurs tournèrent en leur direction afin de contempler le spectacle; les rayons du soleil rayonnèrent encore plus fortement sur sa chevelure dorée, etc. Un moment inoubliable que la jeune femme espérait répéter le plus souvent possible. Bien évidemment, selon les convenances, une telle démonstration était mal vue en publique dans la mesure où la religion contenait un protocole très stricte sur le sujet. Cependant, Lawrence espérait arranger les choses le plus rapidement possible afin de bénéficier et de jouir de ce bonheur revigorant.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:32

si hésitant qu'il avait été au début, James s'était sentit comme libéré une fois la réaction positive de la jeune femme éprouvée.
il se sentait comme dans un autre lieu, un autre monde tandis qu'il goutait aux levres de Lawrence jusqu'à ce qu'elle ne se recule avec un sourire et qu'elle s'appuya contre lui, l'entourant de ses bras.


alors il passa également ses bras autour d'elle et la garda contre lui un moment, se sentant léger comme une plume, comme si tout son stress et ses problemes c'étaient envolés.

il l'entendit ensuite dire qu'elle ne pensait pas qu'une telle chose arriverait, et en réalité, l'ex-commodore non plus.
d'ailleurs il n'avait vraiment réalisé ce qui lui arrivait que lorsqu'il avait osé l'embrasser, et si cela n'avait pas été le cas, il aurait surement appris ses sentiments que bien plus tard.


enfin, Lawrence recula légerement et passa une main délicate sur la joue de James qui adora ce contact tendre.
elle versa meme une larme, ce qui fit pencher un peu la tete de james sur le coté tout en la regardant d'un air attendrit.
il restait silencieux, préférant sourire, et laisser leurs corps exprimés leurs choix jusqu'à ce que la jeune femme reprenne la parole.


etes-vous sûr que je soit cet homme?


lui demanda-t-il faiblement.
il voulait etre sûr de connaitre ses pensées, car les évenements de son passé seraient certainement difficiles à faire avaler à sa famille, alors autant commencer par etre sûr de ses envies.
de plus, James était quand meme bien plus vieux qu'elle.
elle n'avait que vingt-et-un ans tandis qu'il avait dépassé la trentaine depuis quelques années déjà.


mais alors qu'il réfléchissait à cela, Lawrence vint coller à nouveau ses levres contre les siennes, et il se laissa envahir par une sensation de bien etre.
elles étaient douces, et agréables...
il perdit ainsi le fil de ses pensées, profitant de chaque instant passés avec elle, de chaque contact...

L'ex-commodore passa sa main dans les cheveux de son amie, les caressant tandis qu'il la gardait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doherty
Pirate
Lawrence Doherty


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Port-Royal, pour le moment...
Emploi : Aimerait être pirate
Amour : L'a enfin trouvé auprès d'un homme extraordinaire...
Date d'inscription : 22/09/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:24

Lawrence comprit l'incertitude et le doute dans les yeux de Norrington alors qu'il lui relança s'il était vraiment cet homme. Bien qu'elle n'aille jamais été en amour, cette certitude était pourtant claire pour elle. Comme son frère le lui avait si souvent répété au début de sa relation avec sa femme: «Lawrence, tu le ressentiras lorsque ce sera le bon. L'intuiton ne t'induit jamais en erreur. Crois-moi.» Sur ces paroles sages, elle lui avait sourit et, comme un frère et une soeur très complices, ils s'enlaçèrent. Revenant à James, elle lui sourit après avoir détaché ses lèvres des siennes, voulant à tout prix le rassurer. Bien évidemment, elle savait que de telles questions étaient normales dans la mesure où une importante différence d'âge avait lieu entre ces deux êtres. Pourtant, cela n'allait pas mettre à un terme à tout cela. Elle hocha, donc, simplement la tête en premier lieu avant de prendre la parole sur une voix calme et rassurante.

"J'en suis persuadée. L'on m'a appris et souvent répété à me fier à mon intuiton."

Elle caressa de nouveau la joue de Norrington, restant un long moment silencieuse à contempler ses pupilles avec un sourire charmant et heureux. La tenant tout contre lui, elle se sentait hors d'atteinte, personne ne pouvait défaire ce socle. Elle se sentait en sécurité puisqu'elle se trouvait dans un monde totalement parallèle à celui-ci. Un monde merveilleux où il n'y avait qu'elle et lui. Un nouveau monde avec les nouveaux Adam et Ève probablement. Peu importe. Elle s'abandonna à la caresse délicate qui s'effectuer dans ses cheveux. C'était comme une sorte de massage agréable et fréquent chez tous les personnes s'enlaçant comme cela tout en partageant une telle passion vivifiante et mutuelle. Par la même occasion, c'était fortement cliché, mais ô combien traditionnel et coutume que cela devenait acceptable.

"Et puis, si la différence d'âge préoccupe tant votre esprit, sachez que ce n'est point l'un des mes soucis. C'est bien la dernière chose sur la terre que je voudrais qui m'empêche d'être avec vous. Par ailleurs, chez les mariages d'affaires, la différence d'âge importe peu, voire pas. Cependant, je ne crois pas que ce serait un prétexte pour vous épouser s'il en advenait ainsi un jour puisque l'amour en est un."

Sur ces belles paroles pleines de sagesse, elle se rapprocha une troisième fois du visage de l'homme et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes afin d'échanger une nouvelle fois leur amour réciproque. C'était quelque chose que la jeune femme allait adhérer assez rapidement dans la mesure où elle se sentait à l'aise et se sentait comme une plume à chaque fois qu'elle effectuait cet échange. Un sentiment qu'elle aimerait renouveler à chaque seconde de sa vie.

Prendre le risque, James l'avait pris. Il aurait pu se faire rejeter, qui fut totalement le contraire. Il prit le risque, il osa et cela donna le résultat escompté. Maintes fois elle l'avait trouvé hésitant, parfois même distant, mais elle comprit la nature de ce trouble. Elle-même ressentit cela. Et on va finir par croire qu'ils vivent tous les deux la même chose en même temps. Comme quoi qu'ils sont réellement complémentaires l'un à l'autre. Et puis, gâcher un tel moment aurait été inhumain et hypocrite de la part de Lawrence. Vouloir gâcher un moment qu'elle anticipait, appréhendait avec impatience. De quoi être incapable de vous le pardonner.

Après le baiser, elle colla sa tête contre le torse de Norrington avant de se pendre à son bras comme tout à l'heure - c'est-à-dire qu'elle enroula son bras autour du sien, se plaçant à ses côtés. Elle le fixa toujours en souriant.

"Et si je vous présentais à mes parents?"

Proposa-t-elle avec enthousiasme.

"Après tout, ils doivent être de retour à la maison à l'heure qu'il est..."
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Pirate
James Norrington


Nombre de messages : 339
Localisation : devant mon ordi!!
Amour : ça commence par un "Law" et ça fini par un "rence"!!
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:51

sentant la jeune femme se reculer un peu, James rouvrit ses yeux et la regarda fixement.
elle avait le sourire, un sourire toujours aussi brillant, chaleureux, puis elle ocha la tete avant de confirmer sa réponse.
pour elle, il était vraiment l'homme qu'elle recherchait, sans doute l'homme de sa vie et peu lui importait les différences d'age, ce qui était plutot rassurant pour l'ex-commodore.

il referma ensuit eles yeux quelques instant en sentant la main douce de Lawrence lui caresser une nouvelle fois le visage.
puis lorsqu'il les rouvrit, il déposa un baiser sur cette main avant qu'elle ne disparaisse de son visage qui était maintenant plus décontracté.

il avait à présent laché ses cheveux et regardait les iris clairs de lawrence dans lesquels il aurait pu se noyer.
là, sans plus un mot, la jeune femme se pencha à nouveau vers lui et l'embrassa délicatement, un baiser auquel James répondit tendrement.
elle lui montrait vraiment qu'il avait eu raison de tenter sa chance et qu'ils étaient tres certainement faits l'un pour l'autre.


il était vrai que cela avait été un gros risque que de tenter une chose pareil.
il aurait tres bien pu etre repoussé, et se serait alors sentit tres mal, mais cela aurait pu etre encore pire, et il aurait meme pu perdre son amitié à jamais.


apres ce baiser qui sembla trop court aux yeux de l'ex-commodore, Lawrence se remit contre son torse, lui faisant profiter du sien un instant.
mais elle lui reprit bien vite le bras et lui proposa de le présenter à ses parents.
bien sûr James en était ravi, mais un autre sentiment le traversait également.
évidemment, il avait peur de ne pas etre aux gouts de messieurs, dames Doherty et de voir leur amour compromis.


euh...
tres bien, allons-y!
j'ai hate de les rencontrer, meme si je dois avouer que je ressens aussi une crainte au fait de faire leur connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc [PV James Norrington]   Sous le choc [PV James Norrington] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le choc [PV James Norrington]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Norrington
» Sur la falaise [PV James Norrington]
» Ambre James
» Le pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Port Royal :: La ville :: Les Habitations :: Manoir Doherty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser